attention un utilisateur peut en cacher un autre
Administrateurs : chloe, la vashfol, Manu, melo

attention un utilisateur peut en cacher un autre  forum de la vashfol  si y en'a qui savent comment ça marche... 

administrateur de mer...

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
mariol
toujours blonde
fanfaron
157 messages postés
   Posté le 09-12-2005 à 21:06:20   Voir le profil de mariol (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mariol   

alors voilà à force de faire n'importe koi : tiens jte désigne administrateur, et puis change tes messages, et j'écris à la place des autres... et je fou ma merde!

pourkoi j'ai plus acces k'au premier chapitre du forum à savoir" si y en a ki savent comment ça marche"

laisser moi aller dans les autres chapitres, avant ke je fasse un malheur

je veux retrouver ma liberté

--------------------
http://www.yatoula.com/gif/musique/musi08.gif
bibi
que du bonheur!
fanfaron
bibi
439 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 13:49:34   Voir le profil de bibi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bibi   

ta ka etre gentille avec rimka

--------------------
melo
Administrateur
melo
262 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 15:31:35   Voir le profil de melo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à melo   

bah fallait prévenir, attend je vais voir ce que je peux faire....

--------------------
j'fais c'que j'peux!
melo
Administrateur
melo
262 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 15:38:52   Voir le profil de melo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à melo   

bah, g rien vu qui cloche... il est trop fort ce rimka!

--------------------
j'fais c'que j'peux!
perem
fanfa
41 messages postés
   Posté le 13-12-2005 à 23:17:22   Voir le profil de perem (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à perem   

tout cloche. j'comprends pas pourquoi j'arrive pas à communiquer.
perem
fanfa
41 messages postés
   Posté le 13-12-2005 à 23:18:14   Voir le profil de perem (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à perem   

j'fais des efforts pourtant.
perem
fanfa
41 messages postés
   Posté le 13-12-2005 à 23:19:19   Voir le profil de perem (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à perem   

j'fais des messages courts pour augmenter mon score, mais ça monte pas. escque c'est y la faute à karim?
cexuell
fanfaron
cexuell
205 messages postés
   Posté le 13-12-2005 à 23:39:47   Voir le profil de cexuell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cexuell   

bizarre...
wlof
Vouvray frais
fanfaron
wlof
401 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 00:15:03   Voir le profil de wlof (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wlof   

...si t'es en photo, tout nu, ça passe vachement mieux!

Vaseline tiède

--------------------
Qui ne rote ni ne pète (même dans l'eau) est voué à l'explosion!
mariol
toujours blonde
fanfaron
157 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 19:15:44   Voir le profil de mariol (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mariol   

c toujours de sa faute à zbatar

--------------------
http://www.yatoula.com/gif/musique/musi08.gif
Haut de pagePages : 1  

attention un utilisateur peut en cacher un autre  forum de la vashfol  si y en'a qui savent comment ça marche...  administrateur de mer...Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum