attention un utilisateur peut en cacher un autre
Administrateurs : chloe, la vashfol, Manu, melo

attention un utilisateur peut en cacher un autre  forum de la vashfol  si y en'a qui savent comment ça marche... 

LES BISOUNOURS

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Jolipo
Bon pour la ligue des poulets 2007
fanfaron
Jolipo
121 messages postés
   Posté le 24-11-2005 à 13:25:25   Voir le profil de Jolipo (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jolipo   

Tout ne vas pas mal : (et ouai Dam's écoute bien!)

La fanfare n'a jamais aussi bien joué que maintenant.

Il y a toujours eu une période de stagnation de plus de quatre mois après la rentrée.

Hier on a fait le point avec Karim : il n'est pas débile et au contraire très touché par tout ce qu'on lui reproche.
Je pense qu'est venu le moment pour tout le monde (pas que Karim ) de mettre un peu d'eau dans son vin (beaujolais, et même Chinon pour certains ).

On est beaucoup. Ce n'est pas un problème : Il y a un noyau qu'est celui des plus vieux (et pas le bureau, à vocation administrative essentiellement). C'est pour ça qu'on a besoin de toi Dam's : Quand tu viens au répets, sort ton trombonne et ton sourire de tes boites et transmet leurs musiques aux plus jeunes (arrete de bougonner ça ne te ressemble pas )

Moi je suis heureux et je continuerai à venir avec le sourire à chaque répet, à chaque contrat, à me déguiser et à dire bonjour à tout le monde. J'invite tous ceux qui sont heureux à partager leur bonne humeur également.

--------------------
chloe
Administrateur
chloe
271 messages postés
   Posté le 24-11-2005 à 13:31:09   Voir le profil de chloe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chloe   

mais est ce que si on s'inscrit à ton club on reçoit un cadeau pour son anniversaire?

--------------------
jamais vandales mais toujours de mauvais gout (fanfare bozar)
POWER les trombones
Elise
Non je ne suis pas blonde...
fanfaron
Elise
629 messages postés
   Posté le 24-11-2005 à 18:50:29   Voir le profil de Elise (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elise   

je sais on va encore dire que je suis chiante, mais je suis pas d'accord.
La fanfare a deja bien mieux joué qu'actuellement...
Et au contraire depuis 1 mois j'ai pas l'impression de stagner, on a rarement autant travaillé en repet l'année derniere, et ça c'est plutot positif.
Ca peut servir des fois de gueuler un bon coup, de crever les abces, et de tenter de repartir sur des bonnes bases.
Tout ne va pas toujours bien mais tant qu'on arrive a en parler, ça va.

--------------------
Moi aussi trombone pauweur !!!
melo
Administrateur
melo
262 messages postés
   Posté le 24-11-2005 à 19:19:55   Voir le profil de melo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à melo   

mais, elise, c'est ce que dit jolipo dans son message : "La fanfare n'a jamais aussi bien joué que maintenant"

--------------------
j'fais c'que j'peux!
rafiot
faut pas cracher sur les vieux.
fanfaron
rafiot
156 messages postés
   Posté le 25-11-2005 à 10:48:31   Voir le profil de rafiot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rafiot   

elle voulait dire qu'on a déjà mieux joué qu'actuellement, et c'est vrai.
peut -être est-ce l'effet de la rentrée??

Ceci dit Jolipo a raison Dam's ton rôle est de guider les jeunes trombones et de ne pas hésiter à arrêter un morceau si tu sents que ton pupitre ne suis pas, idem pour chaque pupitre.

Il faut à la répèt un modérateur comme lors des congrès quelqu'un qui passera pour un con car il gueule, mais qqun qui n'hésite pas à arrêter le morceau s'il part en couille pour l'améliorer.

--------------------
plus on est con, bah plus on est con!!!!
plus on est soul, plus on est sous!!!
dams
non, la, plus au fond .............
fanfaron
dams
277 messages postés
   Posté le 25-11-2005 à 12:18:02   Voir le profil de dams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dams   

Vous êtes mignons

heureusement qu'il y a des gens 1 peu plus optimistes que moi

Pas facile de retrouver sa place en s'éloignant (malgré moi) de la fanfare...

Périodes délicate, nouvelles méthodes de travail, moins d'entrain, l'hiver, la longueur des queues de vaches, le sens du vent... Tout va ensemble
Mais du coup, grâce a vous, j'ai espoir de retrouver la fanfare comme a son âge d'or

En tt cas je tiens a souhaiter 1 BON ANNIVERSAIRE a la Vashfol
voila déjà 5 ans que ns ns faisons plaisir a jouer de la musique et faisons danser les grands enfants

Merci aux vieux
Merci aux jeunes
Et mort aux vaches

A ce soir au Queen Mary pr 1 grosse moule

--------------------
Que le cul te pèle et que le con te goutte
sergio
la clarinette au pouvoir
fanfaron
sergio
348 messages postés
   Posté le 28-11-2005 à 13:01:41   Voir le profil de sergio (Offline)   Répondre à ce message   http://groups.msn.com/lavaginale   Envoyer un message privé à sergio   

Oui, merci à tout les membres de la "Vasfhol" de nous apporter tant de bonheur chaque fois que l'on a l'occasion de venir à ces merveilleux contrats ou vacances que vous savez dégotter et organiser.

Bonne anniversaire à la "Vasfhol" et longue vie pleines de contrats et de
de godailles
bibi
que du bonheur!
fanfaron
bibi
439 messages postés
   Posté le 28-11-2005 à 13:11:51   Voir le profil de bibi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bibi   

et surtout longue vie sans soif...

--------------------
mariol
toujours blonde
fanfaron
157 messages postés
   Posté le 28-11-2005 à 21:18:07   Voir le profil de mariol (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mariol   

on attend ke ça de te voir plus souvent Pa'

--------------------
http://www.yatoula.com/gif/musique/musi08.gif
mariol
toujours blonde
fanfaron
157 messages postés
   Posté le 28-11-2005 à 21:20:03   Voir le profil de mariol (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mariol   

mais non g pas oublié : bon anniversaire à ma fanfare préférée
je te souhaite ke du bonheur

--------------------
http://www.yatoula.com/gif/musique/musi08.gif
Elise
fanfaron
Elise
629 messages postés
   Posté le 28-11-2005 à 21:42:25   Voir le profil de Elise (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elise   

et on fete ça quand ?

--------------------
bibi
que du bonheur!
fanfaron
bibi
439 messages postés
   Posté le 29-11-2005 à 14:03:13   Voir le profil de bibi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bibi   

demain?

--------------------
chloe
Administrateur
chloe
271 messages postés
   Posté le 29-11-2005 à 16:49:23   Voir le profil de chloe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chloe   

trop cool comme idée bibisounours

--------------------
jamais vandales mais toujours de mauvais gout (fanfare bozar)
POWER les trombones
bibi
que du bonheur!
fanfaron
bibi
439 messages postés
   Posté le 29-11-2005 à 18:35:32   Voir le profil de bibi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bibi   

tiens on me l'avait pas encore faite celle la

--------------------
Jolipo
Bon pour la ligue des poulets 2007
fanfaron
Jolipo
121 messages postés
   Posté le 29-11-2005 à 19:16:42   Voir le profil de Jolipo (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jolipo   

ouhh ouai!

Ce sera un double anniversaire

J'apporte le champagne!

--------------------
bibi
que du bonheur!
fanfaron
bibi
439 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 12:38:23   Voir le profil de bibi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bibi   

--------------------
Elise
fanfaron
Elise
629 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 15:21:21   Voir le profil de Elise (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elise   

on aura aussi une petite pensée pour polo.. Bon anniversaire aussi

--------------------
rimka
a poil on les voit mieux
fanfaron
rimka
283 messages postés
   Posté le 01-12-2005 à 11:30:04   Voir le profil de rimka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rimka   

kel polo le gro kon du sud ouest???

--------------------
piquant les yeux,lavant ta chatte,glissant au fond de la baignoire.RIMKA est 1 savonette et parfois 1 suppositoir.alors autant vs avertir.décaper ce n est pa polir,informer ce n'est pas couvrir.rimka c'est pas du cul: C' EST PIRE
tut tut
fanfaron
tut tut
114 messages postés
   Posté le 01-12-2005 à 16:33:56   Voir le profil de tut tut (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tut tut   

ben oué, t'en connais deux polo qui seraient pas de la vashfol et qui viendraient quand même sur notre forum tellement ils nous aiment??
moi pas
rimka
a poil on les voit mieux
fanfaron
rimka
283 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 13:43:25   Voir le profil de rimka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rimka   

m'enerve pas ou je modere tes messages

--------------------
piquant les yeux,lavant ta chatte,glissant au fond de la baignoire.RIMKA est 1 savonette et parfois 1 suppositoir.alors autant vs avertir.décaper ce n est pa polir,informer ce n'est pas couvrir.rimka c'est pas du cul: C' EST PIRE
antijeu
jet-set un jour, jet-set toujours !
fanfaron
antijeu
116 messages postés
   Posté le 05-12-2005 à 23:07:40   Voir le profil de antijeu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à antijeu   

mais non polo c'est pas un con car...

REGIS EST UN CON !!!

pour revenir à dam's on sait tous pourquoi il a plus le temps...

il paraîtrait même qu'il a un autre groupe bien plus fun...

REVIENS dam's

--------------------
garçon, mon verre est vide !
dams
fanfaron
dams
277 messages postés
   Posté le 06-12-2005 à 12:04:46   Voir le profil de dams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dams   

ohhhh t mignon

je reviendrai qd thomas aura laché la grosse caisse et qu il aura moins la main mise sur la fanfare que toi....

on y croit

--------------------
rimka
a poil on les voit mieux
fanfaron
rimka
283 messages postés
   Posté le 06-12-2005 à 14:03:10   Voir le profil de rimka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rimka   

fo ke tu baisse un peu et jpanse kil fo kil fo toraco trompe ca meuf.si il drague moins il est un peu plus present avec nous.

il faut ke tout loe MONDE retrouve son EKILIBRE.biz les poulets

--------------------
dams
fanfaron
dams
277 messages postés
   Posté le 06-12-2005 à 18:26:21   Voir le profil de dams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dams   

ouais baisons la c'est le moment

merci du conseil doc je t'ecoute ts les soirs j'peux avoir 1 photo dédicassée ?

--------------------
Haut de pagePages : 1  

attention un utilisateur peut en cacher un autre  forum de la vashfol  si y en'a qui savent comment ça marche...  LES BISOUNOURSNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum