attention un utilisateur peut en cacher un autre
Administrateurs : chloe, la vashfol, Manu, melo
 
 attention un utilisateur peut en cacher un autre  contrats  Et si on faisait undisk 

 Alors cet enregistrement

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
sergio
la clarinette au pouvoir
fanfaron
sergio
348 messages postés
   Posté le 16-10-2006 à 20:43:49   Voir le profil de sergio (Offline)   Répondre à ce message   http://groups.msn.com/lavaginale   Envoyer un message privé à sergio   

Alors comment que c'était ces journées en studio?
Vous avez pris vot pied, c'était cool ou bien?
Je sais, désolé, j'ai pas pu venir vous soutenir à cause de mes saloperies
de lithiases à la mord moi le noeud mais j'ai pensé à vous très fort.
SACAVINESCU
ya pas d'hommelette sans eux
fanfaron
SACAVINESCU
213 messages postés
   Posté le 21-11-2006 à 11:17:34   Voir le profil de SACAVINESCU (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SACAVINESCU   

après réflexion des cerveaux présents à l'AG, il fût décidé un nouvel réenregistrement des morceaux foireux le samedi 13 janvier après midi ou dimanche 14 janvier après midi ? (car ya ENC blanc le 13) dans le garage de la fac ou la reverb sera moins importante .
peut etre faudrait il quand meme commencer à récupérer des draps pour mettre aux murs ou aux cloisons pour éviter la reverb.

une liste des morceaux à réenregistrer doit être dressée dès que le cerveau de perem dont l'aide est précieuse sera disponible.


--------------------
la bave de crapaud n'empêche pas la caravane de passer (tontons flingueurs)
rafiot
faut pas cracher sur les vieux.
fanfaron
rafiot
156 messages postés
   Posté le 03-12-2006 à 17:04:32   Voir le profil de rafiot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rafiot   

pour la date on a retenu le 14/01, puis que come le dit si bien fredo le 13/01 c'est internat blanc, pour la liste des morceaux on ne la diffuse pas seuls ceux qui seront venus aux répèts la connaîtront ainsi j'espère que les morceaux eux-même.


--------------------
plus on est con, bah plus on est con!!!!
plus on est soul, plus on est sous!!!
Ikea
Chkoumoune party!
fanfa
Ikea
57 messages postés
   Posté le 12-12-2006 à 14:42:48   Voir le profil de Ikea (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikea   

Alors pour l'enregistrement à venir la date du 14 janvier (dimanche) a été confirmée par sam du kalif.

Pour ce qui est du lieu nous avons deux options:
- le sous-sol de la fac
- éventuellement un autre endroit (studio utilisé pour les enregistrements de la familia), une cave aménagée pour les enregistrements, chez un mec qui serait susceptible de nous faire un prix pas trop dégueu.
Après il faut voir si elle pourrait accueillir la fanfare au complet et si le plafond (qui est vouté apparemment) permettrait ou pas d'avoir un bon son.

Je tâche de voir ce qu'il en est et vous donne la réponse rapidement.

Biz biz
rafiot
faut pas cracher sur les vieux.
fanfaron
rafiot
156 messages postés
   Posté le 12-12-2006 à 18:05:29   Voir le profil de rafiot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rafiot   

chez moi il n'y apas la place.
SACAVINESCU
ya pas d'hommelette sans eux
fanfaron
SACAVINESCU
213 messages postés
   Posté le 13-12-2006 à 23:30:05   Voir le profil de SACAVINESCU (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SACAVINESCU   

on est le 13 décembre

si les trombones (sauf baptiste merci) et sax ( merci nuggets aussi) sont aussi motivés que depuis 3 semaines pour apprendre ou ne pas apprendre les morceaux qu'il faut répéter ,

est il bien utile d'aller se geler le fion un we au mois de janvier ?

tout ça pour dire que pour l'instant, on en est au même point que mi-octobre sauf pour le pupitre tuba, souba et trompette assez constamment tous présents
( bravo les nouveaux, gros bémol aux faux "anciens" qui ne font pas l'effort de venir répéter et squattent les instrus pourris certes mais de la fanfare )

d'où la deuxième question qui en découle : prévoit-on des repets spécial cd puisque les gens ne viennent déjà pas aux repets normales ?

dernière question : la vashfol veut elle vraiment faire un cd ?

ps : ce beuglement ne s'adresse pas aux gens que je sais motivés mais en préparation d'examen et qui de toutes façons connaissent bien les morceaux


--------------------
la bave de crapaud n'empêche pas la caravane de passer (tontons flingueurs)
SACAVINESCU
ya pas d'hommelette sans eux
fanfaron
SACAVINESCU
213 messages postés
   Posté le 14-12-2006 à 00:02:30   Voir le profil de SACAVINESCU (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SACAVINESCU   

J OUBLIAIS!!!!
merci sexuell aussi qui reste la peau de chagrin du pupitre saxo, vivement qu'on recrute de la motivation !!!


--------------------
la bave de crapaud n'empêche pas la caravane de passer (tontons flingueurs)
SACAVINESCU
ya pas d'hommelette sans eux
fanfaron
SACAVINESCU
213 messages postés
   Posté le 14-12-2006 à 00:04:27   Voir le profil de SACAVINESCU (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SACAVINESCU   

au fait peut on changer le titre de l'item ?


--------------------
la bave de crapaud n'empêche pas la caravane de passer (tontons flingueurs)
cexuell
fanfaron
cexuell
205 messages postés
   Posté le 14-12-2006 à 19:51:10   Voir le profil de cexuell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cexuell   

pour recruter de la motivation comme tu dis faut il encore faire envie, et l'engueulade regulière sinon permanente je ne suis pas sûre que ça marche.
sinon je propose qu'on utilise un système de mot d'absence comme au collège:
si ton excuse n'est pas jugée valable par le buro tu seras puni : fouetté, lapidé, exclu pour 3 repet,obligé juste à coté des trompettes,obligé d'apprendre la clarinette sans boule quies...ce ne sont que des exemples y a moyen de trouver d'autres chatiments
Evidemment il faut que ce soit signé par les parents .(on rigole moins hein!!)
Les excuses telles que" bah j'étais trop fatigué ça me faisait chier de sortir et de toute façon j'aurais fais de la merde "ne seront evidemment pas acceptées même si effectivement tu aurais mieux fait de rester chez toi
les modalités restent à paufiner
elle est pas bonne mon idée
cexuell
fanfaron
cexuell
205 messages postés
   Posté le 14-12-2006 à 19:54:22   Voir le profil de cexuell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cexuell   

serieusement t'inquiète Fredo ça va s'arranger
SACAVINESCU
ya pas d'hommelette sans eux
fanfaron
SACAVINESCU
213 messages postés
   Posté le 15-12-2006 à 09:26:34   Voir le profil de SACAVINESCU (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SACAVINESCU   


,
meme si on est une association de musique, l'essentiel est que ce soit écoutable musicalement tout en s'amusant bien, non?
moi ,je ne me plains pas, cécile et timothée dont les marques de fouettage se voient sur leurs tetes, connaissent même presque les morceaux les plus durs et en plus ils viennent jouer aux manches et contrats, alors ?

là, les morceaux qu'on doit réenregistrer sont bofs pour certains :grr:. t'as vraiment qu'on recommence comme en janvier où les gens arrivent 3 h après le début de l'enregistrement et hop, on les regarde répèter leurs morceaux qu'ils ne connaissent toujours pas comme c'était le cas au concours.

bin en tous cas je vois que t'as récupéré à nouveau la motivation que tu n'avais plus à l'AG...


--------------------
la bave de crapaud n'empêche pas la caravane de passer (tontons flingueurs)
rafiot
faut pas cracher sur les vieux.
fanfaron
rafiot
156 messages postés
   Posté le 16-12-2006 à 16:00:27   Voir le profil de rafiot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rafiot   

à mon avis c'est un problème de motivation, ça a toujours été une période difficile, CD ou pas, quand à enregistrer le 14 janvier ça me parrait compromis faute de répétitions valables.

C'est dommage, alors je dis les gars revenez, la fanfare à besoin de vous, il ne faut pas abandonner le projet CD, mais sans l'apport de tous on n'y arrivera pas, nous laissez pas tomber siouplé.

Il y a bonne ambiance aux répèts, et d'la bière,


s'il ça vous fait marrer je veux bien montré mon cul, ou opn peut demander à Adeline de montrer ses nichons?
Mai venez jouer par pitié, le garage n'est pas si froid, et on commence presque à l'heure.


--------------------
plus on est con, bah plus on est con!!!!
plus on est soul, plus on est sous!!!
sergio
la clarinette au pouvoir
fanfaron
sergio
348 messages postés
   Posté le 17-12-2006 à 13:31:08   Voir le profil de sergio (Offline)   Répondre à ce message   http://groups.msn.com/lavaginale   Envoyer un message privé à sergio   

Ah, Rafiot, si vous n' étiez pas si loin, ca aurait été avec plaisir que je serais venu mater ton beau cul et les jolis nibards d'Adeline et c'est vrai que
cet effet d'annonce me rend heu comment dire,.....tout chose, alors ceci devrait motiver ceux qui sont à Rouen.Et puis,j'espère vous voir à
Poitiers.Allez que diantre,un petit effort, astiquez vos instrus et écoutez votre coeur
de fanfaron, venez aux répets et je suis persuadé qu'avec le potentiel que
vous avaient, vous enregistrerez un magnifique Cd.

Message édité le 17-12-2006 à 13:31:44 par sergio
SACAVINESCU
ya pas d'hommelette sans eux
fanfaron
SACAVINESCU
213 messages postés
   Posté le 13-01-2007 à 14:07:31   Voir le profil de SACAVINESCU (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SACAVINESCU   

à propos de l'enregistrement,si on veut que le cd se fasse,

le pb :
personne n'a la maquette finale mixée pour savoir ce que l'enregistrement donnerait au final , sauf pt etre une écoute très succinte dans le garage avec un lecteur cd de voiture,
jerem, nous entends tu ?

je propose qu'on réenregistre 2 morceaux qui étaient de toutes façons ratés en établissant des règles bien précises :

ayawana et discoméléon qui tournaient bien à la dernière repet,
on etait peu (une douzaine) mais il n'y avait que les gens qui connaissaient leurs morceaux donc ça allait.

il reste 7 repet,
ce serait cool que, par respect pour ceux qui travaillent, les gens qui ne connaissent pas les morceaux maintenant et qui n'ont pas répétés au moins 5 fois avec réussite à la clef ne se sentent pas concernés par cet enregistrement. celà leur laisse largement le temps de les connaitre s'ils sont motivés. Je propose qu'il y ait un chef par pupitre pour gérer le truc

baptiste au trombone
cexuel au saxo
mathieu à la trompette
patrick ou moi au tuba
les soubas se débrouillent

la date : we du 2 mars dernier délai ?

à partir de cette date, décider que le cd est fait et clic clac merci kodak il va chez le presseur à la sacem tout le tralala

bonne réflexion à tous


--------------------
la bave de crapaud n'empêche pas la caravane de passer (tontons flingueurs)
cexuell
fanfaron
cexuell
205 messages postés
   Posté le 14-01-2007 à 17:25:28   Voir le profil de cexuell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cexuell   

ce qui sûr c'est qu'il faut qu'on avance!
SACAVINESCU
ya pas d'hommelette sans eux
fanfaron
SACAVINESCU
213 messages postés
   Posté le 30-01-2007 à 11:24:02   Voir le profil de SACAVINESCU (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SACAVINESCU   

bon puisque le we ne va à personne, on fait ça en semaine ?


--------------------
la bave de crapaud n'empêche pas la caravane de passer (tontons flingueurs)
pouet
agadou c bon kom du bon pain
fan
pouet
4 messages postés
   Posté le 13-02-2007 à 12:47:04   Voir le profil de pouet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pouet   

Venez enregistrer a melbourne ya de la place!
SACAVINESCU
ya pas d'hommelette sans eux
fanfaron
SACAVINESCU
213 messages postés
   Posté le 18-03-2007 à 15:17:24   Voir le profil de SACAVINESCU (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SACAVINESCU   



bravo, ça a bien donné mercredi dernier, il faut juste que les trombones s'y mettent un peu pour finir de savoir discoméléon

on répète au contrat de notre dame de bliquetuit le 1er avril et on recommence les derniers morceaux à enregistrer pour le jeudi 4 avril


--------------------
la bave de crapaud n'empêche pas la caravane de passer (tontons flingueurs)
cexuell
fanfaron
cexuell
205 messages postés
   Posté le 19-03-2007 à 16:49:41   Voir le profil de cexuell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cexuell   

dis fredo c'est toi sur la photo?
Sinon c'est quoi les 1ers morceaux?
Haut de pagePages : 1  
 
 attention un utilisateur peut en cacher un autre  contrats  Et si on faisait undisk  Alors cet enregistrementNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum