attention un utilisateur peut en cacher un autre
Administrateurs : chloe, la vashfol, Manu, melo
 
 attention un utilisateur peut en cacher un autre  contrats  Les contrats de LA VASHFOL 

 concours de poitiers 2007

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
SACAVINESCU
ya pas d'hommelette sans eux
fanfaron
SACAVINESCU
213 messages postés
   Posté le 28-01-2007 à 17:29:12   Voir le profil de SACAVINESCU (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SACAVINESCU   

est ce que la vashfol prévoit d'y aller ?

le pb est que c'est le we des fanfaronnades de nantes

voilà le site internet : http://concours2007.free.fr/


--------------------
la bave de crapaud n'empêche pas la caravane de passer (tontons flingueurs)
wlof
Vouvray frais
fanfaron
wlof
401 messages postés
   Posté le 28-01-2007 à 17:37:21   Voir le profil de wlof (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wlof   

...les MaKaBés n'y seront pas, on a une chance!!

Vouvray frais, mais pas glacé...


--------------------
Qui ne rote ni ne pète (même dans l'eau) est voué à l'explosion!
cexuell
fanfaron
cexuell
205 messages postés
   Posté le 28-01-2007 à 18:49:44   Voir le profil de cexuell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cexuell   

c'est vrai on en parle pas beaucoup... aurions nous matière à nous presenter?
Ikea
Chkoumoune party!
fanfa
Ikea
57 messages postés
   Posté le 29-01-2007 à 10:08:43   Voir le profil de Ikea (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikea   

Je tiens à préciser que ca Sergio m'avait appelé il y a un moment pour demander si nous avions reçu l'invitation (deux fois comme ca), ce qui n'était pas le cas.

La dernière fois que je suis allée à la boite aux lettres (il y a deux semaines) y'avait tjs rien. C baptiste qui s'occupe du tel fanfare maintenant, je vais lui dire d'appeler les organisateurs, de mon côté je vais voir si cette foutue invitation nous est bien parvenue.

Voila voila, après effectivement, avons nous matière à fanfaronner?
SACAVINESCU
ya pas d'hommelette sans eux
fanfaron
SACAVINESCU
213 messages postés
   Posté le 30-01-2007 à 10:24:56   Voir le profil de SACAVINESCU (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SACAVINESCU   

Le thème est James Band a la grosse pêche et c'est gratuit

il suffit d'avoir des idées et de les travailler, c'est sûr que ça demande de l'énergie et du temps...

ce sont des experiences rigolotes, c'est tout de même dommage de faire de la fanfare le mercredi soir et ... c'est tout.


--------------------
la bave de crapaud n'empêche pas la caravane de passer (tontons flingueurs)
wlof
Vouvray frais
fanfaron
wlof
401 messages postés
   Posté le 30-01-2007 à 20:03:36   Voir le profil de wlof (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wlof   

Antijeu, on t'a reconnu!

Chinon 2005


--------------------
Qui ne rote ni ne pète (même dans l'eau) est voué à l'explosion!
SACAVINESCU
ya pas d'hommelette sans eux
fanfaron
SACAVINESCU
213 messages postés
   Posté le 31-01-2007 à 00:06:19   Voir le profil de SACAVINESCU (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SACAVINESCU   

bah nan meme pas vrai


--------------------
la bave de crapaud n'empêche pas la caravane de passer (tontons flingueurs)
Heing
Viens, tu verras mon boudin
fanfaron
Heing
441 messages postés
   Posté le 31-01-2007 à 00:51:29   Voir le profil de Heing (En vacances)   Répondre à ce message   http://www.les-pochtrons.fr.st/   Envoyer un message privé à Heing   

Oui, puisqu'il y a un sujet pour le concours de fanfare. Savez-vous a priori si vous feriez le concours de Tours ou les fanfaronnades?

J'imagine que vous ne devez pas avoir une réponse dans l'immédiat, mais en fait celui qui fait la programmation des fanfares pour les fanfaronnades la boucle au plus tard (si ce n'est avant, je devrais le voir ce weekend) mi février.

Donc, passé ce délai, si la vashfol n'a pu assurer sa venue, ca risque qu'il prenne une autre fanfare. Mais bon, ça serait bien pour eux une fanfare, étudiante, santé qui plus est.

Bref, ce que je veux dire, c'est que dès que vous avez un début de piste (concours poitiers ou fanfaronnades), n'hésitez pas à me tenir au courant, je transmettrai l'info (je veux pas vous mettre la pression non plus)


--------------------
Partir, c'est mourir un peu... mais mourir, c'est partir beaucoup!
wlof
Vouvray frais
fanfaron
wlof
401 messages postés
   Posté le 31-01-2007 à 07:52:02   Voir le profil de wlof (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wlof   

Heing a écrit :

Oui, puisqu'il y a un sujet pour le concours de fanfare. Savez-vous a priori si vous feriez le concours de Tours ou les fanfaronnades? ...




Chinon, ils ont du vin à Chinon...?


--------------------
Qui ne rote ni ne pète (même dans l'eau) est voué à l'explosion!
partoutatis
fan
1 message posté
   Posté le 06-02-2007 à 09:43:14   Voir le profil de partoutatis (Offline)   Répondre à ce message   http://concours2007.free.fr   Envoyer un message privé à partoutatis   

Salut les loutres,

En tout cas, si vous voulez vous inscrire, dépechez vous : les places dispo se reduisent fort rapidement ...

bonne chance !

---------------------------
http://concours2007.free.fr
concours2007@gmail.com
Heing
Viens, tu verras mon boudin
fanfaron
Heing
441 messages postés
   Posté le 07-02-2007 à 14:19:09   Voir le profil de Heing (En vacances)   Répondre à ce message   http://www.les-pochtrons.fr.st/   Envoyer un message privé à Heing   

Je dois donner une réponse très très vite (cad ce soir au plus tard, en fait ct meme pour hier mais j'avais pas vu le mail) pour les fanfaronnades.

Si y'en a qui passent par là, merci de me donner une réponse.

Lover a l'air plus partant pour les fanfaronnades, et sinon je sais que Rafiot, Rémi, Sacavinescu sont dispos ce weekend-là.

Merci de la réponse prompte et rapide


--------------------
Partir, c'est mourir un peu... mais mourir, c'est partir beaucoup!
SACAVINESCU
ya pas d'hommelette sans eux
fanfaron
SACAVINESCU
213 messages postés
   Posté le 08-02-2007 à 18:02:07   Voir le profil de SACAVINESCU (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SACAVINESCU   

taka dire ok pour les fanfaronnades, apparemment, les d2 sortent d'exams le 10 sinon appelle la secretaire au portable fanfare ;-)


--------------------
la bave de crapaud n'empêche pas la caravane de passer (tontons flingueurs)
Ikea
Chkoumoune party!
fanfa
Ikea
57 messages postés
   Posté le 08-02-2007 à 18:35:51   Voir le profil de Ikea (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikea   

Moi je dis c t pas une si mauvaise idée que ca , faire le vendredi soir à poitiers et samedi dimanche a nantes...

De la fanfare et de la foire en prévision!

wlof
Vouvray frais
fanfaron
wlof
401 messages postés
   Posté le 09-02-2007 à 01:08:48   Voir le profil de wlof (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wlof   

...ben tiens...

Vouvray pour la route!


--------------------
Qui ne rote ni ne pète (même dans l'eau) est voué à l'explosion!
melo
Administrateur
melo
262 messages postés
   Posté le 12-02-2007 à 17:14:47   Voir le profil de melo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à melo   

Heing a écrit :

Oui, puisqu'il y a un sujet pour le concours de fanfare. Savez-vous a priori si vous feriez le concours de Tours ou les fanfaronnades?



Euh, Fanfaronnades, j'ai bon?


--------------------
j'fais c'que j'peux!
Heing
Viens, tu verras mon boudin
fanfaron
Heing
441 messages postés
   Posté le 13-02-2007 à 21:55:01   Voir le profil de Heing (En vacances)   Répondre à ce message   http://www.les-pochtrons.fr.st/   Envoyer un message privé à Heing   

Alors, je viens d'avoir l'orga

Pour l'instant je vous ai donnés comme OK à 75%

Mais il faudrait que vous soyez sûrs d'avoir une formation suffisante pour jouer. En fait, vous serez lâchés dans les rues de Nantes, ou dans le quartier de Trentemoult, et il vous faudra donc pouvoir jouer sans pièces rapportées, ni vous greffer à une autre fanfare.

Il veut vous mettre sur l'affiche, mais comme pour l'instant vs êtes pas à 100%... enfin là je vois qu'on s'en rapproche, c'est bon signe

Pour le samedi, l'apéro commence vers 11h, donc c l'heure à laquelle il faudra être là depuis Poitiers (voyez aussi si c faisable). Dites-vous qu'une fois à Nantes, personne ne reprend la caisse avant Dimanche aprem (compter milieu d'aprem 16 17h je crois, y'a d'autres fanfares lointaines)

Donc, ce que je voudrais savoir, c'est si la formation est assez conséquente pour assurer. Pour l'instant, de mémoire, on a (corrigez-moi si je me trompe) :

Percu : ???

Soubas : Lover, Antijeu
Tubas : Sacavinescu, Melo, Patrick (si y'a ta meuf?)
Tbne : Ikea (??), Baptiste (??), Elise (??), (Si Dam's veut venir, je peux passer le prendre, c sur ma route vers Nantes)
Tpte : Rafiot

Sax : Cexuelle (il me semble?)
Clarinette : pitité non personne!!!

Je sais déjà que Bouli et Pin's ne seront pas là.
Donc pour résumer il manque des tbnes (je ne suis pas sûr de ceux que j'ai), des tptes, des sax et les percu

Tenez-moi au courant dès qu'il y a du neuf, et désolé pour être insistant et écrire de longs messages


--------------------
Partir, c'est mourir un peu... mais mourir, c'est partir beaucoup!
Elise
Non je ne suis pas blonde...
fanfaron
Elise
629 messages postés
   Posté le 14-02-2007 à 15:19:44   Voir le profil de Elise (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elise   

ce sera sans moi... examen le 15 et je fais deja n'importe quoi avant l'exam predecent, alors je vais essayer de limiter les degats, et etre serieuse pour une fois.


--------------------
Moi aussi trombone pauweur !!!
cexuell
fanfaron
cexuell
205 messages postés
   Posté le 14-02-2007 à 19:20:59   Voir le profil de cexuell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cexuell   

pour moi c'est pas sûr du tout voire vous seriez mieux de ne pas me compter car je crois que je suis en vacances donc pas là..mais faut que je vérifiemais c'est du 90%...
melo
Administrateur
melo
262 messages postés
   Posté le 21-02-2007 à 00:05:45   Voir le profil de melo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à melo   

bah moi, j'me met plutot en trompette, et j'ai posé mon samedi et mon lundi, et si vous n'y allez pas, m'en fous, je serai qd même à nantes! na!


--------------------
j'fais c'que j'peux!
Haut de pagePages : 1  
 
 attention un utilisateur peut en cacher un autre  contrats  Les contrats de LA VASHFOL  concours de poitiers 2007Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum