attention un utilisateur peut en cacher un autre
Administrateurs : chloe, la vashfol, Manu, melo
 
 attention un utilisateur peut en cacher un autre  contrats  Les vacances de LA VASHFOL 

 Combien de Superwind pour ses vacances 2006

Nouveau sujet   Répondre
 
Combien de Superwind pour ses vacances 2006
 
1 superwind 4000
2 à 3 superwind 3000
ou 1 superwind 1000 par personne
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
Biju
viva los superwinds
fanfa
Biju
8 messages postés
   Posté le 06-09-2006 à 14:52:01   Voir le profil de Biju (Offline)   Répondre à ce message   http://www.boulesdefeu.com/   Envoyer un message privé à Biju   

veuillez vous exprimer sur les effectifs à envisager concernant l'armada de superwind pour ses vacances à Barcelone (vu le succé de l'année dernière, toutes ces batailles et crevaisons)
SACAVINESCU
ya pas d'hommelette sans eux
fanfaron
SACAVINESCU
213 messages postés
   Posté le 06-09-2006 à 23:22:18   Voir le profil de SACAVINESCU (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SACAVINESCU   

LES GROS C BIEN


--------------------
la bave de crapaud n'empêche pas la caravane de passer (tontons flingueurs)
wlof
Vouvray frais
fanfaron
wlof
401 messages postés
   Posté le 07-09-2006 à 00:23:44   Voir le profil de wlof (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wlof   

...aah, Fredo et sa gourmandise légendaire!!

Bon, est-ce que quelqu'un peut me dire si les ruptures des varices oesophagiennes de Sergio vont bien?...

Chinon 2005, je suis pas loin derrière!


--------------------
Qui ne rote ni ne pète (même dans l'eau) est voué à l'explosion!
sergio
la clarinette au pouvoir
fanfaron
sergio
348 messages postés
   Posté le 07-09-2006 à 14:44:35   Voir le profil de sergio (Offline)   Répondre à ce message   http://groups.msn.com/lavaginale   Envoyer un message privé à sergio   

Tu sais c'est ce qu'il te dit mon petit calcul mon bon Wolf, hein dit, tu sais ce qu'il te dit?Bon a priori, je pense pouvoir quand même venir.Mais je ne sais pas si ce sera les 2 semaines.
Haut de pagePages : 1  
 
 attention un utilisateur peut en cacher un autre  contrats  Les vacances de LA VASHFOL  Combien de Superwind pour ses vacances 2006Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum