attention un utilisateur peut en cacher un autre
Administrateurs : chloe, la vashfol, Manu, melo

attention un utilisateur peut en cacher un autre  forum de la vashfol  si y en'a qui savent comment ça marche... 

CHASSE AU TRESOR

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Jolipo
Bon pour la ligue des poulets 2007
fanfaron
Jolipo
121 messages postés
   Posté le 18-10-2005 à 16:50:59   Voir le profil de Jolipo (En vacances)   Envoyer un message privé à Jolipo   

AVIS A LA POPULATION,

Un parchemin datant du seizième siècle a été retrouvé la semaine dernière dans une cave secrète du chateau de Villequier, où se déroule justement l'anniversaire de Karim (quel heureux hasard!). Un rappel historique s'impose avant de vous en révéler le contenu :

Au XVIème siècle, René de VILLEQUIER premier Gentilhomme de la chambre du Roi, Gouverneur de Paris, mêne une vie paisible de célibataire dans son magnifique domaine familial de bord de Seine. En 1570, lors d'une soirée privée parisienne, il rencontre enfin l'amour... Le problème est qu'il s'agit de la danseuse du cabaret, et à l'époque, "ça la fout mal".

Oeuvrant tant bien que mal pour gommer le passé de celle qu'il aime, il épouse Françoise de la Mark . En été 1573, le passé de Françoise la ratrappe : son ancien patron (elle était sa favorite) la retrouve (je vous passe les périples) et s'installe à Caudebec en Caux, le village jouxtant le Chateau.
Un matin de marché, sur les quais, Françoise se laisse aborder par son ancien patron, courtois et charmant . Le souvenirs de ses succès nocturnes qu'il évoque la font frémirv , elle se laisse complimenter , séduire ...

Quelques mois passent, c'est la naissance de Charlotte.

Problème : un tanneur du village aurait surpris Madame de Villequier entrer chez son nouveau voisin : l'ancien patron. Et à Caudebec tout se sait très vite...

René de Villequier profite d'un déplacement et tue sa femme dans un excès de jalousie, dans la maison Royale, à Poitiers, en 1577.

Leur fille, Charlotte-Catherine de VILLEQUIER, dernière descendante de cette vieille famille se marie en seconde noces à Jacques d’Aumont, Baron de Chappes. Elle est l'auteur du parchemin, certainement après avoir été tenue au courant du scandale faisant de son père un assassin , de sa mère une adultère et devenant la fille d'un inconnu.

Je vous apporterai une copie du parchemin samedi, Il semble y avoir gros à gagner pour qui trouvera en premier.

Rendez vous samedi à 15h30 au chateau de Villequier , prévoyez des vêtements pour l'extérieur, et éventuellement de armes pour vous défendre (je ne suis pas le seul à en avoir une copie).

A samedi, JLP.

--------------------
Elise
Non je ne suis pas blonde...
fanfaron
Elise
629 messages postés
   Posté le 18-10-2005 à 17:04:53   Voir le profil de Elise (Offline)   Envoyer un message privé à Elise   

cooool !!!

--------------------
Moi aussi trombone pauweur !!!
Elise
fanfaron
Elise
629 messages postés
   Posté le 18-10-2005 à 17:06:16   Voir le profil de Elise (Offline)   Envoyer un message privé à Elise   

Mais il est trop long ton message

--------------------
wlof
Vouvray frais
fanfaron
wlof
401 messages postés
   Posté le 18-10-2005 à 18:00:13   Voir le profil de wlof (Offline)   Envoyer un message privé à wlof   

...ah ouais, ça y est, j'ai compris, c'est un Rallye!

Vouvray frais, le corps se souvient!

--------------------
Qui ne rote ni ne pète (même dans l'eau) est voué à l'explosion!
Membre désinscrit
   Posté le 18-10-2005 à 19:58:32   

si le trésor c'est une grosse bite, CA M'INTERESSE!!!!
dams
non, la, plus au fond .............
fanfaron
dams
277 messages postés
   Posté le 18-10-2005 à 21:18:27   Voir le profil de dams (Offline)   Envoyer un message privé à dams   

c'est moi le cadeau c'est ca ?

--------------------
Que le cul te pèle et que le con te goutte
Membre désinscrit
   Posté le 18-10-2005 à 22:06:54   

hummm miam miam.
chloe
Administrateur
chloe
271 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 10:40:14   Voir le profil de chloe (Offline)   Envoyer un message privé à chloe   

est ce que vous prennez les handicapées dans votre jeu?

--------------------
jamais vandales mais toujours de mauvais gout (fanfare bozar)
POWER les trombones
dams
fanfaron
dams
277 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 15:15:58   Voir le profil de dams (Offline)   Envoyer un message privé à dams   

ca dépend handicapés d'où ?............

--------------------
Jolipo
Bon pour la ligue des poulets 2007
fanfaron
Jolipo
121 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 16:16:40   Voir le profil de Jolipo (En vacances)   Envoyer un message privé à Jolipo   

CA Y EST!

La chasse au trésor est presque bouclée, ça va être trooooooooooooooooooooooooooop bien!

Prévoyez aussi des vêtements de pluie aussi.

--------------------
Christiana
LA ROUMAINE DANS TOUTE SA SPLENDEUR
fanfaron
Christiana
178 messages postés
   Posté le 20-10-2005 à 11:43:25   Voir le profil de Christiana (Offline)   Envoyer un message privé à Christiana   

J'emmerde le connard ou la connasse qui essaye de m'usurper!!!
sergio
la clarinette au pouvoir
fanfaron
sergio
348 messages postés
   Posté le 20-10-2005 à 12:40:05   Voir le profil de sergio (Offline)   http://groups.msn.com/lavaginale   Envoyer un message privé à sergio   

Usurper, où ça?
dams
fanfaron
dams
277 messages postés
   Posté le 20-10-2005 à 13:11:53   Voir le profil de dams (Offline)   Envoyer un message privé à dams   

Facile je ne la ferai pas meme si j'en meurs d'envie .........;; oOOOOhhhhhhhc'est dur

--------------------
Elise
fanfaron
Elise
629 messages postés
   Posté le 20-10-2005 à 14:45:42   Voir le profil de Elise (Offline)   Envoyer un message privé à Elise   

meme si c'est trop facile: DANS TON CUL !!!

--------------------
dams
fanfaron
dams
277 messages postés
   Posté le 21-10-2005 à 10:39:55   Voir le profil de dams (Offline)   Envoyer un message privé à dams   

Effectivement Elise tu te laches 1 peu qd meme....

--------------------
Elise
fanfaron
Elise
629 messages postés
   Posté le 21-10-2005 à 11:44:43   Voir le profil de Elise (Offline)   Envoyer un message privé à Elise   

bon d'accord, mais rien qu'un peu.... Ca vous gene tant que ça ???

--------------------
cexuell
fanfaron
cexuell
205 messages postés
   Posté le 21-10-2005 à 13:29:37   Voir le profil de cexuell (Offline)   Envoyer un message privé à cexuell   

mais non,mais non,voyons..
Elise
fanfaron
Elise
629 messages postés
   Posté le 21-10-2005 à 15:49:34   Voir le profil de Elise (Offline)   Envoyer un message privé à Elise   

ouf je suis rassurée !

--------------------
chloe
Administrateur
chloe
271 messages postés
   Posté le 21-10-2005 à 16:52:39   Voir le profil de chloe (Offline)   Envoyer un message privé à chloe   

non non lache toi encore plus

--------------------
jamais vandales mais toujours de mauvais gout (fanfare bozar)
POWER les trombones
sergio
la clarinette au pouvoir
fanfaron
sergio
348 messages postés
   Posté le 21-10-2005 à 17:12:21   Voir le profil de sergio (Offline)   http://groups.msn.com/lavaginale   Envoyer un message privé à sergio   

Oh oui encore!
Elise
fanfaron
Elise
629 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 21:44:27   Voir le profil de Elise (Offline)   Envoyer un message privé à Elise   

que de sollicitations

--------------------
dams
fanfaron
dams
277 messages postés
   Posté le 25-10-2005 à 02:42:25   Voir le profil de dams (Offline)   Envoyer un message privé à dams   

Alors ???????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????

--------------------
Elise
fanfaron
Elise
629 messages postés
   Posté le 25-10-2005 à 16:36:30   Voir le profil de Elise (Offline)   Envoyer un message privé à Elise   

??????????????????????????????????????????????????????????????????????

--------------------
dams
fanfaron
dams
277 messages postés
   Posté le 25-10-2005 à 18:21:03   Voir le profil de dams (Offline)   Envoyer un message privé à dams   

Pa s mal !!!!

--------------------
mariol
toujours blonde
fanfaron
157 messages postés
   Posté le 26-10-2005 à 00:07:38   Voir le profil de mariol (En vacances)   Envoyer un message privé à mariol   

lucie, il y a certaines erreurs à ne pas faire
t'apprendras ca quand tu sras grande

--------------------
http://www.yatoula.com/gif/musique/musi08.gif
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante

attention un utilisateur peut en cacher un autre  forum de la vashfol  si y en'a qui savent comment ça marche...  CHASSE AU TRESORNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum