|
Jolipo | Bon pour la ligue des poulets 2007 | fanfaron |  | 121 messages postés |
| Posté le 24-11-2005 à 13:25:25
| Tout ne vas pas mal : (et ouai Dam's écoute bien!) La fanfare n'a jamais aussi bien joué que maintenant. Il y a toujours eu une période de stagnation de plus de quatre mois après la rentrée. Hier on a fait le point avec Karim : il n'est pas débile et au contraire très touché par tout ce qu'on lui reproche. Je pense qu'est venu le moment pour tout le monde (pas que Karim ) de mettre un peu d'eau dans son vin (beaujolais, et même Chinon pour certains ). On est beaucoup. Ce n'est pas un problème : Il y a un noyau qu'est celui des plus vieux (et pas le bureau, à vocation administrative essentiellement). C'est pour ça qu'on a besoin de toi Dam's : Quand tu viens au répets, sort ton trombonne et ton sourire de tes boites et transmet leurs musiques aux plus jeunes (arrete de bougonner ça ne te ressemble pas ) Moi je suis heureux et je continuerai à venir avec le sourire à chaque répet, à chaque contrat, à me déguiser et à dire bonjour à tout le monde. J'invite tous ceux qui sont heureux à partager leur bonne humeur également.
--------------------
  |
|
chloe | Administrateur |  | 271 messages postés |
| Posté le 24-11-2005 à 13:31:09
| mais est ce que si on s'inscrit à ton club on reçoit un cadeau pour son anniversaire?
-------------------- jamais vandales mais toujours de mauvais gout (fanfare bozar) POWER les trombones |
|
Elise | Non je ne suis pas blonde... | fanfaron |  | 629 messages postés |
| Posté le 24-11-2005 à 18:50:29
| je sais on va encore dire que je suis chiante, mais je suis pas d'accord. La fanfare a deja bien mieux joué qu'actuellement... Et au contraire depuis 1 mois j'ai pas l'impression de stagner, on a rarement autant travaillé en repet l'année derniere, et ça c'est plutot positif. Ca peut servir des fois de gueuler un bon coup, de crever les abces, et de tenter de repartir sur des bonnes bases. Tout ne va pas toujours bien mais tant qu'on arrive a en parler, ça va.
-------------------- Moi aussi trombone pauweur !!! |
|
melo | Administrateur |  | 262 messages postés |
| Posté le 24-11-2005 à 19:19:55
| mais, elise, c'est ce que dit jolipo dans son message : "La fanfare n'a jamais aussi bien joué que maintenant"
-------------------- j'fais c'que j'peux! |
|
rafiot | faut pas cracher sur les vieux. | fanfaron |  | 156 messages postés |
| Posté le 25-11-2005 à 10:48:31
| elle voulait dire qu'on a déjà mieux joué qu'actuellement, et c'est vrai. peut -être est-ce l'effet de la rentrée?? Ceci dit Jolipo a raison Dam's ton rôle est de guider les jeunes trombones et de ne pas hésiter à arrêter un morceau si tu sents que ton pupitre ne suis pas, idem pour chaque pupitre. Il faut à la répèt un modérateur comme lors des congrès quelqu'un qui passera pour un con car il gueule, mais qqun qui n'hésite pas à arrêter le morceau s'il part en couille pour l'améliorer.
-------------------- plus on est con, bah plus on est con!!!! plus on est soul, plus on est sous!!! |
|
dams | non, la, plus au fond ............. | fanfaron |  | 277 messages postés |
| Posté le 25-11-2005 à 12:18:02
| Vous êtes mignons heureusement qu'il y a des gens 1 peu plus optimistes que moi Pas facile de retrouver sa place en s'éloignant (malgré moi) de la fanfare... Périodes délicate, nouvelles méthodes de travail, moins d'entrain, l'hiver, la longueur des queues de vaches, le sens du vent... Tout va ensemble Mais du coup, grâce a vous, j'ai espoir de retrouver la fanfare comme a son âge d'or En tt cas je tiens a souhaiter 1 BON ANNIVERSAIRE a la Vashfol voila déjà 5 ans que ns ns faisons plaisir a jouer de la musique et faisons danser les grands enfants Merci aux vieux Merci aux jeunes Et mort aux vaches A ce soir au Queen Mary pr 1 grosse moule
-------------------- Que le cul te pèle et que le con te goutte |
|
sergio | la clarinette au pouvoir | fanfaron |  | 348 messages postés |
| Posté le 28-11-2005 à 13:01:41
| Oui, merci à tout les membres de la "Vasfhol" de nous apporter tant de bonheur chaque fois que l'on a l'occasion de venir à ces merveilleux contrats ou vacances que vous savez dégotter et organiser. Bonne anniversaire à la "Vasfhol" et longue vie pleines de contrats et de de godailles |
|
bibi | que du bonheur! | fanfaron |  | 439 messages postés |
| Posté le 28-11-2005 à 13:11:51
| et surtout longue vie sans soif...
--------------------
|
|
mariol | toujours blonde | fanfaron | 157 messages postés |
| Posté le 28-11-2005 à 21:18:07
| on attend ke ça de te voir plus souvent Pa'
-------------------- http://www.yatoula.com/gif/musique/musi08.gif |
|
mariol | toujours blonde | fanfaron | 157 messages postés |
| Posté le 28-11-2005 à 21:20:03
| mais non g pas oublié : bon anniversaire à ma fanfare préférée je te souhaite ke du bonheur
-------------------- http://www.yatoula.com/gif/musique/musi08.gif |
|
| Posté le 28-11-2005 à 21:42:25
| et on fete ça quand ?
|
| Posté le 29-11-2005 à 14:03:13
| demain?
--------------------
|
|
chloe | Administrateur |  | 271 messages postés |
| Posté le 29-11-2005 à 16:49:23
| trop cool comme idée bibisounours
-------------------- jamais vandales mais toujours de mauvais gout (fanfare bozar) POWER les trombones |
|
| Posté le 29-11-2005 à 18:35:32
| tiens on me l'avait pas encore faite celle la
--------------------
|
|
Jolipo | Bon pour la ligue des poulets 2007 | fanfaron |  | 121 messages postés |
| Posté le 29-11-2005 à 19:16:42
| ouhh ouai! Ce sera un double anniversaire J'apporte le champagne!
--------------------
  |
|
| Posté le 30-11-2005 à 12:38:23
|
--------------------
|
|
| Posté le 30-11-2005 à 15:21:21
| on aura aussi une petite pensée pour polo.. Bon anniversaire aussi
|
rimka | a poil on les voit mieux | fanfaron |  | 283 messages postés |
| Posté le 01-12-2005 à 11:30:04
| kel polo le gro kon du sud ouest???
-------------------- piquant les yeux,lavant ta chatte,glissant au fond de la baignoire.RIMKA est 1 savonette et parfois 1 suppositoir.alors autant vs avertir.décaper ce n est pa polir,informer ce n'est pas couvrir.rimka c'est pas du cul: C' EST PIRE |
|
tut tut | fanfaron |  | 114 messages postés |
| Posté le 01-12-2005 à 16:33:56
| ben oué, t'en connais deux polo qui seraient pas de la vashfol et qui viendraient quand même sur notre forum tellement ils nous aiment?? moi pas |
|
| Posté le 03-12-2005 à 13:43:25
| m'enerve pas ou je modere tes messages
-------------------- piquant les yeux,lavant ta chatte,glissant au fond de la baignoire.RIMKA est 1 savonette et parfois 1 suppositoir.alors autant vs avertir.décaper ce n est pa polir,informer ce n'est pas couvrir.rimka c'est pas du cul: C' EST PIRE |
|
antijeu | jet-set un jour, jet-set toujours ! | fanfaron |  | 116 messages postés |
| Posté le 05-12-2005 à 23:07:40
| mais non polo c'est pas un con car... REGIS EST UN CON !!! pour revenir à dam's on sait tous pourquoi il a plus le temps... il paraîtrait même qu'il a un autre groupe bien plus fun... REVIENS dam's
-------------------- garçon, mon verre est vide ! |
|
dams | non, la, plus au fond ............. | fanfaron |  | 277 messages postés |
| Posté le 06-12-2005 à 12:04:46
| ohhhh t mignon je reviendrai qd thomas aura laché la grosse caisse et qu il aura moins la main mise sur la fanfare que toi.... on y croit
|
| Posté le 06-12-2005 à 14:03:10
| fo ke tu baisse un peu et jpanse kil fo kil fo toraco trompe ca meuf.si il drague moins il est un peu plus present avec nous. il faut ke tout loe MONDE retrouve son EKILIBRE.biz les poulets
|
| Posté le 06-12-2005 à 18:26:21
| ouais baisons la c'est le moment merci du conseil doc je t'ecoute ts les soirs j'peux avoir 1 photo dédicassée ?
|
|