attention un utilisateur peut en cacher un autre
Administrateurs : chloe, la vashfol, Manu, melo
 
 attention un utilisateur peut en cacher un autre  forum de la vashfol  Bonne Année La Vashfol!!! 

 Bonne année 2007

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Ikea
Chkoumoune party!
fanfa
Ikea
57 messages postés
   Posté le 21-12-2006 à 21:40:01   Voir le profil de Ikea (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikea   

Apparemment le jour de l'an fanfare aura lieu chez Elise.

Vous voulez une vraie bouffe ou un buffet?

Qui sera la?
wlof
Vouvray frais
fanfaron
wlof
401 messages postés
   Posté le 21-12-2006 à 23:38:15   Voir le profil de wlof (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wlof   

...Qui sera "là", avec un accent, tu sais, le caractère de la touche "0", au dessus du "p" ou du "o"...c'est du français, histoire de ne pas confondre avec l'article "la" de la phrase "tu la fais chier"...

Chinon 2005


--------------------
Qui ne rote ni ne pète (même dans l'eau) est voué à l'explosion!
cexuell
fanfaron
cexuell
205 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 18:02:33   Voir le profil de cexuell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cexuell   

Bonne année à tous les membres de ma fanfare préférée!!
sergio
la clarinette au pouvoir
fanfaron
sergio
348 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 20:02:58   Voir le profil de sergio (Offline)   Répondre à ce message   http://groups.msn.com/lavaginale   Envoyer un message privé à sergio   

Ouais pareil,bonne année à ma fanfare de coeur.
Elise
Non je ne suis pas blonde...
fanfaron
Elise
629 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 16:22:08   Voir le profil de Elise (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elise   

bonne année a tous !!!


--------------------
Moi aussi trombone pauweur !!!
wlof
Vouvray frais
fanfaron
wlof
401 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 18:16:24   Voir le profil de wlof (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wlof   

Pareil

Vouvray de fêtes


--------------------
Qui ne rote ni ne pète (même dans l'eau) est voué à l'explosion!
Heing
Viens, tu verras mon boudin
fanfaron
Heing
441 messages postés
   Posté le 10-01-2007 à 11:06:39   Voir le profil de Heing (En vacances)   Répondre à ce message   http://www.les-pochtrons.fr.st/   Envoyer un message privé à Heing   

Bonne année !!


--------------------
Partir, c'est mourir un peu... mais mourir, c'est partir beaucoup!
pouet
agadou c bon kom du bon pain
fan
pouet
4 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 07:15:56   Voir le profil de pouet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pouet   

Bonne Annee a los fanfaronos y las fanfaronas.
Christiana
LA ROUMAINE DANS TOUTE SA SPLENDEUR
fanfaron
Christiana
178 messages postés
   Posté le 22-01-2007 à 11:53:59   Voir le profil de Christiana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christiana   

BONNE ANNEE LA MEILLEURE FANFARE DU MONNNNDEEEUUUU!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 attention un utilisateur peut en cacher un autre  forum de la vashfol  Bonne Année La Vashfol!!!  Bonne année 2007Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum