attention un utilisateur peut en cacher un autre
Administrateurs : chloe, la vashfol, Manu, melo
 
 attention un utilisateur peut en cacher un autre  contrats  Les contrats de LA VASHFOL 

 contrat rue de la rep

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
cexuell
fanfaron
cexuell
205 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 11:41:22   Voir le profil de cexuell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cexuell   

le samedi 17 decembre nous avons un contrat pour l'inauguration de la rue de la republique.on joue en fin de matinée de 10h30 à 12h en déambulant. A 12h les officiels inaugurent la rue et donc nous on ne joue plus le temps qu'ils fassent leur petit cirque.
on rejoue vers 14h-14h30(a confirmer) jusqu'à 17h30 environ
on doit être entre 10 et 12 habillés en tenue de groom(on a déjà les costumes) obligation d'avoir un pantalon noir et que rien ne dépasse leur veste rouge ...

si certain ne sont dispos que la matin ou l'apm ou juste 1 heure ce n'est pas forcement un problème car ça pourrait être bien de se relayer vu qu'en ce moment il pèle grave!

voilà j'attend de vos nouvelles pour qu'on s'organise
chloe
Administrateur
chloe
271 messages postés
   Posté le 12-12-2005 à 09:41:04   Voir le profil de chloe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chloe   

why not mais ça serait bien de motiver les petits jeunes....


--------------------
jamais vandales mais toujours de mauvais gout (fanfare bozar)
POWER les trombones
ninie
fanfa
ninie
43 messages postés
   Posté le 12-12-2005 à 11:21:26   Voir le profil de ninie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ninie   

comptez pas sur moi, désolée...
bibi
que du bonheur!
fanfaron
bibi
439 messages postés
   Posté le 12-12-2005 à 12:43:12   Voir le profil de bibi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bibi   

je suis dispo le matin l'apres midi c pas possible


--------------------
Jolipo
Bon pour la ligue des poulets 2007
fanfaron
Jolipo
121 messages postés
   Posté le 12-12-2005 à 21:37:51   Voir le profil de Jolipo (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jolipo   

POur mopi c bon,

a priori pas de nouveau petit neveu en vue pour me désister cette fois!


--------------------
Elise
Non je ne suis pas blonde...
fanfaron
Elise
629 messages postés
   Posté le 12-12-2005 à 22:12:06   Voir le profil de Elise (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elise   

heu.... possible,
plutot l'apres midi....


--------------------
Moi aussi trombone pauweur !!!
chloe
Administrateur
chloe
271 messages postés
   Posté le 13-12-2005 à 09:40:19   Voir le profil de chloe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chloe   

Jolipo a écrit :



a priori pas de nouveau petit neveu en vue pour me désister cette fois!


et comment s'appelle -t-il?


--------------------
jamais vandales mais toujours de mauvais gout (fanfare bozar)
POWER les trombones
Jolipo
Bon pour la ligue des poulets 2007
fanfaron
Jolipo
121 messages postés
   Posté le 13-12-2005 à 23:39:04   Voir le profil de Jolipo (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jolipo   

BALOO!


euh nan Julien en fait...


--------------------
Elise
Non je ne suis pas blonde...
fanfaron
Elise
629 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 07:30:01   Voir le profil de Elise (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elise   




--------------------
Moi aussi trombone pauweur !!!
chloe
Administrateur
chloe
271 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 11:47:27   Voir le profil de chloe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chloe   

ahhhhhhhhhhhhhhhhh elle a pas peur ta soeur?


--------------------
jamais vandales mais toujours de mauvais gout (fanfare bozar)
POWER les trombones
mariol
toujours blonde
fanfaron
157 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 23:19:49   Voir le profil de mariol (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mariol   

si elle savait... la pauvre


--------------------
http://www.yatoula.com/gif/musique/musi08.gif
bibi
que du bonheur!
fanfaron
bibi
439 messages postés
   Posté le 17-12-2005 à 10:49:54   Voir le profil de bibi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bibi   

peut etre mais elle va vite comprendre


--------------------
SACAVINESCU
ya pas d'hommelette sans eux
fanfaron
SACAVINESCU
213 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 09:44:46   Voir le profil de SACAVINESCU (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SACAVINESCU   

cexuell a écrit :

A 12h les officiels inaugurent la rue et donc nous on ne joue plus le temps qu'ils fassent leur petit cirque


bah justement y'a des tofs du petit cirque, y sont rigolos ces clowns


--------------------
la bave de crapaud n'empêche pas la caravane de passer (tontons flingueurs)
Haut de pagePages : 1  
 
 attention un utilisateur peut en cacher un autre  contrats  Les contrats de LA VASHFOL  contrat rue de la repNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum