attention un utilisateur peut en cacher un autre
Administrateurs : chloe, la vashfol, Manu, melo

attention un utilisateur peut en cacher un autre  forum de la vashfol  si y en'a qui savent comment ça marche... 

Bon anniversaire cexuelle

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Heing
Viens, tu verras mon boudin
fanfaron
Heing
441 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 11:24:22   Voir le profil de Heing (En vacances)   Répondre à ce message   http://www.les-pochtrons.fr.st/   Envoyer un message privé à Heing   

Tout est déjà dans le sujet : JOYEUX ANNIVERSAIRE !

:anif: :anif: :anif: :anif: :anif: :anif: :anif: :anif: :anif: :anif: :anif: :anif:

Je suis pas certain du compte des bougies, mais l'idée y est... :fonsde:

--------------------
Partir, c'est mourir un peu... mais mourir, c'est partir beaucoup!
Heing
fanfaron
Heing
441 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 11:24:57   Voir le profil de Heing (En vacances)   Répondre à ce message   http://www.les-pochtrons.fr.st/   Envoyer un message privé à Heing   

et bon anniversaire à Dam's aussi

--------------------
dams
non, la, plus au fond .............
fanfaron
dams
277 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 14:06:37   Voir le profil de dams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dams   

bon anniversaire celinette

et merci heing

et bisous a vous

--------------------
Que le cul te pèle et que le con te goutte
mareiborn
fanfaron
mareiborn
14 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 17:28:09   Voir le profil de mareiborn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mareiborn   

bonne anniversaire
sergio
la clarinette au pouvoir
fanfaron
sergio
348 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 18:07:05   Voir le profil de sergio (Offline)   Répondre à ce message   http://groups.msn.com/lavaginale   Envoyer un message privé à sergio   

Ouais, pareil pour cexuell et Dam'sounet
cexuell
fanfaron
cexuell
205 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 07:18:05   Voir le profil de cexuell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cexuell   

merci merci à tous mais heing je crois que tu charies un peu sur le nombre de gateaux,je te le revaudrais
rimka
a poil on les voit mieux
fanfaron
rimka
283 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 12:33:43   Voir le profil de rimka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rimka   

bonne anni

--------------------
piquant les yeux,lavant ta chatte,glissant au fond de la baignoire.RIMKA est 1 savonette et parfois 1 suppositoir.alors autant vs avertir.décaper ce n est pa polir,informer ce n'est pas couvrir.rimka c'est pas du cul: C' EST PIRE
moumoun
la tortue sur le dos n'avance pas !
fanfa
moumoun
21 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 22:35:22   Voir le profil de moumoun (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à moumoun   

Joyeux anniversaire Cexuell

--------------------
la donna é mobilé
Heing
fanfaron
Heing
441 messages postés
   Posté le 31-01-2006 à 11:34:38   Voir le profil de Heing (En vacances)   Répondre à ce message   http://www.les-pochtrons.fr.st/   Envoyer un message privé à Heing   

quoi? c'était pas 29 ?
Je sais peut-être mal compter, ou sans doute est-ce dû à ma mémoire défaillante de vieillard sénile

--------------------
dams
non, la, plus au fond .............
fanfaron
dams
277 messages postés
   Posté le 31-01-2006 à 20:52:19   Voir le profil de dams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dams   

quoi ? Non toi aussi ?

Ah euhh ben je sais plus...

Choucroute melba

--------------------
Que le cul te pèle et que le con te goutte
cexuell
fanfaron
cexuell
205 messages postés
   Posté le 03-02-2006 à 17:48:40   Voir le profil de cexuell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cexuell   

effectivement ce n'est pas 29,chaque chose en son temps merci!
bon je te pardonne en mettant ça sur le compte de ta difficulter à compter au dessus de vingt...
fait comme moi ,ça ne sert à rien de compter au delà ...
Heing
fanfaron
Heing
441 messages postés
   Posté le 03-02-2006 à 18:15:42   Voir le profil de Heing (En vacances)   Répondre à ce message   http://www.les-pochtrons.fr.st/   Envoyer un message privé à Heing   

ben oui mais c'est pas ma faute si on a pas plus de 21 doigts

--------------------
Elise
Non je ne suis pas blonde...
fanfaron
Elise
629 messages postés
   Posté le 03-02-2006 à 18:21:37   Voir le profil de Elise (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elise   

ce qui veut dire que les garcon savent compter 1 chiffre de plus que les filles...??

--------------------
Moi aussi trombone pauweur !!!
wlof
Vouvray frais
fanfaron
wlof
401 messages postés
   Posté le 03-02-2006 à 19:10:39   Voir le profil de wlof (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wlof   

...ça t'en bouche un coin!

Chinon 2005

--------------------
Qui ne rote ni ne pète (même dans l'eau) est voué à l'explosion!
tut tut
fanfaron
tut tut
114 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 21:05:26   Voir le profil de tut tut (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tut tut   

joyeux anniversaire cexuelle et dam's!!! (j'ai honte d'être autant en retard...)
sergio
la clarinette au pouvoir
fanfaron
sergio
348 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 12:21:09   Voir le profil de sergio (Offline)   Répondre à ce message   http://groups.msn.com/lavaginale   Envoyer un message privé à sergio   

Ah non Tut tut, n'es pas honte, c'est tellement beau la manière dont tu dit
la chose qu'on a l'impression que tu viens de commetre un pêché mignon.
Heing
fanfaron
Heing
441 messages postés
   Posté le 06-02-2006 à 11:11:34   Voir le profil de Heing (En vacances)   Répondre à ce message   http://www.les-pochtrons.fr.st/   Envoyer un message privé à Heing   

elise a écrit :

ce qui veut dire que les garcon savent compter 1 chiffre de plus que les filles...??

Non, un nombre, puisqu'il n'y a que dix chiffres dans le système décimal (par définition)

--------------------
Elise
fanfaron
Elise
629 messages postés
   Posté le 06-02-2006 à 11:34:07   Voir le profil de Elise (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elise   

--------------------
chloe
Administrateur
chloe
271 messages postés
   Posté le 06-02-2006 à 19:12:35   Voir le profil de chloe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chloe   

là ça fait deux elise

--------------------
jamais vandales mais toujours de mauvais gout (fanfare bozar)
POWER les trombones
Elise
fanfaron
Elise
629 messages postés
   Posté le 06-02-2006 à 21:13:07   Voir le profil de Elise (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elise   

j'fais quoi ce que je veux !

--------------------
melo
Administrateur
melo
262 messages postés
   Posté le 07-02-2006 à 12:32:47   Voir le profil de melo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à melo   

ça ça fait 1 un 1 qui bouge même!

--------------------
j'fais c'que j'peux!
Haut de pagePages : 1  

attention un utilisateur peut en cacher un autre  forum de la vashfol  si y en'a qui savent comment ça marche...  Bon anniversaire cexuelleNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum