attention un utilisateur peut en cacher un autre
Administrateurs : chloe, la vashfol, Manu, melo

attention un utilisateur peut en cacher un autre  contrats  Les contrats de LA VASHFOL 

contrat ce soir

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
fab
fan
1 message posté
   Posté le 04-04-2005 à 15:35:56   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

he sergio...comment va ton omoplate...j ai trouve pourquoi mes deux collocataires sont partis en avance je crios que la fille du couple a due te voir en slip pendant que tu reglais tes problemes de retour ...he au fait la prochaine fois que tu as des problemes pour remonter ta bragette evite de le demander a ma copine...mais je prends note ...judicieuse technique
sergio
la clarinette au pouvoir
fanfaron
sergio
348 messages postés
   Posté le 04-04-2005 à 18:27:49   Voir le profil de sergio (Offline)   Répondre à ce message   http://groups.msn.com/lavaginale   Envoyer un message privé à sergio   

Nikel, j'ai pu reprendre le boulot aujourd'hui même; mais il me reste une
bonne semaine de consolidation.Merci encore à ta copine, elle si connait
vraiment en fermeture de braguette ce qui n'est pas le cas de tout le monde.Quand à la collocatrice qui ma vu soit disant en slip et j'en doute
vu mon minimum de précaution, ne s'agirait-il pas de la copine de Mickael?
Et ta gastro, l'as-tu refilée à ta copine?
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 

attention un utilisateur peut en cacher un autre  contrats  Les contrats de LA VASHFOL  contrat ce soirNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum