attention un utilisateur peut en cacher un autre
Administrateurs : chloe, la vashfol, Manu, melo
 
 attention un utilisateur peut en cacher un autre  discussion  discussion de bout de comptoir 

 breves de couloirs

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
ras
fanfaron
ras
37 messages postés
   Posté le 26-11-2003 à 21:26:22   Voir le profil de ras (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ras   

http://perso.wanadoo.fr/afef.didier/brevotron_full.htm




--------------------
if you want to touch the sky, fuck a bird and try to fly...
ras
fanfaron
ras
37 messages postés
   Posté le 27-11-2003 à 19:51:40   Voir le profil de ras (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ras   

z'avez pas aimé mon brevotron???


--------------------
if you want to touch the sky, fuck a bird and try to fly...
chloe
Administrateur
chloe
271 messages postés
   Posté le 28-11-2003 à 12:04:06   Voir le profil de chloe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chloe   

je te propose ça http://www.courtois.cc/murphy/murphy.html
sur la loi de murphy alias la loi de la tartine beurrée ( elle tombera TOUJOURS du coté du beurre) maitre chang


--------------------
jamais vandales mais toujours de mauvais gout (fanfare bozar)
POWER les trombones
ras
fanfaron
ras
37 messages postés
   Posté le 29-11-2003 à 14:15:45   Voir le profil de ras (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ras   

super j'en avais trouver mais en anglais

je l'aime bien celle la
c'est la lois du généraliste:


"Si vous vous sentez bien, ne vous inquiétez pas.
Ça vous passera."


bizavoo


--------------------
if you want to touch the sky, fuck a bird and try to fly...
Heing
Viens, tu verras mon boudin
fanfaron
Heing
441 messages postés
   Posté le 02-12-2003 à 18:01:57   Voir le profil de Heing (En vacances)   Répondre à ce message   http://www.les-pochtrons.fr.st/   Envoyer un message privé à Heing   

Et vous connaissez la loi de la tartine beurrée épicée au chat ??

Elle est vraiment terrible, mais je la raconterais que si vous vous mettez tous a genoux pdt mes solos et que vous criez que je suis un Dieu

quoi mes chevilles?


--------------------
Partir, c'est mourir un peu... mais mourir, c'est partir beaucoup!
PS baloo
là c'est clair, j' fais d' la merde
fanfaron
PS baloo
72 messages postés
   Posté le 02-12-2003 à 18:49:15   Voir le profil de PS baloo (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PS baloo   

Heureusement, on la connait....




--------------------
j'aime beaucoup ce que vous faites....
l' héliBon, c'est l'instrument des BONS...
JE VOUS CHIE SUR LA GUEULE, BANDE DE CONS...
Heing
Viens, tu verras mon boudin
fanfaron
Heing
441 messages postés
   Posté le 02-12-2003 à 19:19:08   Voir le profil de Heing (En vacances)   Répondre à ce message   http://www.les-pochtrons.fr.st/   Envoyer un message privé à Heing   

j'aurais essayé...


--------------------
Partir, c'est mourir un peu... mais mourir, c'est partir beaucoup!
bibi
que du bonheur!
fanfaron
bibi
439 messages postés
   Posté le 01-07-2004 à 23:08:52   Voir le profil de bibi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bibi   

un dieu... meme si on la connait pas on n'a aucune envie de la savoir vu les condition pour l'obtenir


--------------------
PS baloo
là c'est clair, j' fais d' la merde
fanfaron
PS baloo
72 messages postés
   Posté le 02-07-2004 à 09:43:32   Voir le profil de PS baloo (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PS baloo   

pas mal bibi... tu as quand meme mis exactement 7 mois (du 02.12 au 01.07) pour comprendre mon message!!!!!
MIEUX VAUT TARD QUE JAMAIS COMME ON DIT...


--------------------
j'aime beaucoup ce que vous faites....
l' héliBon, c'est l'instrument des BONS...
JE VOUS CHIE SUR LA GUEULE, BANDE DE CONS...
bibi
que du bonheur!
fanfaron
bibi
439 messages postés
   Posté le 02-07-2004 à 10:05:43   Voir le profil de bibi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bibi   

tu sai g mis 9 mois pour faire un enfant (mai gt pa tout seul) alor j'sui encore dans les temps...


--------------------
Heing
Viens, tu verras mon boudin
fanfaron
Heing
441 messages postés
   Posté le 02-07-2004 à 13:10:10   Voir le profil de Heing (En vacances)   Répondre à ce message   http://www.les-pochtrons.fr.st/   Envoyer un message privé à Heing   

C pas de ta faute ... t juste un peu .... lent


--------------------
Partir, c'est mourir un peu... mais mourir, c'est partir beaucoup!
bibi
que du bonheur!
fanfaron
bibi
439 messages postés
   Posté le 02-07-2004 à 13:58:20   Voir le profil de bibi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bibi   

on verra bien si tu fai plus rapide...


--------------------
Heing
Viens, tu verras mon boudin
fanfaron
Heing
441 messages postés
   Posté le 02-07-2004 à 14:01:03   Voir le profil de Heing (En vacances)   Répondre à ce message   http://www.les-pochtrons.fr.st/   Envoyer un message privé à Heing   

T'inquiete, je vais pas chercher pendant 10 ans, si je comprends pas c pas grave, je vais pas en mourrir


--------------------
Partir, c'est mourir un peu... mais mourir, c'est partir beaucoup!
bibi
que du bonheur!
fanfaron
bibi
439 messages postés
   Posté le 02-07-2004 à 14:03:06   Voir le profil de bibi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bibi   

o fait c koi ta super blague? si elle me fai marrer je me met a ganou devant toi la prochaine foi ke je te voi sinon je te foutrai une grooosse baffe


--------------------
Heing
Viens, tu verras mon boudin
fanfaron
Heing
441 messages postés
   Posté le 02-07-2004 à 14:10:23   Voir le profil de Heing (En vacances)   Répondre à ce message   http://www.les-pochtrons.fr.st/   Envoyer un message privé à Heing   

Fallait ptet la demander avant
Là, plus de 6 mois après ... c trop tard !


--------------------
Partir, c'est mourir un peu... mais mourir, c'est partir beaucoup!
bibi
que du bonheur!
fanfaron
bibi
439 messages postés
   Posté le 02-07-2004 à 14:18:36   Voir le profil de bibi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bibi   

en fai yen avai pas alor j'vai juste te mettre une grosse baffe


--------------------
tut tut
fanfaron
tut tut
114 messages postés
   Posté le 02-07-2004 à 15:46:21   Voir le profil de tut tut (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tut tut   

oh oui! deux hommes qui se battent!!! j'aime bcp bcp bcp
bibi
que du bonheur!
fanfaron
bibi
439 messages postés
   Posté le 02-07-2004 à 21:52:46   Voir le profil de bibi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bibi   

oui et moi jaten tjs le comba de filles nues dan la boue


--------------------
tut tut
fanfaron
tut tut
114 messages postés
   Posté le 03-07-2004 à 08:31:00   Voir le profil de tut tut (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tut tut   

j'suis pas contre, mais elles sont où les adversaires? et il est où le motif? je tape pas sur la gueule des gens gratuitement, moi. quoique, ça pourrait être sympa...
PS baloo
là c'est clair, j' fais d' la merde
fanfaron
PS baloo
72 messages postés
   Posté le 03-07-2004 à 09:53:59   Voir le profil de PS baloo (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PS baloo   

moi je veux bien faire la 2eme fille nue... avec plaisir meme...
pour le motif, je pense que les quelques derniers liens que j'ai mis feront tres bien l'affaire...

tut tut
fanfaron
tut tut
114 messages postés
   Posté le 03-07-2004 à 11:48:22   Voir le profil de tut tut (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tut tut   

mais non voyons baloo tu es le seul ici à me comprendre , je ne pourrai jamais lever la main sur toi
après karim l'homme qui sait parler aux femmes, baloo l'homme qui comprend les femmes.
décidément, que des mecs bien dans cette fanfare
Heing
Viens, tu verras mon boudin
fanfaron
Heing
441 messages postés
   Posté le 03-07-2004 à 11:55:06   Voir le profil de Heing (En vacances)   Répondre à ce message   http://www.les-pochtrons.fr.st/   Envoyer un message privé à Heing   

ca fait combien de jours que tu picoles sans t'arrêter toi ???


--------------------
Partir, c'est mourir un peu... mais mourir, c'est partir beaucoup!
tut tut
fanfaron
tut tut
114 messages postés
   Posté le 03-07-2004 à 17:48:58   Voir le profil de tut tut (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tut tut   

en fait le problème c'est surtout que ça fait presque euh... attends... une semaine déjà! que j'ai arrêté, dur et moi, sans alcool, je ne suis pas fonctionnelle, c'est bien connu
PS baloo
là c'est clair, j' fais d' la merde
fanfaron
PS baloo
72 messages postés
   Posté le 05-07-2004 à 23:23:42   Voir le profil de PS baloo (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PS baloo   

parce que avec de l'alcool, y a moyen de faire des vrais trucs avec des sexes et tout ???
coooool....
qu'on aille me chercher du cocktail de faluche!!!


--------------------
j'aime beaucoup ce que vous faites....
l' héliBon, c'est l'instrument des BONS...
JE VOUS CHIE SUR LA GUEULE, BANDE DE CONS...
tut tut
fanfaron
tut tut
114 messages postés
   Posté le 06-07-2004 à 11:48:31   Voir le profil de tut tut (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tut tut   

oh non... pas encore du jus de moules...
et sinon c'est assez particulier chez moi, sans alcool ya pas moyen, avec de l'alcool ya moyen mais si tu te dépêches avant que je m'intéresse à ton voisin, puis encore à qqn d'autre, et avec bcp d'alcool ya plus moyen de quoi que ce soit je me transforme en serpillère.
c'est beau la jeunesse.
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 attention un utilisateur peut en cacher un autre  discussion  discussion de bout de comptoir  breves de couloirsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum