attention un utilisateur peut en cacher un autre
Administrateurs : chloe, la vashfol, Manu, melo
 
 attention un utilisateur peut en cacher un autre  discussion  discussion de bout de comptoir 

 J'adore la nouvelle scène française

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Jolipo
Bon pour la ligue des poulets 2007
fanfaron
Jolipo
121 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 23:02:57   Voir le profil de Jolipo (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jolipo   

Putain on a des supers (nouvelles) chanteuses à texte :

Je suis fan d'Olivia Ruiz, d'Anaîs et même Camille, vous trouvez ça normal? Dois-je m'inquiéter?


ça te dérange perem?


--------------------
sergio
la clarinette au pouvoir
fanfaron
sergio
348 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 23:07:25   Voir le profil de sergio (Offline)   Répondre à ce message   http://groups.msn.com/lavaginale   Envoyer un message privé à sergio   

C'est tout à fait normal, t'es un mec, non?
melo
Administrateur
melo
262 messages postés
   Posté le 18-04-2006 à 09:52:35   Voir le profil de melo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à melo   

bah ma p'tite nièce de 10 ans elle aime beaucoup aussi, mais c'est ma p'tite nièce alors elle doit avoir bon gout


--------------------
j'fais c'que j'peux!
Elise
Non je ne suis pas blonde...
fanfaron
Elise
629 messages postés
   Posté le 18-04-2006 à 15:01:19   Voir le profil de Elise (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elise   

normal ? on s'en fou et toi le premier ! t'as le droit d'aimer ce que tu veux quand meme...


--------------------
Moi aussi trombone pauweur !!!
Jolipo
Bon pour la ligue des poulets 2007
fanfaron
Jolipo
121 messages postés
   Posté le 21-04-2006 à 13:00:27   Voir le profil de Jolipo (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jolipo   

cool! j'annule mon rendez-vous de psychothérapie alors!


--------------------
Elise
Non je ne suis pas blonde...
fanfaron
Elise
629 messages postés
   Posté le 07-05-2006 à 20:12:32   Voir le profil de Elise (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elise   

tu vois ça n'a l'air d'inquieter personne


--------------------
Moi aussi trombone pauweur !!!
ninie
fanfa
ninie
43 messages postés
   Posté le 15-05-2006 à 02:09:44   Voir le profil de ninie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ninie   

moi aussi j'ai olivia ruiz, et même si cé 1ex-star ac', ben j'adore(et j'assume!!!)
antijeu
jet-set un jour, jet-set toujours !
fanfaron
antijeu
116 messages postés
   Posté le 26-05-2006 à 22:33:17   Voir le profil de antijeu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à antijeu   

les émissions débiles françaises y sont pour beaucoup, et je pense que jolip a raison de s'inquiéter car ce sont des machines à merde ces émissions, ils devraient lancer un nouveau type genre un battle entre musiciens pour intégrer des group)es ou bien pour se lancer mais svp pas ça...

Jolipo si ça va pas on peut en parler tu as raison de t'inquiéter...


--------------------
garçon, mon verre est vide !
sergio
la clarinette au pouvoir
fanfaron
sergio
348 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 22:26:53   Voir le profil de sergio (Offline)   Répondre à ce message   http://groups.msn.com/lavaginale   Envoyer un message privé à sergio   

Oui mais mais Olivia, Anaïs et Camille, bein je leur en mettrait bien une ch'tite cracousée derrière les fagots tontaine et tonton!
Haut de pagePages : 1  
 
 attention un utilisateur peut en cacher un autre  discussion  discussion de bout de comptoir  J'adore la nouvelle scène françaiseNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum