attention un utilisateur peut en cacher un autre
Administrateurs : chloe, la vashfol, Manu, melo
 
 attention un utilisateur peut en cacher un autre  contrats  Les contrats de LA VASHFOL 

 bojo 2005

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
chloe
Administrateur
chloe
271 messages postés
   Posté le 13-10-2005 à 12:19:47   Voir le profil de chloe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chloe   

et OUI! le bojo arrive le jour où je perds mon magnifique fulguropoing

c'est à dire le 17 novembre!!!!

donc je propose soirée bojo à la maison

ps: on est pas obligé de boire du bojo


--------------------
jamais vandales mais toujours de mauvais gout (fanfare bozar)
POWER les trombones
Elise
Non je ne suis pas blonde...
fanfaron
Elise
629 messages postés
   Posté le 14-10-2005 à 14:25:26   Voir le profil de Elise (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elise   

heu eventuellement, oui, pourquoi pas....


--------------------
Moi aussi trombone pauweur !!!
chloe
Administrateur
chloe
271 messages postés
   Posté le 14-10-2005 à 15:03:10   Voir le profil de chloe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chloe   

en fait tout depend des supers futurs contrats que le super nouveau bureau va nous trouver....
de toute façon la maison est ouverte en before ou after....

Message édité le 14-10-2005 à 15:07:36 par chloe


--------------------
jamais vandales mais toujours de mauvais gout (fanfare bozar)
POWER les trombones
Christiana
LA ROUMAINE DANS TOUTE SA SPLENDEUR
fanfaron
Christiana
178 messages postés
   Posté le 20-10-2005 à 11:56:42   Voir le profil de Christiana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christiana   

On va aller démarcher des bars pour voir s'il y en a qui veulent encore bien de nous... je pense que c'est gérable mais il faudra de toute façon un before et un after!
Elise
Non je ne suis pas blonde...
fanfaron
Elise
629 messages postés
   Posté le 20-10-2005 à 15:14:37   Voir le profil de Elise (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elise   

lucie, a fond dedans !!!


--------------------
Moi aussi trombone pauweur !!!
chloe
Administrateur
chloe
271 messages postés
   Posté le 20-10-2005 à 15:35:04   Voir le profil de chloe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chloe   

elise je pense qu'il va falloir que tu te calmes


--------------------
jamais vandales mais toujours de mauvais gout (fanfare bozar)
POWER les trombones
Elise
Non je ne suis pas blonde...
fanfaron
Elise
629 messages postés
   Posté le 20-10-2005 à 15:44:23   Voir le profil de Elise (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elise   

je parlais de son nouveau poste.......


--------------------
Moi aussi trombone pauweur !!!
chloe
Administrateur
chloe
271 messages postés
   Posté le 20-10-2005 à 15:45:20   Voir le profil de chloe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chloe   

biensûr


--------------------
jamais vandales mais toujours de mauvais gout (fanfare bozar)
POWER les trombones
Elise
Non je ne suis pas blonde...
fanfaron
Elise
629 messages postés
   Posté le 20-10-2005 à 18:47:01   Voir le profil de Elise (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elise   

Eh bah si !


--------------------
Moi aussi trombone pauweur !!!
Manu
Administrateur
Manu
59 messages postés
   Posté le 22-10-2005 à 12:06:21   Voir le profil de Manu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manu   

Normalement, on a prevu de jouer dans des bars ce soir là et notre salaire sera............................du bojo evidemment!!!!
Mais on attend encore quelques confirmations........affaire à suivre
Manu
Administrateur
Manu
59 messages postés
   Posté le 22-10-2005 à 12:08:24   Voir le profil de Manu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manu   

Y'a aussi moyen de se faire d'autres bars (si tout se passe comme prevu et si y'a des gens motivée...) le vendredi 18 (par exemple à l'o'Ka) pour poursuivre le week end Bojo.....et encore et encore reboire...
sergio
la clarinette au pouvoir
fanfaron
sergio
348 messages postés
   Posté le 22-10-2005 à 12:30:15   Voir le profil de sergio (Offline)   Répondre à ce message   http://groups.msn.com/lavaginale   Envoyer un message privé à sergio   

Et, cher Président, est-ce que tu accepterai la venue d'un vagineux exilé
le 18/11 pour gouter au divin nectar qu'on nomme Beaujolais Nouvô avec
vous cher(es) vasfholien (nes)?
Elise
Non je ne suis pas blonde...
fanfaron
Elise
629 messages postés
   Posté le 23-10-2005 à 12:12:32   Voir le profil de Elise (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elise   

Manu a écrit :

et si y'a des gens motivée...

[#ff0000]

notre nouveau president voudrait il une fanfare de filles???


--------------------
Moi aussi trombone pauweur !!!
Manu
Administrateur
Manu
59 messages postés
   Posté le 23-10-2005 à 13:30:01   Voir le profil de Manu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manu   

Ben dis t'as l'oeil!!!!! moi qui voulai amener cette idée discretement........C'est pas pour rien que le bureau est composé en majorité de filles...... et en outre ce -e en plus, je l'ai rajouté de facon totalement inconsciente...comme quoi......
Bon plus sérieusement (car vous avez un président sérieux...et oui!!!) c'est tout simplement que je suis un peu nul en orthographe même si cette faute j'étais en mesure de l'éviter....
dams
non, la, plus au fond .............
fanfaron
dams
277 messages postés
   Posté le 23-10-2005 à 15:55:04   Voir le profil de dams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dams   

Viens el Sergio tu es tjs le bienvenu ça va de soit


--------------------
Que le cul te pèle et que le con te goutte
sergio
la clarinette au pouvoir
fanfaron
sergio
348 messages postés
   Posté le 23-10-2005 à 16:01:36   Voir le profil de sergio (Offline)   Répondre à ce message   http://groups.msn.com/lavaginale   Envoyer un message privé à sergio   

Merci mon Dam'sounet!
Manu
Administrateur
Manu
59 messages postés
   Posté le 23-10-2005 à 16:43:46   Voir le profil de Manu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manu   

Ben ma foie tout à fait d'accord avec toi Dam's.....la Vashfol accueille


--------------------
La musicologie est à la musique ce que la gynécologie est à l'amour.
Si vous ne soufflez pas dans votre trompette, nul ne le fera à votre place (proverbe anglais)
melo
Administrateur
melo
262 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 11:28:02   Voir le profil de melo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à melo   

Manu a écrit :

Ben ma foie tout à fait d'accord avec toi Dam's.....la Vashfol accueille


c'est bien un problème hépatique la fanfare....




--------------------
j'fais c'que j'peux!
dams
non, la, plus au fond .............
fanfaron
dams
277 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 13:16:45   Voir le profil de dams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dams   

Quel administrateur !!!

prêt a relever ttes les boutades voulues de notre président...


--------------------
Que le cul te pèle et que le con te goutte
rafiot
faut pas cracher sur les vieux.
fanfaron
rafiot
156 messages postés
   Posté le 25-10-2005 à 19:40:00   Voir le profil de rafiot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rafiot   

Manu a écrit :

Normalement, on a prevu de jouer dans des bars ce soir là et notre salaire sera............................du bojo evidemment!!!!
Mais on attend encore quelques confirmations........affaire à suivre

a une époque la gnole était notre seul salaire, et curieusement on jouait bien (en fait je sais pas, on était tous bourrés)
demande à Dams pour le bojo il a de super plans


--------------------
plus on est con, bah plus on est con!!!!
plus on est soul, plus on est sous!!!
bibi
que du bonheur!
fanfaron
bibi
439 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 14:09:58   Voir le profil de bibi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bibi   

maintenant kon a moins de gnole en contrat on s'entend jouer et c bien la le probleme


--------------------
Elise
Non je ne suis pas blonde...
fanfaron
Elise
629 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 15:29:17   Voir le profil de Elise (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elise   




--------------------
Moi aussi trombone pauweur !!!
Christiana
LA ROUMAINE DANS TOUTE SA SPLENDEUR
fanfaron
Christiana
178 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 04:22:14   Voir le profil de Christiana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christiana   

programme du bojo:
le 17/11 : 20h15 bar de la crosse (payé en bières)
22h00 le 3 pièces (payé en bojo)
le 18/11 : 20h00 oka (salaire à négocier)
sûrement d'autres bars fo kon les rapelle
Elise
Non je ne suis pas blonde...
fanfaron
Elise
629 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 20:46:10   Voir le profil de Elise (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elise   

c'est ou ces bars ? Et c'est grand ?


--------------------
Moi aussi trombone pauweur !!!
Robby
fanfa
Robby
8 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 16:25:58   Voir le profil de Robby (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robby   

Oui, bar de la crosse, c'est où ?
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
 
 attention un utilisateur peut en cacher un autre  contrats  Les contrats de LA VASHFOL  bojo 2005Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum