attention un utilisateur peut en cacher un autre
Administrateurs : chloe, la vashfol, Manu, melo

attention un utilisateur peut en cacher un autre  contrats  Les contrats de LA VASHFOL 

Club des gens qui partent pas en Croatie

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Jolipo
Bon pour la ligue des poulets 2007
fanfaron
Jolipo
121 messages postés
   Posté le 04-07-2004 à 19:30:38   Voir le profil de Jolipo (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jolipo   

Qui saurait me dire qui ne part pas en croatie?

C'est pour vous proposer en consolation ma soeur... euh je voulais dire le mariage de ma soeur, si on est assez il y a peut etre moyen de mettre un peu d'am biance fanfare à Booooooooooooovais !

--------------------
wlof
Vouvray frais
fanfaron
wlof
401 messages postés
   Posté le 05-07-2004 à 01:34:29   Voir le profil de wlof (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wlof   

Alors voilà, non seulement nous partons Odile et moi à Split par avion le 15 septembre 2004 après le contrat de La Vaginale le 11 et 12 septembre, mais en plus...euh...la Grèce a gagné l'euro de foute, ...!...

Alors le mariage de ta soeur, tu vois !!?!

Chinon 2003, il est excellent!

--------------------
Qui ne rote ni ne pète (même dans l'eau) est voué à l'explosion!
melo
Administrateur
melo
262 messages postés
   Posté le 05-07-2004 à 09:07:52   Voir le profil de melo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à melo   

bah, moi... OUAIS on est 2 trompettes pour ton contrat mariage!!

--------------------
j'fais c'que j'peux!
Heing
Viens, tu verras mon boudin
fanfaron
Heing
441 messages postés
   Posté le 05-07-2004 à 12:57:53   Voir le profil de Heing (En vacances)   Répondre à ce message   http://www.les-pochtrons.fr.st/   Envoyer un message privé à Heing   

3

T sur qu'elle veut vraiment se marrier ta soeur ? 'me ferais bien une joligalipette moi ...

--------------------
Partir, c'est mourir un peu... mais mourir, c'est partir beaucoup!
PS baloo
là c'est clair, j' fais d' la merde
fanfaron
PS baloo
72 messages postés
   Posté le 05-07-2004 à 23:15:00   Voir le profil de PS baloo (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PS baloo   

mon cher michel, nous on a ramené du chinon 2002 cuvée prestige de notre petite virée a tours de la semaine derniere, et il est encore meilleur que le 2003!!!
mais promis je reviens des decembre le regouter pour etre sûr... parait qu'a ce moment là il sera parfait le 2003!

quant a jolipo, et ta soeur???
elle ferait mieux de venir ce marier en croatie!!! il parait que y a une super fanfare la bas a ce moment-là!!!!

--------------------
j'aime beaucoup ce que vous faites....
l' héliBon, c'est l'instrument des BONS...
JE VOUS CHIE SUR LA GUEULE, BANDE DE CONS...
Heing
fanfaron
Heing
441 messages postés
   Posté le 05-07-2004 à 23:17:08   Voir le profil de Heing (En vacances)   Répondre à ce message   http://www.les-pochtrons.fr.st/   Envoyer un message privé à Heing   

ouais, en plus c une fanfare qui a tenté de faire impression dans le champennois ...
Avec le medley des quéqués !!

--------------------
PS baloo
fanfaron
PS baloo
72 messages postés
   Posté le 06-07-2004 à 00:09:35   Voir le profil de PS baloo (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PS baloo   

paye!!!

--------------------
wlof
Vouvray frais
fanfaron
wlof
401 messages postés
   Posté le 06-07-2004 à 07:12:06   Voir le profil de wlof (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wlof   

Mon cher Pierre-Simon...(non mais ça va pas )!

Reprenons, nous sommes sur un site où la vulgarité n'est pas courante alors mettons-nous au diapason!

BALOO T°AS DES GOUTS DE CHIOTTE!

Mais tu es invité à un cours d'oenologie à la maison pour progresser!

--------------------
Qui ne rote ni ne pète (même dans l'eau) est voué à l'explosion!
PS baloo
fanfaron
PS baloo
72 messages postés
   Posté le 30-07-2004 à 09:50:53   Voir le profil de PS baloo (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PS baloo   

mais j' ai deja ma premiere etoile!!!

--------------------
bibi
que du bonheur!
fanfaron
bibi
439 messages postés
   Posté le 02-08-2004 à 10:53:10   Voir le profil de bibi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bibi   

pa mal

--------------------
rimka
a poil on les voit mieux
fanfaron
rimka
283 messages postés
   Posté le 02-08-2004 à 16:40:20   Voir le profil de rimka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rimka   

avec damien ki organise les vacances,jme demande si je ferai pas mieux de mocuper de ta soeur jolipo

--------------------
piquant les yeux,lavant ta chatte,glissant au fond de la baignoire.RIMKA est 1 savonette et parfois 1 suppositoir.alors autant vs avertir.décaper ce n est pa polir,informer ce n'est pas couvrir.rimka c'est pas du cul: C' EST PIRE
Heing
fanfaron
Heing
441 messages postés
   Posté le 02-08-2004 à 21:59:04   Voir le profil de Heing (En vacances)   Répondre à ce message   http://www.les-pochtrons.fr.st/   Envoyer un message privé à Heing   

je pense pas que tu puisses etre a la hauteur

--------------------
Jolipo
Bon pour la ligue des poulets 2007
fanfaron
Jolipo
121 messages postés
   Posté le 07-08-2004 à 13:06:29   Voir le profil de Jolipo (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jolipo   

Elle est pas si grande que ça! Quoiqueuh...

--------------------
Heing
fanfaron
Heing
441 messages postés
   Posté le 07-08-2004 à 19:47:49   Voir le profil de Heing (En vacances)   Répondre à ce message   http://www.les-pochtrons.fr.st/   Envoyer un message privé à Heing   

De toute facon je suis déjà sur le coup ...

--------------------
rafiot
faut pas cracher sur les vieux.
fanfaron
rafiot
156 messages postés
   Posté le 08-08-2004 à 14:07:56   Voir le profil de rafiot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rafiot   

ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, de un je ne connais pas trop bien le chinon qu'il soit 2002 ou 2003, alors promis je vais les gouter, de deux je tiens au nom de toute la fanfare à inviter le clan de ceux qui ne partent pas en Croatie à venir en vacance fanfare au mois de septembre ça leur changera les idées et leur évitera d'êrtre aigris.

--------------------
plus on est con, bah plus on est con!!!!
plus on est soul, plus on est sous!!!
melo
Administrateur
melo
262 messages postés
   Posté le 08-08-2004 à 14:23:43   Voir le profil de melo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à melo   

mais si on part pas en croatie c qu'on n'a pas de vacances en septembre.... ????

--------------------
j'fais c'que j'peux!
rafiot
faut pas cracher sur les vieux.
fanfaron
rafiot
156 messages postés
   Posté le 08-08-2004 à 14:24:42   Voir le profil de rafiot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rafiot   

c'est pas une raison pour pas venir

--------------------
plus on est con, bah plus on est con!!!!
plus on est soul, plus on est sous!!!
melo
Administrateur
melo
262 messages postés
   Posté le 08-08-2004 à 14:37:23   Voir le profil de melo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à melo   

--------------------
j'fais c'que j'peux!
PS baloo
fanfaron
PS baloo
72 messages postés
   Posté le 09-08-2004 à 13:19:28   Voir le profil de PS baloo (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PS baloo   

melo a écrit :

CHIALE, CHIALE.... TU PISSERAS MOINS!!!!

--------------------
melo
Administrateur
melo
262 messages postés
   Posté le 09-08-2004 à 13:31:35   Voir le profil de melo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à melo   

--------------------
j'fais c'que j'peux!
bibi
que du bonheur!
fanfaron
bibi
439 messages postés
   Posté le 09-08-2004 à 13:35:44   Voir le profil de bibi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bibi   

le roulo a patisserie et le couteau de cuisine c bien une reaction de femme...

--------------------
PS baloo
fanfaron
PS baloo
72 messages postés
   Posté le 09-08-2004 à 13:37:32   Voir le profil de PS baloo (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PS baloo   

carrement pollo!!!

--------------------
bibi
que du bonheur!
fanfaron
bibi
439 messages postés
   Posté le 19-08-2004 à 23:08:34   Voir le profil de bibi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bibi   

c clair c toutes les memes yen a pô une pour rattraper l'ôtre

--------------------
chloe
Administrateur
chloe
271 messages postés
   Posté le 20-08-2004 à 09:45:05   Voir le profil de chloe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chloe   

c'est mieux que le rouleau à patisserie???

--------------------
jamais vandales mais toujours de mauvais gout (fanfare bozar)
POWER les trombones
bibi
que du bonheur!
fanfaron
bibi
439 messages postés
   Posté le 20-08-2004 à 17:06:22   Voir le profil de bibi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bibi   

ouai mai c pô tre feminin...

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante

attention un utilisateur peut en cacher un autre  contrats  Les contrats de LA VASHFOL  Club des gens qui partent pas en CroatieNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum