attention un utilisateur peut en cacher un autre
Administrateurs : chloe, la vashfol, Manu, melo
 
 attention un utilisateur peut en cacher un autre  contrats  le beaujolais nouveau!!! 

 le beaujolais c'est jeudi

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
antijeu
jet-set un jour, jet-set toujours !
fanfaron
antijeu
116 messages postés
   Posté le 07-09-2004 à 00:15:10   Voir le profil de antijeu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à antijeu   

c nul ce sujet, y'a rien à dire


--------------------
garçon, mon verre est vide !
bibi
que du bonheur!
fanfaron
bibi
439 messages postés
   Posté le 08-09-2004 à 08:43:29   Voir le profil de bibi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bibi   

comme tous les ôt'sujets sôf ke celui la c une fois par an et pô nimporte kan


--------------------
rafiot
faut pas cracher sur les vieux.
fanfaron
rafiot
156 messages postés
   Posté le 22-09-2004 à 13:08:21   Voir le profil de rafiot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rafiot   

c'est celui qui dit qu'il n'y a rien à dire qui n'a rien à dire


--------------------
plus on est con, bah plus on est con!!!!
plus on est soul, plus on est sous!!!
bibi
que du bonheur!
fanfaron
bibi
439 messages postés
   Posté le 22-09-2004 à 13:27:26   Voir le profil de bibi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bibi   

en tout cas le bojolais c bientot preparez vos verres


--------------------
rafiot
faut pas cracher sur les vieux.
fanfaron
rafiot
156 messages postés
   Posté le 22-09-2004 à 13:31:42   Voir le profil de rafiot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rafiot   

on en parle avant puis on le boit, ou alors on boit et on en parle?


--------------------
plus on est con, bah plus on est con!!!!
plus on est soul, plus on est sous!!!
Heing
Viens, tu verras mon boudin
fanfaron
Heing
441 messages postés
   Posté le 22-09-2004 à 14:17:26   Voir le profil de Heing (En vacances)   Répondre à ce message   http://www.les-pochtrons.fr.st/   Envoyer un message privé à Heing   

bibi a écrit :

en tout cas le bojolais c bientot preparez vos verres
... et vos aspirines !
Attention : la piquette est reconnue pour donner franchement mal au crâne, parfois le soir même !!


--------------------
Partir, c'est mourir un peu... mais mourir, c'est partir beaucoup!
bibi
que du bonheur!
fanfaron
bibi
439 messages postés
   Posté le 25-09-2004 à 08:53:19   Voir le profil de bibi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bibi   

autant en parler pendant kon a le temps avant kil arrive et apres on l'evaluera en fonction du mal au crane le lendemain


--------------------
Heing
Viens, tu verras mon boudin
fanfaron
Heing
441 messages postés
   Posté le 27-09-2004 à 01:07:31   Voir le profil de Heing (En vacances)   Répondre à ce message   http://www.les-pochtrons.fr.st/   Envoyer un message privé à Heing   

c bien ca le problème :c'est que l'an dernier il était tellement mauvais que j'ai eu mal aux cheveux que peu de temps après l'avoir bu (la soirée même).
Et y'en a qui ont dit qu'il était bon cette année là, donc je crains le pire dans ma tête...


--------------------
Partir, c'est mourir un peu... mais mourir, c'est partir beaucoup!
bibi
que du bonheur!
fanfaron
bibi
439 messages postés
   Posté le 29-09-2004 à 11:35:40   Voir le profil de bibi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bibi   

rien a voir le mal o crane dans la soiree c paske tu pense ke tu peu continuer a boire alors ke ta deja depasse ton dernier verre mais bon le dernier il fô tjs le boire


--------------------
Heing
Viens, tu verras mon boudin
fanfaron
Heing
441 messages postés
   Posté le 29-09-2004 à 12:36:48   Voir le profil de Heing (En vacances)   Répondre à ce message   http://www.les-pochtrons.fr.st/   Envoyer un message privé à Heing   

Ah!
Bon ben j'essaierai de pas boire le dernier alors, je boirai que ceux d'après


--------------------
Partir, c'est mourir un peu... mais mourir, c'est partir beaucoup!
bibi
que du bonheur!
fanfaron
bibi
439 messages postés
   Posté le 14-10-2004 à 14:33:25   Voir le profil de bibi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bibi   

rien ke d'en parler g deja ate dy etre


--------------------
cexuell
fanfaron
cexuell
205 messages postés
   Posté le 08-11-2006 à 17:36:35   Voir le profil de cexuell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cexuell   

bon j'utilise un vieux sujet mais c'est quand même d'actualité :
pour le Beaujolais on fait un truc??
Elise
Non je ne suis pas blonde...
fanfaron
Elise
629 messages postés
   Posté le 08-11-2006 à 18:16:23   Voir le profil de Elise (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elise   

euh c'est quand ? demain ou apres (je sais je suis nulle, mais ça j'ai jamais reussi a savoir)


--------------------
Moi aussi trombone pauweur !!!
cexuell
fanfaron
cexuell
205 messages postés
   Posté le 09-11-2006 à 19:03:41   Voir le profil de cexuell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cexuell   

je crois que c'est le 3éme jeudi de novembre donc ce serait jeudi prochain et on a un contrat plutôt sympa (je l'espère) au chakra.
j'ai eu la réponse hier celà dit je te rassure Victoria ne savait pas non plus qu'il y avait le beaujolais ce mois ci.
la fanfare changerait elle pour devenir plus sobre??
wlof
Vouvray frais
fanfaron
wlof
401 messages postés
   Posté le 08-02-2007 à 07:47:40   Voir le profil de wlof (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wlof   

http://www.journal-officiel.gouv.fr/association/index.php?ACTION=Rechercher&%20HI_PAGE=1&%20HI_COMPTEUR=%200&original_%20method=get&%20WHAT=ASDTC&JTH_ID=&JAN_%20BD_CP=&JRE_%20ID=&JAN_LIEU_%20DECL=&JTY_%20ID=&JPA_D_%20D=&JPA_D_%20F=


Et toc!

Vouvray


--------------------
Qui ne rote ni ne pète (même dans l'eau) est voué à l'explosion!
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 attention un utilisateur peut en cacher un autre  contrats  le beaujolais nouveau!!!  le beaujolais c'est jeudiNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum