attention un utilisateur peut en cacher un autre
Administrateurs : chloe, la vashfol, Manu, melo
 
 attention un utilisateur peut en cacher un autre  discussion  liens photo 

 ça cloche: vashfol on line

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
perem
fanfa
41 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 15:07:42   Voir le profil de perem (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à perem   

mélo tu sais dit voir si tu sais pourquoi on peux pas écouter la vashfol sur le site pasqu'y a une erreur 404?
Elise
Non je ne suis pas blonde...
fanfaron
Elise
629 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 16:31:10   Voir le profil de Elise (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elise   

parce que c'etait heing qui hebergeait la musique sur son site avec son ecole, et que maintenant il est plus là, y'a plus le site et donc y'a plus la musique......


--------------------
Moi aussi trombone pauweur !!!
melo
Administrateur
melo
262 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 16:58:21   Voir le profil de melo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à melo   

yep


--------------------
j'fais c'que j'peux!
wlof
Vouvray frais
fanfaron
wlof
401 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 19:39:26   Voir le profil de wlof (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wlof   

...bonne année, La Vashfol, je vous préfère en LAILLEVE, quand même...

Chinon 2005, celui de l'an dernier!...


--------------------
Qui ne rote ni ne pète (même dans l'eau) est voué à l'explosion!
Christiana
LA ROUMAINE DANS TOUTE SA SPLENDEUR
fanfaron
Christiana
178 messages postés
   Posté le 05-01-2006 à 17:33:27   Voir le profil de Christiana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christiana   

pb avec le lien de la megafanfare... il ne fct pas et il faut que les joigne assez rapidement!
Help!
Elise
Non je ne suis pas blonde...
fanfaron
Elise
629 messages postés
   Posté le 05-01-2006 à 18:32:03   Voir le profil de Elise (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elise   

tu peux essayer par google ??


--------------------
Moi aussi trombone pauweur !!!
melo
Administrateur
melo
262 messages postés
   Posté le 05-01-2006 à 19:57:16   Voir le profil de melo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à melo   

normal, y'a pas de lien pcq y'a pas de site.... faut les trouver autrement


--------------------
j'fais c'que j'peux!
Christiana
LA ROUMAINE DANS TOUTE SA SPLENDEUR
fanfaron
Christiana
178 messages postés
   Posté le 06-01-2006 à 01:43:50   Voir le profil de Christiana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christiana   

merde... merci quand même!
Heing
Viens, tu verras mon boudin
fanfaron
Heing
441 messages postés
   Posté le 06-01-2006 à 12:42:12   Voir le profil de Heing (En vacances)   Répondre à ce message   http://www.les-pochtrons.fr.st/   Envoyer un message privé à Heing   

ah oui au fait.
J'avais oublié de vous prévenir.

En fait j'avais laissé les ziques sur le site de mon école, sur mon compte, mais au bout d'un moment, comme je suis plus là, le compte est supprimé. Voilà, c'est tout


--------------------
Partir, c'est mourir un peu... mais mourir, c'est partir beaucoup!
chloe
Administrateur
chloe
271 messages postés
   Posté le 06-01-2006 à 12:49:08   Voir le profil de chloe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chloe   

pour la mega fanfare faut joindre Damien Anne, il travaille à l'OHN, rue des oiseaux


--------------------
jamais vandales mais toujours de mauvais gout (fanfare bozar)
POWER les trombones
chloe
Administrateur
chloe
271 messages postés
   Posté le 06-01-2006 à 12:49:56   Voir le profil de chloe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chloe   

ou alors sur le site des musiques actuelles de rouen y a un repertoire mais je sais pas si il est à jour


--------------------
jamais vandales mais toujours de mauvais gout (fanfare bozar)
POWER les trombones
Christiana
LA ROUMAINE DANS TOUTE SA SPLENDEUR
fanfaron
Christiana
178 messages postés
   Posté le 06-01-2006 à 18:55:46   Voir le profil de Christiana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christiana   

merci
Elise
Non je ne suis pas blonde...
fanfaron
Elise
629 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 11:22:45   Voir le profil de Elise (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elise   

le forum il fait n'importe quoi chez moi:
ya des lumieres qui s'allument alors qu'il n'y a rien de nouveau, les sujets qui changent de categorie, des vieux messges qui s'allument....
HELP !!!


--------------------
Moi aussi trombone pauweur !!!
cexuell
fanfaron
cexuell
205 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 13:09:40   Voir le profil de cexuell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cexuell   

tout pareil..
wlof
Vouvray frais
fanfaron
wlof
401 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 17:52:33   Voir le profil de wlof (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wlof   

...à Tours, ya eu un coup de vent dans la mise en page aussi!

Chinon 2005,
Le vin qui requinque!


--------------------
Qui ne rote ni ne pète (même dans l'eau) est voué à l'explosion!
rimka
a poil on les voit mieux
fanfaron
rimka
283 messages postés
   Posté le 21-02-2006 à 20:53:56   Voir le profil de rimka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rimka   

vous aussi ya des vaches ki poussent


--------------------
piquant les yeux,lavant ta chatte,glissant au fond de la baignoire.RIMKA est 1 savonette et parfois 1 suppositoir.alors autant vs avertir.décaper ce n est pa polir,informer ce n'est pas couvrir.rimka c'est pas du cul: C' EST PIRE
melo
Administrateur
melo
262 messages postés
   Posté le 21-02-2006 à 22:27:25   Voir le profil de melo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à melo   

ça pourrait être des poules?


--------------------
j'fais c'que j'peux!
Haut de pagePages : 1  
 
 attention un utilisateur peut en cacher un autre  discussion  liens photo  ça cloche: vashfol on lineNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum