attention un utilisateur peut en cacher un autre
Administrateurs : chloe, la vashfol, Manu, melo

attention un utilisateur peut en cacher un autre  forum de la vashfol  si y en'a qui savent comment ça marche... 

bon anniversaire tut-tut (pouêt)

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
melo
Administrateur
melo
262 messages postés
   Posté le 18-02-2005 à 12:01:54   Voir le profil de melo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à melo   

(oui il y en a bien 23!)

--------------------
j'fais c'que j'peux!
mareiborn
fanfaron
mareiborn
14 messages postés
   Posté le 18-02-2005 à 16:46:09   Voir le profil de mareiborn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mareiborn   

bon anniversaire
Heing
Viens, tu verras mon boudin
fanfaron
Heing
441 messages postés
   Posté le 18-02-2005 à 20:40:48   Voir le profil de Heing (En vacances)   Répondre à ce message   http://www.les-pochtrons.fr.st/   Envoyer un message privé à Heing   

bon anniversaire camion !

--------------------
Partir, c'est mourir un peu... mais mourir, c'est partir beaucoup!
sergio
la clarinette au pouvoir
fanfaron
sergio
348 messages postés
   Posté le 19-02-2005 à 09:45:52   Voir le profil de sergio (Offline)   Répondre à ce message   http://groups.msn.com/lavaginale   Envoyer un message privé à sergio   

idem de ma part!
rimka
a poil on les voit mieux
fanfaron
rimka
283 messages postés
   Posté le 22-02-2005 à 11:08:36   Voir le profil de rimka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rimka   

bon anniv et double camion

--------------------
piquant les yeux,lavant ta chatte,glissant au fond de la baignoire.RIMKA est 1 savonette et parfois 1 suppositoir.alors autant vs avertir.décaper ce n est pa polir,informer ce n'est pas couvrir.rimka c'est pas du cul: C' EST PIRE
Membre désinscrit
   Posté le 22-02-2005 à 11:26:12   

mais j' ai une question: pourras tu me preter un peu de poitrine?.
tut tut
fanfaron
tut tut
114 messages postés
   Posté le 22-02-2005 à 12:13:38   Voir le profil de tut tut (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tut tut   

merciiiiii les amiiiiiis
et oui je peux prêter un peu, mais pas donner...
sergio
la clarinette au pouvoir
fanfaron
sergio
348 messages postés
   Posté le 22-02-2005 à 18:56:01   Voir le profil de sergio (Offline)   Répondre à ce message   http://groups.msn.com/lavaginale   Envoyer un message privé à sergio   

Hé, on peut toucher?
Membre désinscrit
   Posté le 22-02-2005 à 18:58:48   

ça dépasse légerement les bornes des limites mé c pas ça ki va me vexer :
les gros seins ça se balade partout é à 50 ans ils t'arrivent au genou!
néanmoins cher pirate je te serai de la + grande reconnaissance d'arreter d'utiliser mon image... ou alors ai les couilles de dire ki T !
Membre désinscrit
   Posté le 22-02-2005 à 19:02:57   

et bon anniversaire quand meme tut tut
je t'ai pas oublié mé fo bien ke je mene mon enquete...
Au fait tu fais la teuf pour ton anniv parce ke ché toi on connait pas et tu sais bien qu'on aime bien défonser las appart'... (c'est bien bo de balancer pour gangrainer à le faire chez les autres!)
allez encore bon anniv'..!
tut tut
fanfaron
tut tut
114 messages postés
   Posté le 22-02-2005 à 19:38:20   Voir le profil de tut tut (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tut tut   

merci, et c'est vrai qu'en bientôt 9 mois j'ai tjs pas fait de crémaillère, je suis en pleine réflexion pour éventuellement bientôt laisser entrer chez moi plus de 3 personnes à la fois...
dès que j'ai vraiment fini les travaux je vous préviens, histoire d'avoir un prétexte pour recommencer!
Heing
fanfaron
Heing
441 messages postés
   Posté le 22-02-2005 à 22:36:55   Voir le profil de Heing (En vacances)   Répondre à ce message   http://www.les-pochtrons.fr.st/   Envoyer un message privé à Heing   

Si vous voulez je sais ou c et je connais les codes secrets pour se taper l'incruste !

--------------------
Clairette
Apprentie Clarinettiste
fanfa
Clairette
35 messages postés
   Posté le 23-02-2005 à 22:37:02   Voir le profil de Clairette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clairette   

Bon anniv' poulette!!!!!!!
Membre désinscrit
   Posté le 24-02-2005 à 10:22:13   

oui oui cela est vrai. les gros tombent avec l' age mais a la difference des petits seins on peut encore les voir a 50 ans ou plus....
et je sais pas qui est celui ou celle qui me pyrate mais faudrai arreter de se foutre de ma gueule!!!!
SACAVINESCU
ya pas d'hommelette sans eux
fanfaron
SACAVINESCU
213 messages postés
   Posté le 26-02-2005 à 03:57:37   Voir le profil de SACAVINESCU (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SACAVINESCU   

karim, va te recoucher,

il est trop tôt pour toi

--------------------
la bave de crapaud n'empêche pas la caravane de passer (tontons flingueurs)
Membre désinscrit
   Posté le 27-02-2005 à 23:19:12   

pet couilles comme toujours...
bibi
que du bonheur!
fanfaron
bibi
439 messages postés
   Posté le 02-03-2005 à 12:05:21   Voir le profil de bibi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bibi   

humm... je croi ke g rate qqch
arretez de vous affoler tut tut est ma propriete il fo demander pour toucher

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 06-03-2005 à 21:52:53   

parske Monsieur bibi pense pouvoir s'approprier une personne...?
A moins ke t ai abandonné la fanfare pour te convertir en un viel enfoiré de mac de merde??
Heing
fanfaron
Heing
441 messages postés
   Posté le 07-03-2005 à 19:28:26   Voir le profil de Heing (En vacances)   Répondre à ce message   http://www.les-pochtrons.fr.st/   Envoyer un message privé à Heing   

Tu y aurais droit si tu venais plus souvent, mais les absents ont toujours tort.
Trop tard

--------------------
bibi
que du bonheur!
fanfaron
bibi
439 messages postés
   Posté le 13-03-2005 à 09:17:06   Voir le profil de bibi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bibi   

bah oui en bas de chez moi c'es moi qui les tien
et je repete pour les plus jeunes adeline est ma propriete depuis bine longtemps au temps de sa premiere p2... c'est dire si ca remonte...

--------------------
rimka
a poil on les voit mieux
fanfaron
rimka
283 messages postés
   Posté le 25-03-2005 à 15:51:47   Voir le profil de rimka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rimka   

oulala je crois ke vinz dit le bosseur,lui a touché les sein et ptete meme non et surement otre chose bien avant toi.kome on dit par ché nous il la baisait alors ke toi tu jouait encore avec ton caca

--------------------
piquant les yeux,lavant ta chatte,glissant au fond de la baignoire.RIMKA est 1 savonette et parfois 1 suppositoir.alors autant vs avertir.décaper ce n est pa polir,informer ce n'est pas couvrir.rimka c'est pas du cul: C' EST PIRE
bibi
que du bonheur!
fanfaron
bibi
439 messages postés
   Posté le 26-03-2005 à 12:08:36   Voir le profil de bibi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bibi   

eh oui mais je n'ai jamais pretendu l'exclusivite depuis sa naissance

--------------------
SACAVINESCU
ya pas d'hommelette sans eux
fanfaron
SACAVINESCU
213 messages postés
   Posté le 09-06-2005 à 20:53:02   Voir le profil de SACAVINESCU (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SACAVINESCU   

tut tut a écrit :

merciiiiii les amiiiiiis
et oui je peux prêter un peu, mais pas donner...

bah voilà, c'était juste pour vous dire un grand [#ff0000] MERCI [/#]pour m'avoir souhaité si sympathikement mon anniversaire !
c'etait coule j'etais avec l'équipe de dermatologie et les créoles m'ont chanté "jouyeux anniversaireuuuuuuuuuuuuuuu"

--------------------
la bave de crapaud n'empêche pas la caravane de passer (tontons flingueurs)
Membre désinscrit
   Posté le 10-06-2005 à 00:48:07   

oups!c'était quand?
joyeux anniversssaiiiirrrreee
rafiot
faut pas cracher sur les vieux.
fanfaron
rafiot
156 messages postés
   Posté le 10-06-2005 à 09:08:18   Voir le profil de rafiot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rafiot   

y a pas longtemps on lui a joué unmorceau en direct du live.

--------------------
plus on est con, bah plus on est con!!!!
plus on est soul, plus on est sous!!!
Haut de pagePages : 1  

attention un utilisateur peut en cacher un autre  forum de la vashfol  si y en'a qui savent comment ça marche...  bon anniversaire tut-tut (pouêt)Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum