attention un utilisateur peut en cacher un autre
Administrateurs : chloe, la vashfol, Manu, melo
 
 attention un utilisateur peut en cacher un autre  contrats  Les contrats de LA VASHFOL 

 alors qui veut etre un nyctalope?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
SACAVINESCU
ya pas d'hommelette sans eux
fanfaron
SACAVINESCU
213 messages postés
   Posté le 06-03-2006 à 20:11:56   Voir le profil de SACAVINESCU (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SACAVINESCU   

Concours de Tours le we du 14 juillet 2006,
thème de malade : nyctalope

1) qui les motivés, surtout les trombones ?
2) Venez avec vos idées déguiz et musique+++ mercredi prochain
3) est-ce qu'un medley, c'est pas un peu beauf?
4) va falloir être organisés.
5) hors de question qu'on diminue les bières.
perem
fanfa
41 messages postés
   Posté le 06-03-2006 à 20:17:33   Voir le profil de perem (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à perem   

j'espère que tu ne voulais pas faire réference à cette formidable fanfare qué les b****** d* f** et à ce merveilleux medleysk ( uihto desjobra dreshi )
quel toupet! qelle immodesli! qulele mauviais espuit!
j'alletrre imrédioutement le kromlandho d'espriution del bruville!


l'aspirant habite Javel.
perem
fanfa
41 messages postés
   Posté le 06-03-2006 à 20:25:14   Voir le profil de perem (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à perem   

c'était en fait en réponse à la proposition 3) vous l'aviez compris...

Un medley, pour ceux qui l'ignorent, c'est ce genre de morceau un peu beauf qui, en fait, est composé de l'association de plusieurs reprises, dans une superstructure thématique (ex: Céline Dion+Roch Voisine+LeGrandCerf= le Canada)


Quelle super idée les medley(s)!
wlof
Vouvray frais
fanfaron
wlof
401 messages postés
   Posté le 07-03-2006 à 00:05:22   Voir le profil de wlof (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wlof   

...un peu comme "Salade de fruits", puis "La Pixurri" entremêlés alors...?

Quelle super idée les medley(s)!

Chinon 2003


--------------------
Qui ne rote ni ne pète (même dans l'eau) est voué à l'explosion!
Elise
Non je ne suis pas blonde...
fanfaron
Elise
629 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 08:55:48   Voir le profil de Elise (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elise   

pour la premiere question, moi je risque de pas venir pour cause de stage a l'etranger... Mais si pour une raison quelconque ça foire, vous pourrez compter sur moi.


--------------------
Moi aussi trombone pauweur !!!
antijeu
jet-set un jour, jet-set toujours !
fanfaron
antijeu
116 messages postés
   Posté le 09-03-2006 à 21:30:22   Voir le profil de antijeu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à antijeu   

oui oui vous avez raison je vous lèche tous jérémie t'es beau de profil et t'as tjs raison de toute les facon...
autre thématique medley : un cheval+un chapeau+un revolver et des santiags= les bras cassés !!

cow boy power !


--------------------
garçon, mon verre est vide !
rimka
a poil on les voit mieux
fanfaron
rimka
283 messages postés
   Posté le 17-03-2006 à 11:16:00   Voir le profil de rimka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rimka   

et tu connais celle ci: pas de tête +pas d'instrument+un prothese de hanche a 35 ans=rémi !!


--------------------
piquant les yeux,lavant ta chatte,glissant au fond de la baignoire.RIMKA est 1 savonette et parfois 1 suppositoir.alors autant vs avertir.décaper ce n est pa polir,informer ce n'est pas couvrir.rimka c'est pas du cul: C' EST PIRE
rimka
a poil on les voit mieux
fanfaron
rimka
283 messages postés
   Posté le 17-03-2006 à 11:27:09   Voir le profil de rimka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rimka   

et oh sacavin on peut pas parler de ca sur notre forum il est pas sur!!!!!
alors arrete sinon jte modere ton sujet


--------------------
piquant les yeux,lavant ta chatte,glissant au fond de la baignoire.RIMKA est 1 savonette et parfois 1 suppositoir.alors autant vs avertir.décaper ce n est pa polir,informer ce n'est pas couvrir.rimka c'est pas du cul: C' EST PIRE
cexuell
fanfaron
cexuell
205 messages postés
   Posté le 17-03-2006 à 11:35:46   Voir le profil de cexuell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cexuell   

c'est quoi les dates exactes du concours parce que que je crois que je n'ai pas posé les bonnes..
SACAVINESCU
ya pas d'hommelette sans eux
fanfaron
SACAVINESCU
213 messages postés
   Posté le 17-03-2006 à 13:35:51   Voir le profil de SACAVINESCU (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SACAVINESCU   

le we du 14 juillet ;-)
dams
non, la, plus au fond .............
fanfaron
dams
277 messages postés
   Posté le 19-04-2006 à 05:37:37   Voir le profil de dams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dams   

Eh bien je serai content de gagner ce concours avec vous

Win Win !!!!



mariol
toujours blonde
fanfaron
157 messages postés
   Posté le 20-04-2006 à 14:55:04   Voir le profil de mariol (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mariol   

pour ca faudrait ke tu bosses les morceaux prévus
c pas le tout de vouloir gagner, faut d'abord participer


--------------------
http://www.yatoula.com/gif/musique/musi08.gif
Heing
Viens, tu verras mon boudin
fanfaron
Heing
441 messages postés
   Posté le 20-04-2006 à 21:57:10   Voir le profil de Heing (En vacances)   Répondre à ce message   http://www.les-pochtrons.fr.st/   Envoyer un message privé à Heing   

C'est possible d'envoyer les partoches ou faudra que j'improvise à tout à vos risques et périls?


--------------------
Partir, c'est mourir un peu... mais mourir, c'est partir beaucoup!
dams
non, la, plus au fond .............
fanfaron
dams
277 messages postés
   Posté le 23-04-2006 à 21:56:46   Voir le profil de dams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dams   

pourquoi bosser ? bosser quoi ? bosser quand ? je vais

commencer par essayer d'apprendre à bosser et la du coup je ne

serai jamais pret pr le 15 juillet... Pt etre qu'en fait je ne serai pas la

tout court...

trop dur la vie



--------------------
Que le cul te pèle et que le con te goutte
Elise
Non je ne suis pas blonde...
fanfaron
Elise
629 messages postés
   Posté le 24-04-2006 à 15:24:53   Voir le profil de Elise (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elise   

bah faudrait savoir !


--------------------
Moi aussi trombone pauweur !!!
Heing
Viens, tu verras mon boudin
fanfaron
Heing
441 messages postés
   Posté le 15-05-2006 à 21:34:31   Voir le profil de Heing (En vacances)   Répondre à ce message   http://www.les-pochtrons.fr.st/   Envoyer un message privé à Heing   

donc c le we du 14-15 juillet? c'est quels jours précisément siouplé?


--------------------
Partir, c'est mourir un peu... mais mourir, c'est partir beaucoup!
sergio
la clarinette au pouvoir
fanfaron
sergio
348 messages postés
   Posté le 15-05-2006 à 21:35:51   Voir le profil de sergio (Offline)   Répondre à ce message   http://groups.msn.com/lavaginale   Envoyer un message privé à sergio   

Vendredi 14, samedi 15 et dimanche 16 juillet 2006.
dams
non, la, plus au fond .............
fanfaron
dams
277 messages postés
   Posté le 17-05-2006 à 19:39:55   Voir le profil de dams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dams   

tu viens sergio finalement ?


--------------------
Que le cul te pèle et que le con te goutte
sergio
la clarinette au pouvoir
fanfaron
sergio
348 messages postés
   Posté le 17-05-2006 à 21:25:19   Voir le profil de sergio (Offline)   Répondre à ce message   http://groups.msn.com/lavaginale   Envoyer un message privé à sergio   

Bein a priori si je bosse pas le samedi, y a des chances.i
dams
non, la, plus au fond .............
fanfaron
dams
277 messages postés
   Posté le 17-05-2006 à 21:36:50   Voir le profil de dams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dams   

cool !!!!


--------------------
Que le cul te pèle et que le con te goutte
Haut de pagePages : 1  
 
 attention un utilisateur peut en cacher un autre  contrats  Les contrats de LA VASHFOL  alors qui veut etre un nyctalope?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum