attention un utilisateur peut en cacher un autre
Administrateurs : chloe, la vashfol, Manu, melo
 
 attention un utilisateur peut en cacher un autre  contrats  Et si on faisait undisk 

 alors resto mercredi 11 janvier?

Nouveau sujet   Répondre
 
alors resto mercredi 11 janvier?
 
oui
non un autre choix de date
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
rafiot
faut pas cracher sur les vieux.
fanfaron
rafiot
156 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 11:56:14   Voir le profil de rafiot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rafiot   

c'est juste pour le vote.



--------------------
plus on est con, bah plus on est con!!!!
plus on est soul, plus on est sous!!!
Manu
Administrateur
Manu
59 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 12:10:14   Voir le profil de Manu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manu   

Ben..................................OUI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


--------------------
La musicologie est à la musique ce que la gynécologie est à l'amour.
Si vous ne soufflez pas dans votre trompette, nul ne le fera à votre place (proverbe anglais)
cexuell
fanfaron
cexuell
205 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 00:59:39   Voir le profil de cexuell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cexuell   

et vous avez jusqu'a lundi pour me dire si vous préférez la case ou l'eau vive (ce sont les 2 restos plebiscités)
après je reserve en fonction de la majorité...
bibi
que du bonheur!
fanfaron
bibi
439 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 10:38:21   Voir le profil de bibi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bibi   

l'eau vive pour changer


--------------------
dams
non, la, plus au fond .............
fanfaron
dams
277 messages postés
   Posté le 09-01-2006 à 13:33:34   Voir le profil de dams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dams   

bonne idee l'eau vive et en meme tps la case... ca fait longtemps...


--------------------
Que le cul te pèle et que le con te goutte
chloe
Administrateur
chloe
271 messages postés
   Posté le 09-01-2006 à 15:04:41   Voir le profil de chloe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chloe   

qu'est ce qu'on mange à l'eau vive?


--------------------
jamais vandales mais toujours de mauvais gout (fanfare bozar)
POWER les trombones
cexuell
fanfaron
cexuell
205 messages postés
   Posté le 09-01-2006 à 18:51:55   Voir le profil de cexuell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cexuell   

ce que l'on mange je ne sais pas trop mais selon les personnes qui aimeraient y aller les patrons seraient super fans de notre merveilleuse fanfare et on pourrait jouer...
rafiot
faut pas cracher sur les vieux.
fanfaron
rafiot
156 messages postés
   Posté le 10-01-2006 à 13:38:41   Voir le profil de rafiot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rafiot   

l'eau vive!!!

tu devrais faire un vote!! comme moi, regarde 7 oui pour 1 non


--------------------
plus on est con, bah plus on est con!!!!
plus on est soul, plus on est sous!!!
cexuell
fanfaron
cexuell
205 messages postés
   Posté le 10-01-2006 à 15:30:47   Voir le profil de cexuell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cexuell   

oups l'eau vive est hors course .
Ils viennent de me laisser un message disant qu'ils sont fermés pour travaux jusqu'à vendredi....
désolé de vous avoir mis l'eau à la bouche..
Heing
Viens, tu verras mon boudin
fanfaron
Heing
441 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 11:26:32   Voir le profil de Heing (En vacances)   Répondre à ce message   http://www.les-pochtrons.fr.st/   Envoyer un message privé à Heing   

je préférerais une autre date, c'est possible?


--------------------
Partir, c'est mourir un peu... mais mourir, c'est partir beaucoup!
Elise
Non je ne suis pas blonde...
fanfaron
Elise
629 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 11:53:16   Voir le profil de Elise (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elise   

trop tard
Mais qu'est ce que c'etait bien


--------------------
Moi aussi trombone pauweur !!!
dams
non, la, plus au fond .............
fanfaron
dams
277 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 15:21:22   Voir le profil de dams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dams   

tres sympas la repet et le resto !!!!

j'avais oublié a quel point c'est bon (la case aussi)

merci le bureau



--------------------
Que le cul te pèle et que le con te goutte
rafiot
faut pas cracher sur les vieux.
fanfaron
rafiot
156 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 21:09:57   Voir le profil de rafiot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rafiot   

merci pour cette merveilleuse soirée


--------------------
plus on est con, bah plus on est con!!!!
plus on est soul, plus on est sous!!!
cexuell
fanfaron
cexuell
205 messages postés
   Posté le 13-01-2006 à 18:48:25   Voir le profil de cexuell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cexuell   

oh la la la ,merci mais allez y molo trop de trucs sympas dit à la fois on n'est pas habitués,on risque de ne pas supporter..
wlof
Vouvray frais
fanfaron
wlof
401 messages postés
   Posté le 13-01-2006 à 18:56:58   Voir le profil de wlof (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wlof   

...à Tours, c'est très bien supporté!

Chinon 2005


--------------------
Qui ne rote ni ne pète (même dans l'eau) est voué à l'explosion!
Haut de pagePages : 1  
 
 attention un utilisateur peut en cacher un autre  contrats  Et si on faisait undisk  alors resto mercredi 11 janvier?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum