attention un utilisateur peut en cacher un autre
Administrateurs : chloe, la vashfol, Manu, melo
 
 attention un utilisateur peut en cacher un autre  forum de la vashfol  Bonne Année La Vashfol!!! 

 bonne année

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
rafiot
faut pas cracher sur les vieux.
fanfaron
rafiot
156 messages postés
   Posté le 01-01-2004 à 23:38:37   Voir le profil de rafiot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rafiot   

ça y est c'est la nouvelle année, alors bonne année à tous et à toutes , j'espère que le réveillon n'a pas été trop violent, à vos résolutions pour la nouvelle année, moi je promets de traiter les clarinettes à juste titre et les soubas en résine


--------------------
plus on est con, bah plus on est con!!!!
plus on est soul, plus on est sous!!!
Jolipo
Bon pour la ligue des poulets 2007
fanfaron
Jolipo
121 messages postés
   Posté le 02-01-2004 à 23:27:05   Voir le profil de Jolipo (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jolipo   


Bonne année à toi aussi mon rafiot des îles!
Je te souhaite une année 2004 pleine de sexe (dès le mois de mai bien sûr )et surtout de fanfare.
Heing
Viens, tu verras mon boudin
fanfaron
Heing
441 messages postés
   Posté le 03-01-2004 à 01:15:27   Voir le profil de Heing (En vacances)   Répondre à ce message   http://www.les-pochtrons.fr.st/   Envoyer un message privé à Heing   

résolution pour la vashfol (proposition) : essayer d'etre rigoureux ... :-/


--------------------
Partir, c'est mourir un peu... mais mourir, c'est partir beaucoup!
Jolipo
Bon pour la ligue des poulets 2007
fanfaron
Jolipo
121 messages postés
   Posté le 03-01-2004 à 11:15:57   Voir le profil de Jolipo (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jolipo   

Déjà si on met le mot "essayer" dans une résolution ça a l'air un peu mal barré...

Mais bon allez on y croit!
rimka
a poil on les voit mieux
fanfaron
rimka
283 messages postés
   Posté le 03-01-2004 à 11:48:24   Voir le profil de rimka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rimka   

YES bonne annee a tous .merci Rafio pour ta resolution .mais ne tinkete pas la clarinette sera l' instru 2004
jsuck
ça fait du bien!!!
fanfaron
jsuck
67 messages postés
   Posté le 03-01-2004 à 12:02:33   Voir le profil de jsuck (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jsuck   

bonne année à toute la vashfol!!!!!!!!!!!!!
Que le succes soit avec nous!!


--------------------
l'helicon l'instrument des cons
la trompette l'instrument qui s'la pète


Jsuck met une grosse baffe à bibi
Clairette
Apprentie Clarinettiste
fanfa
Clairette
35 messages postés
   Posté le 03-01-2004 à 23:35:39   Voir le profil de Clairette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clairette   

Bonne année mes amis!
Et bonne santé










rimka
a poil on les voit mieux
fanfaron
rimka
283 messages postés
   Posté le 04-01-2004 à 00:35:43   Voir le profil de rimka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rimka   





*
BONNE annee

Message édité le 04-01-2004 à 00:43:29 par rimka
jsuck
ça fait du bien!!!
fanfaron
jsuck
67 messages postés
   Posté le 04-01-2004 à 02:21:07   Voir le profil de jsuck (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jsuck   

normalement c'est penalty ou baloo à la rigueur les fans de foot.......
te voilà tombé bien bas!!!



--------------------
l'helicon l'instrument des cons
la trompette l'instrument qui s'la pète


Jsuck met une grosse baffe à bibi
Jolipo
Bon pour la ligue des poulets 2007
fanfaron
Jolipo
121 messages postés
   Posté le 04-01-2004 à 15:37:00   Voir le profil de Jolipo (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jolipo   


Tu sais que t'es drôle des fois JSuck?

jsuck
ça fait du bien!!!
fanfaron
jsuck
67 messages postés
   Posté le 05-01-2004 à 02:13:10   Voir le profil de jsuck (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jsuck   

Ouais c'est que quand je suis en garde!!!!!



--------------------
l'helicon l'instrument des cons
la trompette l'instrument qui s'la pète


Jsuck met une grosse baffe à bibi
rafiot
faut pas cracher sur les vieux.
fanfaron
rafiot
156 messages postés
   Posté le 08-01-2004 à 01:27:03   Voir le profil de rafiot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rafiot   

t'as raison de faire des gardes on y apprends plein de bonnes blagues, je sens que je vais me marer en février, travailles bien.


--------------------
plus on est con, bah plus on est con!!!!
plus on est soul, plus on est sous!!!
jsuck
ça fait du bien!!!
fanfaron
jsuck
67 messages postés
   Posté le 08-01-2004 à 11:45:17   Voir le profil de jsuck (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jsuck   

c'est ça la pédiatrie, t'apprends les blagues des gamins qui sont souvent plus drôles que les notres..............



--------------------
l'helicon l'instrument des cons
la trompette l'instrument qui s'la pète


Jsuck met une grosse baffe à bibi
rafiot
faut pas cracher sur les vieux.
fanfaron
rafiot
156 messages postés
   Posté le 09-01-2004 à 04:32:12   Voir le profil de rafiot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rafiot   

vive l'innocence et le caca pipi


--------------------
plus on est con, bah plus on est con!!!!
plus on est soul, plus on est sous!!!
short
Coude au Bar
fanfa
2 messages postés
   Posté le 09-01-2004 à 10:00:49   Voir le profil de short (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à short   

Bonne année à tous les normands
et même à ceux qui comme moi n'ont pas d'hiver cette année.

J suck ton avatar y déchire tu le ramène au crit!
chloe
Administrateur
chloe
271 messages postés
   Posté le 09-01-2004 à 12:39:37   Voir le profil de chloe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chloe   

moi je sais ce qu'il va ramener au crit jsuck....
spéciale dedicace


--------------------
jamais vandales mais toujours de mauvais gout (fanfare bozar)
POWER les trombones
jsuck
ça fait du bien!!!
fanfaron
jsuck
67 messages postés
   Posté le 09-01-2004 à 13:55:24   Voir le profil de jsuck (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jsuck   

J'aime beaucoup ce petit smiley, et bien qu'il soit moins jaune, il est évident que je ramènerai mon cul au crit............







--------------------
l'helicon l'instrument des cons
la trompette l'instrument qui s'la pète


Jsuck met une grosse baffe à bibi
PS baloo
le faux que vince a créé
fan
PS  baloo
1 message posté
   Posté le 11-01-2004 à 00:06:38   Voir le profil de PS  baloo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PS  baloo   

bonne année a tous !!!!
2004 une année bat!!


--------------------
rafiot
faut pas cracher sur les vieux.
fanfaron
rafiot
156 messages postés
   Posté le 11-01-2004 à 00:16:08   Voir le profil de rafiot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rafiot   

ARCHIBAT


--------------------
plus on est con, bah plus on est con!!!!
plus on est soul, plus on est sous!!!
jsuck
ça fait du bien!!!
fanfaron
jsuck
67 messages postés
   Posté le 20-01-2004 à 17:15:45   Voir le profil de jsuck (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jsuck   

CARREMENT


Les vaches se souhaitent une bonne année!!!



--------------------
l'helicon l'instrument des cons
la trompette l'instrument qui s'la pète


Jsuck met une grosse baffe à bibi
short
Coude au Bar
fanfa
2 messages postés
   Posté le 06-02-2004 à 20:34:15   Voir le profil de short (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à short   

mars va déchiré au crit , on s'entraine comme des fous. hier soirée kiné : deux faluchés noyés dans la foule , ils ont réussi à cassé une clavicule que j'ai récupéré aux urgences.
rafiot
faut pas cracher sur les vieux.
fanfaron
rafiot
156 messages postés
   Posté le 07-02-2004 à 03:48:39   Voir le profil de rafiot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rafiot   

ouais, le 13 février c'est soirée champions du monde, on est tous des champions du monde, faut juste savoir de quoi, alors j'ai repensé au coude au bar world champion ship, super un déguisement pour la soirée, merci short.
SSSinon ça y est je suis inscrit au crit, comme fac Antilles, bien que je reste Rouennais et que je me déclare d'avance responsable coupe, doit d'aînesse oblige, en mars déchires ta race, le zouk va prendre possession du crit, ba mwen on tibo doudou, ba mwen tou sa ou vlé.


--------------------
plus on est con, bah plus on est con!!!!
plus on est soul, plus on est sous!!!
rafiot
faut pas cracher sur les vieux.
fanfaron
rafiot
156 messages postés
   Posté le 07-02-2004 à 04:28:51   Voir le profil de rafiot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rafiot   

[img]
c'est un essais mais j'y connais rien alors je verai bien


--------------------
plus on est con, bah plus on est con!!!!
plus on est soul, plus on est sous!!!
jsuck
ça fait du bien!!!
fanfaron
jsuck
67 messages postés
   Posté le 09-02-2004 à 16:29:27   Voir le profil de jsuck (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jsuck   

C'est peut- etre ça que tu voulais faire....


j'te montrerai ça d'ici quelques jours.....
je vais venir voir ce que la fac antilles nous prépare!!



--------------------
l'helicon l'instrument des cons
la trompette l'instrument qui s'la pète


Jsuck met une grosse baffe à bibi
rafiot
faut pas cracher sur les vieux.
fanfaron
rafiot
156 messages postés
   Posté le 10-02-2004 à 05:27:55   Voir le profil de rafiot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rafiot   

merci pour ta proposition, en tous cas ici il fait , et on , brf c'est


--------------------
plus on est con, bah plus on est con!!!!
plus on est soul, plus on est sous!!!
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 attention un utilisateur peut en cacher un autre  forum de la vashfol  Bonne Année La Vashfol!!!  bonne annéeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum