attention un utilisateur peut en cacher un autre
Administrateurs : chloe, la vashfol, Manu, melo

attention un utilisateur peut en cacher un autre  forum de la vashfol  si y en'a qui savent comment ça marche... 

Bon anniversaire Rafiot

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Heing
Viens, tu verras mon boudin
fanfaron
Heing
441 messages postés
   Posté le 03-02-2006 à 02:49:20   Voir le profil de Heing (En vacances)   Répondre à ce message   http://www.les-pochtrons.fr.st/   Envoyer un message privé à Heing   

Non ce n'était pas le rafiot...

Papi birfdey mon loulou

--------------------
Partir, c'est mourir un peu... mais mourir, c'est partir beaucoup!
rafiot
faut pas cracher sur les vieux.
fanfaron
rafiot
156 messages postés
   Posté le 03-02-2006 à 13:54:31   Voir le profil de rafiot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rafiot   

merci pour ce message d'amour, sois béni jusqu'à ta 20 e génération.

Ce sujetest le plus beau du forum.

--------------------
plus on est con, bah plus on est con!!!!
plus on est soul, plus on est sous!!!
chloe
Administrateur
chloe
271 messages postés
   Posté le 03-02-2006 à 15:38:15   Voir le profil de chloe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chloe   

enfin un autre trentenaire.....faites gaffe les jeunes on arrive en force !

--------------------
jamais vandales mais toujours de mauvais gout (fanfare bozar)
POWER les trombones
wlof
Vouvray frais
fanfaron
wlof
401 messages postés
   Posté le 03-02-2006 à 16:06:05   Voir le profil de wlof (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wlof   

...tu vas voir, les trente ans, ça passe tout seul...

...les quarante aussi, d'ailleurs!

Bon anniversaire les jeunes!

Le dinosaure, élevé au Chinon 1989...

--------------------
Qui ne rote ni ne pète (même dans l'eau) est voué à l'explosion!
Elise
Non je ne suis pas blonde...
fanfaron
Elise
629 messages postés
   Posté le 03-02-2006 à 16:57:27   Voir le profil de Elise (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elise   

bon anniversaire Rafiot

et au fait on doit faire gaffe a quoi exactement ???

--------------------
Moi aussi trombone pauweur !!!
bibi
que du bonheur!
fanfaron
bibi
439 messages postés
   Posté le 03-02-2006 à 17:30:58   Voir le profil de bibi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bibi   

joyeux annif rafiot

j'suis assez d'accord ca fait longtemps que heing n'a pas sorti un sujet interessant de son ordi

--------------------
cexuell
fanfaron
cexuell
205 messages postés
   Posté le 03-02-2006 à 17:51:20   Voir le profil de cexuell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cexuell   

bon anniv Rafiot!
Heing
Viens, tu verras mon boudin
fanfaron
Heing
441 messages postés
   Posté le 03-02-2006 à 18:17:52   Voir le profil de Heing (En vacances)   Répondre à ce message   http://www.les-pochtrons.fr.st/   Envoyer un message privé à Heing   

bibi a écrit :

joyeux annif rafiot

j'suis assez d'accord ca fait longtemps que heing n'a pas sorti un sujet interessant de son ordi

Je ne répondrai même pas à quelqu'un qui a délaissé la trompette pour un instrument de branleurs

--------------------
Partir, c'est mourir un peu... mais mourir, c'est partir beaucoup!
ninie
fanfa
ninie
43 messages postés
   Posté le 03-02-2006 à 20:50:41   Voir le profil de ninie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ninie   

bon anniversaire!!!
tut tut
fanfaron
tut tut
114 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 21:07:30   Voir le profil de tut tut (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tut tut   

pareil, bon anniversaire!!
sergio
la clarinette au pouvoir
fanfaron
sergio
348 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 12:16:56   Voir le profil de sergio (Offline)   Répondre à ce message   http://groups.msn.com/lavaginale   Envoyer un message privé à sergio   

Je te souhaite de bons coups rame mon cher rafiot et un bon aniv de trentenaire.
moumoun
la tortue sur le dos n'avance pas !
fanfa
moumoun
21 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 20:36:04   Voir le profil de moumoun (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à moumoun   

Joyeux anniversaire Rafiot avec du retard !!!!

--------------------
la donna é mobilé
dams
non, la, plus au fond .............
fanfaron
dams
277 messages postés
   Posté le 16-02-2006 à 17:44:33   Voir le profil de dams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dams   

et moi je peux faire encore mieux pour le retard mais la je craque...

Allez bon anniversaire mon grand

Que cette nouvelle decenie te comble de bonheur

--------------------
Que le cul te pèle et que le con te goutte
rimka
a poil on les voit mieux
fanfaron
rimka
283 messages postés
   Posté le 21-02-2006 à 13:39:59   Voir le profil de rimka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rimka   

yes kome moi en retard .bojn anniv

--------------------
piquant les yeux,lavant ta chatte,glissant au fond de la baignoire.RIMKA est 1 savonette et parfois 1 suppositoir.alors autant vs avertir.décaper ce n est pa polir,informer ce n'est pas couvrir.rimka c'est pas du cul: C' EST PIRE
sergio
la clarinette au pouvoir
fanfaron
sergio
348 messages postés
   Posté le 21-02-2006 à 19:00:38   Voir le profil de sergio (Offline)   Répondre à ce message   http://groups.msn.com/lavaginale   Envoyer un message privé à sergio   

Tiens ca doit-être sympa le bojolan.iversaire, c'est comme le calvaniversaire,
ça se souhaite, car il n'est jamétretat quant lecoeur y est pour les souhaiter les pastisaniversaires servis frais mais sans glace.
Haut de pagePages : 1  

attention un utilisateur peut en cacher un autre  forum de la vashfol  si y en'a qui savent comment ça marche...  Bon anniversaire RafiotNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum