attention un utilisateur peut en cacher un autre
Administrateurs : chloe, la vashfol, Manu, melo
 
 attention un utilisateur peut en cacher un autre  discussion  morceaux à monter... 

 bon, je continue à être chiante

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
melo
Administrateur
melo
262 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 11:25:47   Voir le profil de melo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à melo   

J'aimerais récupèrer tous les nouveaux morceaux, tous pupitres, pour ma base de données fanfaronnesque et le mettre en ligne (voire les bosser moi même).
Et dans ce cas faudrai qu'on trouve un mot de passe genre, euh, kronenbräu?


--------------------
j'fais c'que j'peux!
sergio
la clarinette au pouvoir
fanfaron
sergio
348 messages postés
   Posté le 10-05-2006 à 00:29:35   Voir le profil de sergio (Offline)   Répondre à ce message   http://groups.msn.com/lavaginale   Envoyer un message privé à sergio   

Vous buvez de la Heinekrotersbrau ou bien du cidre en Normandie à la fanfare?
cexuell
fanfaron
cexuell
205 messages postés
   Posté le 10-05-2006 à 00:44:45   Voir le profil de cexuell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cexuell   

les partoches ont te les envoie comment,par e-mail ?
melo
Administrateur
melo
262 messages postés
   Posté le 10-05-2006 à 10:27:52   Voir le profil de melo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à melo   

par exemple, oui, ou sinon, je serai à la répet du 17 mai! alors faites vos fonds de poches!


--------------------
j'fais c'que j'peux!
ninie
fanfa
ninie
43 messages postés
   Posté le 15-05-2006 à 02:22:55   Voir le profil de ninie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ninie   

alerte rouge amélie, le 17 mai y a 1truc de prévu!!!
melo
Administrateur
melo
262 messages postés
   Posté le 15-05-2006 à 10:23:34   Voir le profil de melo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à melo   

je sais, mais j'y vais pas, j'ai dejà prévenu. j'ai surtout besoin de fanfare en ce moment! Et va bien valloir que je les apprenne les nouveaux morceaux!


--------------------
j'fais c'que j'peux!
Haut de pagePages : 1  
 
 attention un utilisateur peut en cacher un autre  discussion  morceaux à monter...  bon, je continue à être chianteNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum