attention un utilisateur peut en cacher un autre
Administrateurs : chloe, la vashfol, Manu, melo
 
 attention un utilisateur peut en cacher un autre  contrats  Les contrats de LA VASHFOL 

 Contrat hockey..................

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Manu
Administrateur
Manu
59 messages postés
   Posté le 03-01-2006 à 15:50:20   Voir le profil de Manu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manu   

Je sais vous aviez dis qu'on voulais plus de contrat sport et pourtant......................................................................................on fait un match de hockey le samedi 14janvier à l'île Lacroix....
RDV à 18heures où on nous donnera des bô t-shirt de seine maritime comme d'hab sauf que ce qu'on avais jamais dis c'est qu'il faudra nous les rendre pour les réutiliser une prochaine fois parceque ils en ont marre de nous habiller au CG.....et qu'on a encore des contrats prévus avec eux.............
En outre (c'est bô ce mot) on devrait avoir de badges VIP Vashfol que le CG doit nous faire...............

Message édité le 03-01-2006 à 15:51:33 par Manu


--------------------
La musicologie est à la musique ce que la gynécologie est à l'amour.
Si vous ne soufflez pas dans votre trompette, nul ne le fera à votre place (proverbe anglais)
melo
Administrateur
melo
262 messages postés
   Posté le 03-01-2006 à 19:53:59   Voir le profil de melo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à melo   

ah non! le samedi 14, il y a 14 trompettes au trianon transatlantique!


--------------------
j'fais c'que j'peux!
wlof
Vouvray frais
fanfaron
wlof
401 messages postés
   Posté le 03-01-2006 à 20:50:34   Voir le profil de wlof (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wlof   

...bon, je vous essplique:

Des fois, on apporte la culture...

Des fois, on se culture...

Culture de fruit de Cabernet fermenté, cru 2005!


--------------------
Qui ne rote ni ne pète (même dans l'eau) est voué à l'explosion!
Elise
Non je ne suis pas blonde...
fanfaron
Elise
629 messages postés
   Posté le 03-01-2006 à 22:34:43   Voir le profil de Elise (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elise   

hôôô, j'aime bien les contrats hokey.....


--------------------
Moi aussi trombone pauweur !!!
bibi
que du bonheur!
fanfaron
bibi
439 messages postés
   Posté le 04-01-2006 à 10:57:58   Voir le profil de bibi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bibi   

moi ossi mais je peu pas pour ce we
on peu pa le decale dune semaine?


--------------------
Elise
Non je ne suis pas blonde...
fanfaron
Elise
629 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 09:21:52   Voir le profil de Elise (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elise   

En ce lendemain de contrat hokey ou je ne suis pas restée tres longtemps, je dois vous prevenir que j'ai, peut-etre, les oreillons....
Donc si vous n'etes pas vaccinés, meme si y'a pas grand chose a faire je vous le dit.


--------------------
Moi aussi trombone pauweur !!!
Heing
Viens, tu verras mon boudin
fanfaron
Heing
441 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 13:03:46   Voir le profil de Heing (En vacances)   Répondre à ce message   http://www.les-pochtrons.fr.st/   Envoyer un message privé à Heing   

Je préfère les oreillettes, c'est bien meilleur !


--------------------
Partir, c'est mourir un peu... mais mourir, c'est partir beaucoup!
sergio
la clarinette au pouvoir
fanfaron
sergio
348 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 22:36:49   Voir le profil de sergio (Offline)   Répondre à ce message   http://groups.msn.com/lavaginale   Envoyer un message privé à sergio   

Et pis c'est bien pour l'audition les oreillettes, mais y aussi les confidences sur l'oreiller avec une femme qui sous la couette prête l'oreille aux salacités que tu lui murmure et pis aux rayons des jouets y a mickey maousse.Et
les oreillons, ça se traite aux rayons x ou pas que je le note sur un calepin,
au crayon?
Elise
Non je ne suis pas blonde...
fanfaron
Elise
629 messages postés
   Posté le 17-01-2006 à 13:24:15   Voir le profil de Elise (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elise   

bon alors, personne d'autre ne s'est transformé en hamster ?


--------------------
Moi aussi trombone pauweur !!!
melo
Administrateur
melo
262 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 09:26:51   Voir le profil de melo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à melo   

Toujours enflée?


--------------------
j'fais c'que j'peux!
Elise
Non je ne suis pas blonde...
fanfaron
Elise
629 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 09:38:20   Voir le profil de Elise (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elise   

presque plus. Heureusement !


--------------------
Moi aussi trombone pauweur !!!
sergio
la clarinette au pouvoir
fanfaron
sergio
348 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 20:16:01   Voir le profil de sergio (Offline)   Répondre à ce message   http://groups.msn.com/lavaginale   Envoyer un message privé à sergio   

Si moi, en hamster- damer, le temps d'un gros pétard, mais ca n'a pas duré.
Heing
Viens, tu verras mon boudin
fanfaron
Heing
441 messages postés
   Posté le 19-01-2006 à 13:35:39   Voir le profil de Heing (En vacances)   Répondre à ce message   http://www.les-pochtrons.fr.st/   Envoyer un message privé à Heing   

Dans le port ...


--------------------
Partir, c'est mourir un peu... mais mourir, c'est partir beaucoup!
sergio
la clarinette au pouvoir
fanfaron
sergio
348 messages postés
   Posté le 19-01-2006 à 20:26:07   Voir le profil de sergio (Offline)   Répondre à ce message   http://groups.msn.com/lavaginale   Envoyer un message privé à sergio   

Ouais, je sais pas si jacques le sais que sur ce forum, les jeux de mots
sont des jeux de brel
chloe
Administrateur
chloe
271 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 12:52:29   Voir le profil de chloe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chloe   

houlà attention les mirettes
ça c'est du jeux de mollets


--------------------
jamais vandales mais toujours de mauvais gout (fanfare bozar)
POWER les trombones
sergio
la clarinette au pouvoir
fanfaron
sergio
348 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 21:39:10   Voir le profil de sergio (Offline)   Répondre à ce message   http://groups.msn.com/lavaginale   Envoyer un message privé à sergio   

Dansons le mollet rond de Ravel et le genou cagneux.
melo
Administrateur
melo
262 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 10:17:54   Voir le profil de melo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à melo   

Bon, je crois que je vais ouvrir un sujet : la prose de sergio!


--------------------
j'fais c'que j'peux!
cexuell
fanfaron
cexuell
205 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 07:19:38   Voir le profil de cexuell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cexuell   


Haut de pagePages : 1  
 
 attention un utilisateur peut en cacher un autre  contrats  Les contrats de LA VASHFOL  Contrat hockey..................Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum