attention un utilisateur peut en cacher un autre
Administrateurs : chloe, la vashfol, Manu, melo

attention un utilisateur peut en cacher un autre  forum de la vashfol  si y en'a qui savent comment ça marche... 

Les anniversaires rien qu'à nous

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
dams
non, la, plus au fond .............
fanfaron
dams
277 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 00:37:58   Voir le profil de dams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dams   

1 Joyeux anniversaire à Karim

Je ne peux que te souhaiter sagesse maturité

et amour

Ok alors plein de bonheur mon pollo

et et et 1 grossa fiesta samedi

--------------------
Que le cul te pèle et que le con te goutte
dams
fanfaron
dams
277 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 21:18:17   Voir le profil de dams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dams   

Ben si c'est aujourd'hui c'est le 16 je le sais c'est lui qui m'la dit Tac

--------------------
sergio
la clarinette au pouvoir
fanfaron
sergio
348 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 23:31:26   Voir le profil de sergio (Offline)   Répondre à ce message   http://groups.msn.com/lavaginale   Envoyer un message privé à sergio   

Ouais bon anniversaire au meilleur clarinetteux,saxophoneux de la planète
après jJésus christ et avant l'arrivée de la dernière course de Longchamp
et y a pas photo, Karim, c'est toi le meilleur et j'bois un café calva à ta santé.
chloe
Administrateur
chloe
271 messages postés
   Posté le 17-10-2005 à 11:46:58   Voir le profil de chloe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chloe   

joyeux naniv' rimka

--------------------
jamais vandales mais toujours de mauvais gout (fanfare bozar)
POWER les trombones
cexuell
fanfaron
cexuell
205 messages postés
   Posté le 17-10-2005 à 17:50:24   Voir le profil de cexuell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cexuell   

joyeux anniversaire christian
cricri
fanfaron
20 messages postés
   Posté le 17-10-2005 à 19:11:33   Voir le profil de cricri (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cricri   

tu nous feras un striptease pour ton anniv???
chloe
Administrateur
chloe
271 messages postés
   Posté le 17-10-2005 à 19:27:29   Voir le profil de chloe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chloe   

euh non merci

--------------------
POWER les trombones
moumoun
la tortue sur le dos n'avance pas !
fanfa
moumoun
21 messages postés
   Posté le 18-10-2005 à 13:02:48   Voir le profil de moumoun (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à moumoun   

JOYEUZANNIVERSAIRE LITTLE KARIM,
et surtout paie la tiz et le strip !!!

--------------------
la donna é mobilé
Elise
Non je ne suis pas blonde...
fanfaron
Elise
629 messages postés
   Posté le 18-10-2005 à 17:10:13   Voir le profil de Elise (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elise   

faut plein de camera pour qu'il fasse un strip, pour etre jet set faut laisser des traces...

--------------------
Moi aussi trombone pauweur !!!
Membre désinscrit
   Posté le 18-10-2005 à 20:05:34   

et on lui fait toute un truc privé sympa avec lui, moi la derniere, sinon il sera trop fatigué pour les autres...
cexuell
fanfaron
cexuell
205 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 01:58:15   Voir le profil de cexuell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cexuell   

si ce n'est que ça pas de problème on te laisse notre place...
chloe
Administrateur
chloe
271 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 10:32:28   Voir le profil de chloe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chloe   

natacha tu as de ces idées.....

--------------------
POWER les trombones
dams
fanfaron
dams
277 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 15:21:55   Voir le profil de dams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dams   

on pourra filmer ?

--------------------
Heing
Viens, tu verras mon boudin
fanfaron
Heing
441 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 15:40:34   Voir le profil de Heing (En vacances)   Répondre à ce message   http://www.les-pochtrons.fr.st/   Envoyer un message privé à Heing   

Bon anniversaire Karim !

--------------------
Partir, c'est mourir un peu... mais mourir, c'est partir beaucoup!
Christiana
LA ROUMAINE DANS TOUTE SA SPLENDEUR
fanfaron
Christiana
178 messages postés
   Posté le 20-10-2005 à 11:45:34   Voir le profil de Christiana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christiana   

Je ne lui ferais rien du tout!!! Bon anniversaire quand même papa!
dams
fanfaron
dams
277 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 13:37:37   Voir le profil de dams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dams   

Ah Ah Ah Ah Ah no coment

Ca y est l'anniversaire de Christian c'est fait

Bravo pr la soirée de psychopathe on attendait pas mieux de toi

En tt ca avoir invité 120 Karim on voit le résultat, pris à son propre jeu comme dirait l'autre...

Donc y a eu des trshs (trompette de rabdel explosée par qq qui a OUBLIE de lui en parler et qui, pourtant comme tt le monde, a 1 responsabilité civile pr la lui réparer... )

et aussi des pertes (ou vols ???) Mat 1 chaussure Geox orange, Le batteur des Bras Cassés 1 cymbale de batterie, Rabdel 1 appareil photo numérique Sony Cybershot noir... Et la liste est longue (n'hesitez pas a rajouter)

Ca me fais royalement CHIER et DEGUEULER que ce genre de choses arrive a notre age et surtout durant 1 evenement heureux qu'est l'anniversaire de chritian qui est sensé réunir que des proches a lui...

J'espere que tt ca va se décanter rappidement

--------------------
wlof
Vouvray frais
fanfaron
wlof
401 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 15:00:20   Voir le profil de wlof (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wlof   

...ben...

Nous, le WEI, à côté, c'était bien calme: pas de viol, pas de mort, de la bouffe même pas lancée...

Ah si, j'avais emporté le magnétophone, et j'ai enregistré le futur président vomir!!

Quelle violence!!

Chinon 2001
Le corps se souvi 1

--------------------
Qui ne rote ni ne pète (même dans l'eau) est voué à l'explosion!
toto
on the road again
fanfa
toto
9 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 15:54:30   Voir le profil de toto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à toto   

Salut les pti loups,

énorme soirée avec bcp de chaleur humaine, encore une qui restera dans les anales, dailleur c quand vous voulez pour la prochaine,
comme sa je pense que je vais ouvrir un magasin de chaussures

boujoux a tous
chloe
Administrateur
chloe
271 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 17:22:07   Voir le profil de chloe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chloe   

euh annales c'est avec deux N à moins que.....non?!...

--------------------
POWER les trombones
Elise
fanfaron
Elise
629 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 17:24:18   Voir le profil de Elise (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elise   

si quelqu'un a recupéré une house d'appareil photo, ça m'interesse, des sous vetements feminins aussi...

Et je suis d'accord je pensais pas qu'on pouvait faire pire que karim, mais en effet 100 karim ça fait des degats. J'imaginais pas non plus qu'il en existe autant !!!

Sinon jusqu'a 3-4 heure j'ai trouvé ça sympa quand meme...

Message édité le 24-10-2005 à 17:25:36 par elise

--------------------
wlof
Vouvray frais
fanfaron
wlof
401 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 17:27:01   Voir le profil de wlof (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wlof   

...obsédées...

Vouvray 2001
Le corps se souvi 1

--------------------
Elise
fanfaron
Elise
629 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 17:40:32   Voir le profil de Elise (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elise   

pourquoi -ées ?

--------------------
wlof
Vouvray frais
fanfaron
wlof
401 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 17:41:42   Voir le profil de wlof (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wlof   

Si tu sais compter, vous êtes deux!

Vouvray 2001
Le corps se souvi 1

--------------------
Elise
fanfaron
Elise
629 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 17:44:05   Voir le profil de Elise (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elise   

oui mais je vois pas pourquoi je devrais etre concernée ???

--------------------
wlof
Vouvray frais
fanfaron
wlof
401 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 17:46:23   Voir le profil de wlof (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wlof   

...bienvenue!...

T'es fanfaronne?

...prends un instru...dans la culotte de ton voisin!!

Vouvray 2001
Le corps se souvi 1

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante

attention un utilisateur peut en cacher un autre  forum de la vashfol  si y en'a qui savent comment ça marche...  Les anniversaires rien qu'à nousNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum