attention un utilisateur peut en cacher un autre
Administrateurs : chloe, la vashfol, Manu, melo
 
 attention un utilisateur peut en cacher un autre  discussion  pour ceux qui veulent râler ! 

 Bière et responsablilités, coup de gueule!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Ikea
Chkoumoune party!
fanfa
Ikea
57 messages postés
   Posté le 09-11-2006 à 13:06:06   Voir le profil de Ikea (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikea   

Je souhaite éclaircir les choses concernant la prise de tête d'hier soir (bien qu'il faille régler ce genre de problème de vive voix).

Nous devons prévoir pour chaque répétition 3 pack de bière environ, mission qui était auparavant attribuée d'office au bureau et ce à longueur d'année,ce qui est anormal, peu de gens souhaitant spontanément se charger de ce "fardeau" .

L'actuel bureau est comme vous savez, composé de 3 membres DONT Rafiot, médecin (qui malgré sa bonne volonté n'a pas le temps de se préoccuper constamment de ce genre de détail).
Baptiste et moi avons certes un peu plus de disponiblités, mais malheureusement pas de voiture (première difficulté) et surtout d'autres choses à penser chaque semaine que les packs de bière.

Nous souhaitons également ajouter qu'il N'EST PAS du devoir du bureau d'être le larbin et le pigeon pour l'approvisionnement en bière des fanfarons.

Dorénavant, pour que les choses soient claires et que personne ne trouve à y redire, nous avons mis en place un roulement (dont vous pourrez prendre connaissance mercredi prochain) :
- chaque semaine, trois personnes sont désignées pour ramener un pack chacun.
- Dans la mesure où nous sommes à peu près 20 à chaque répète, ca donne un pack à aller chercher tous les mois et demi.
- En cas d'impossibilité ou d'absence à la répète, vous vous arrangerez entre vous pour faire ramener le pack manquant.


Je reviens de plus sur le petit post de rafiot qui a été particulièrement mal compris : mettre la main à la pate en allant chercher un pack, en trouvant un contrat, ou en mettant sur pied une manche, ça ne signifie pas que le bureau se décharge de toutes ses responsabilités et se met à la glande.
C'est aider à l'organisation et au fonctionnement de la fanfare, chacun dans la mesure de ses possibilités.

Merci de ne plus employer à l'avenir de phrases qui fâchent...
A bon entendeur....
wlof
Vouvray frais
fanfaron
wlof
401 messages postés
   Posté le 09-11-2006 à 16:08:37   Voir le profil de wlof (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wlof   

Attention!!

"...la main à la pÂte..."

Plus de fautes d'orthographe...qui fâchent.

Chinon 2005, carafé tout doucement.


--------------------
Qui ne rote ni ne pète (même dans l'eau) est voué à l'explosion!
Manu
Administrateur
Manu
59 messages postés
   Posté le 14-11-2006 à 16:47:24   Voir le profil de Manu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manu   

En même temps, de tous temps c'est le bûro qui est allé chercher les bières....on ne bouscule pas les traditions s'il te plait.....

Message édité le 14-11-2006 à 16:48:28 par Manu
Elise
Non je ne suis pas blonde...
fanfaron
Elise
629 messages postés
   Posté le 14-11-2006 à 18:38:53   Voir le profil de Elise (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elise   

c'est pas moi qui l'aie dit


--------------------
Moi aussi trombone pauweur !!!
wlof
Vouvray frais
fanfaron
wlof
401 messages postés
   Posté le 14-11-2006 à 23:34:58   Voir le profil de wlof (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wlof   

aïe!

"ai"!?

Saucisson à l'ail...et du Chinon!


--------------------
Qui ne rote ni ne pète (même dans l'eau) est voué à l'explosion!
Manu
Administrateur
Manu
59 messages postés
   Posté le 15-11-2006 à 16:18:55   Voir le profil de Manu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manu   

Comme s'était dans la rubrique "pour ceux qui veulent râler" moi aussi je l'ai fait....Mais en fait j'm'en fout un peu...tant qu'y'a d'la bière.....y'a d'la joie et tant qu'y'a d'la joie y'a des répèt...
Mais c'est vrai qu c'est chiant d'être obligé avant chaque répèt d'aller chercher les bières pour tt le monde et toutes les semaines et que tt le monde s"en foute, n'y prete pas attention......sauf quand y'en a pas.......et là...............c'est le drame........ La aussi je râle...ms rétrospectivement !
De plus je ne suis pas sur que d'occuper le bûro avec ça lui laisse pleinement le temps de faire avancer l'assoc'............

Puis vous faite pas la gueule les filles.....Vous n'avez cas vous réconcilier...une bière à la main Mais c'est à qui de les ramener?????
Ikea
Chkoumoune party!
fanfa
Ikea
57 messages postés
   Posté le 15-11-2006 à 17:55:46   Voir le profil de Ikea (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikea   

C'est bon y'a plus de drame, pour demain les personnes qui doivent ramener vont ramener les bières, sans que ça pose plus de problème que ça.

On va tester ce petit roulement, c'est archi simple et ça facilite bien la vie.

Chaque semaine je préviendrai les personnes concernées par texto et je mettrai à dispo le tableau. On peut bien faire un tentative!
SACAVINESCU
ya pas d'hommelette sans eux
fanfaron
SACAVINESCU
213 messages postés
   Posté le 21-11-2006 à 11:12:16   Voir le profil de SACAVINESCU (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SACAVINESCU   

moi je trouve ton idée normale, sinon ça s'appelle plus une association mais une entreprise et vous êtes les salariés de la fanfare.

A la poubelle les ancêtres ringards. la parole au djeuns ! et pis ceux qui piaillent ont le droit de venir aux assembléex généralex exposer leur point of view ou de donner procuration pour raler.

mais sinon, est ce que tu peux envoyer le tableau de gardes sur la yahoo liste groupe?

sacavinescu, vieillex bdf


--------------------
la bave de crapaud n'empêche pas la caravane de passer (tontons flingueurs)
dams
non, la, plus au fond .............
fanfaron
dams
277 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 14:33:03   Voir le profil de dams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dams   

Moi je propose qu'on fasse pousser de la biere dans le sous sol, c'est écolo et ca fera faire des économies a l'asso

tout le monde sera content et on aura la joie de boire notre production

OK ?

wlof
Vouvray frais
fanfaron
wlof
401 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 18:59:53   Voir le profil de wlof (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wlof   

...c'est bien beau, mais qui va m'empêcher de vous dénoncer à José Bové...au nom du principe de précaution...

...de la bière de béton, c'est louche!

Chinon bio 5002


--------------------
Qui ne rote ni ne pète (même dans l'eau) est voué à l'explosion!
dams
non, la, plus au fond .............
fanfaron
dams
277 messages postés
   Posté le 29-11-2006 à 08:32:25   Voir le profil de dams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dams   

Un projet en béton ! !!
Doudou
fan
Doudou
6 messages postés
   Posté le 06-12-2006 à 23:24:11   Voir le profil de Doudou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Doudou   

Pour en boire à la louche !!...!


--------------------
Tu t'sens alone ? Ecoute Malone !
dams
non, la, plus au fond .............
fanfaron
dams
277 messages postés
   Posté le 21-12-2006 à 15:37:24   Voir le profil de dams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dams   

On s'ra embêté...

merci mon doudou pr ton message sur le vagirum
tjs ppas de reponse
plus que 2j....................
wlof
Vouvray frais
fanfaron
wlof
401 messages postés
   Posté le 21-12-2006 à 20:28:27   Voir le profil de wlof (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wlof   

Bon, c'est ici qu'on râle: j'ai bien lu mais je fais l'impasse, j'ai déjà bien profité à Avoriaz l'an dernier et tu embrasseras tout le monde à La Plagne de ma part!

J'en profite pour vous inviter tous à Rouziers le 12 janvier prochain à l'occasion d'une réunion Tupperware dans le petit bar voisin...et je cuverai pendant que vous skierez!

Chinon 2005


--------------------
Qui ne rote ni ne pète (même dans l'eau) est voué à l'explosion!
Haut de pagePages : 1  
 
 attention un utilisateur peut en cacher un autre  discussion  pour ceux qui veulent râler !  Bière et responsablilités, coup de gueule!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum