attention un utilisateur peut en cacher un autre
Administrateurs : chloe, la vashfol, Manu, melo
 
 attention un utilisateur peut en cacher un autre  contrats  Les contrats de LA VASHFOL 

 contrats de l'année

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Ikea
Chkoumoune party!
fanfa
Ikea
57 messages postés
   Posté le 10-01-2007 à 19:57:12   Voir le profil de Ikea (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikea   

Voici tous les contrats qui nous ont été proposés jusqu'à présent pour le reste de l'année et pour lesquesl il nous est demandé une réponse (assez rapide, trop peut etre, d'ici un mois si possible, sauf pour le contrat hockey sur glace qui a lieu a la fin du mois).

- Contrat hockey sur glace avec le conseil général comme proposé tous les ans.
Le samedi 27 janvier à partir de 18h30 (animation devant la patinoire en attendant le début du match) puis animation entre chaque set.

- Contrat pour le carnaval de bolbec les vendredi et samedi 30 et 31 mars, 1000 euros, frais de déplacement, repas OK.

- Les musicales Bosc le Hardaises (foire à tout) le 1er mai dans l'après midi. Tarif du contrat à déterminer sur la base des contrats précédents.

- Les fanfaronnades les 11 12 et 13 mai à Nantes, (proposé par notre cher heing national), environ une quinzaine de musisciens demandés. Rencontre ac d'autres fanfares.

- Festival de la journée du livre à Evreux le dimanche 2 septembre, 700 euros, frais de déplacement ok.

Alors, qui sera là et quand?
Elise
Non je ne suis pas blonde...
fanfaron
Elise
629 messages postés
   Posté le 10-01-2007 à 21:39:40   Voir le profil de Elise (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elise   

le 27/01 non,
les 30-31/03 non

les autres ça dependra des dates d'examen

et pour le 2 septembre ça risque d'etre chaud car examen final de departement dans les parages,

a confirmer....


--------------------
Moi aussi trombone pauweur !!!
SACAVINESCU
ya pas d'hommelette sans eux
fanfaron
SACAVINESCU
213 messages postés
   Posté le 13-01-2007 à 13:36:42   Voir le profil de SACAVINESCU (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SACAVINESCU   

le 27/01 : non et pareil pour rémi,dams et antoine mais demande à jérémie ou mathieu ou gregory pour le souba car c'est le dernier contrat avant d'etre payé et ça fait déjà 3 ou 4 fois qu'on refuse
le 30 et 31 mars : ok pour moi et rémi
le 1er mai : ok . on est toujours très demandé, faut demander au moins 700 euros à mon avis
les fanfaronnades : ok
evreux : ok


--------------------
la bave de crapaud n'empêche pas la caravane de passer (tontons flingueurs)
cexuell
fanfaron
cexuell
205 messages postés
   Posté le 14-01-2007 à 17:32:02   Voir le profil de cexuell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cexuell   

27/01 oui début de soirée
30-31/03 : pour l'instant non
et après c'est trop loin

par contre Ikea quand est ce que j'ai la réponse pour le contrat mariage que je t'ai proposé pour le 26/05??
Ikea
Chkoumoune party!
fanfa
Ikea
57 messages postés
   Posté le 19-01-2007 à 12:49:19   Voir le profil de Ikea (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikea   

Message d'urgence:
pour le contrat du samedi 27 janvier, soit dans une semaine, nous sommes dans le caca; pour l'instant nous avons deux trombones (autiste et moi), un sax et un tuba.

MAIS thomas, lover et remi ne sont pas la, il faut donc espérer que dédé puisse nous venir en aide et soit dispo ce soir la, au pire on pourrait mettre baptiste à la grosse caisse.
Pour les soubas je demande à pierre, jerem et dam's.

Cependant ça craint un max tout ca : si on a pas de souba et pas de percu je ne me voit pas DU TOUT annuler ce contrat avec le conseil général UNE SEMAINE AVANT. C'est HORS DE QUESTION!!!!!!

Faites quelque chose, bougez vous et je vous en prie, inscrivez vous toujours rapidement pour les prochains contrats, ou alors dites le rapidement que vous n'etes pas là, comme ca je n'accepte pas le contrat et on peut l'annuler sans avoir se mettre dans la merde (surtout moi qui tiens la mauvais place!).

A bon entendeur...

PS: à ce propos nous allons faire une réunion de bureau très prochainement, il faut qu'on s'organise un peu mieux, des choses comme ca ne doivent ps arriver!
Merci
cexuell
fanfaron
cexuell
205 messages postés
   Posté le 23-01-2007 à 10:31:35   Voir le profil de cexuell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cexuell   

et donc? Il est maintenu ce contrat?
Ikea
Chkoumoune party!
fanfa
Ikea
57 messages postés
   Posté le 24-01-2007 à 14:59:16   Voir le profil de Ikea (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikea   

Le contrat est bel et bien maintenu, c'est :
- dd aux percu,
- le jeune gregory au souba,( il parait qu'il bosse dare dare pour etre à peu près au point)
- mathieu à la trompette
- cecile au tuba
- moi et autiste au trombone
- karim et celine au sax


C'est surement un peu short pour certains pupitres, mais si on y arrive on sera des héros!

Alors s'il y a des retardataires qui veulent nous rejoindre n'hésitez pas , le rdv est à 18h15 devant la patinoire de l'ile lacroix, déguisement à fond les ballons, on va foutre le feu (enfin on va tout faire pour!)
Ikea
Chkoumoune party!
fanfa
Ikea
57 messages postés
   Posté le 24-01-2007 à 15:04:02   Voir le profil de Ikea (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikea   

Ah oui au fait trois contrats additionnels :

- le 1er avril de 14 à 18h Fête du Parc des Boucles de la Seine à Notre Dame de Bliquethuis au pied du pont de Brotonne

- le samedi 26 mai: contrat mariage des potes de celine , pas cher payé mais serieusement arrosé!!

- le dimanche 27 mai contrat à Noailles dans l'Oise pour une fête culturelle (rassemblement musicaux) set d'environ 2-3 heures en début de soirée


Incrivez vous, reservez vos journées!!
SACAVINESCU
ya pas d'hommelette sans eux
fanfaron
SACAVINESCU
213 messages postés
   Posté le 28-01-2007 à 17:15:25   Voir le profil de SACAVINESCU (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SACAVINESCU   

pour le carnaval de bolbec,
sais tu s'ils ont un endroit où on pourrait dormir et ranger les instrus car ça fait quand meme une heure de route et 20 euros par voiture...


--------------------
la bave de crapaud n'empêche pas la caravane de passer (tontons flingueurs)
Ikea
Chkoumoune party!
fanfa
Ikea
57 messages postés
   Posté le 29-01-2007 à 10:10:27   Voir le profil de Ikea (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikea   

Ben en fait pour le carnaval de Bolbec je me suis pas renseignée pour dormir sur place. Faut voir ca, ouais. Par contre les frais de déplacement sont remboursés intégralement.
SACAVINESCU
ya pas d'hommelette sans eux
fanfaron
SACAVINESCU
213 messages postés
   Posté le 18-03-2007 à 15:14:14   Voir le profil de SACAVINESCU (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SACAVINESCU   

Dimanche 1er avril de 14 à 18h
(55 minutes aller, 15 euros par voiture)

Fête du Parc des Boucles de la Seine à Notre Dame de Bliquetuit au pied du pont de Brotonne 800 euros

Mercredi 4 avri l : prochain enregistrement à la fac
19h pour ceux qui doivent répéter ou/et se chauffer, plus tard pour ceux qui peuvent pas faire autrement
Enregistrement à 20h30

Mardi 1er mai 14H-17h (fête du travail)
(une demi heure l’aller, 10 euros par voiture) Les musicales Bosc le Hardaises (foire à tout) le 1er mai dans l'après midi.

Samedi 5 mai apres midi

Jouage pour le festival des pluriels dans rouen pour faire de la pub, 400 euros

Vendredi samedi dimanche 11 12 et 13 mai

concours à poitiers gratuit ou fanfaronnades à Nantes, (proposé par notre cher heing national), environ une quinzaine de musisciens demandés. Rencontre avec d'autres fanfares. A choisir.

Dimanche 20 mai : de 12h à 16 h (45 mn aller, 13 euros par voiture)
Contrat à mesnieres en bray thème médiéval 1000 euros +repas

Samedi 26 mai:

contrat mariage des potes de celine , pas cher payé mais sérieusement arrosé!!

Samedi 2 et dimanche 3 juin : 14h30-18h30 (payé 1500 euros)
Festival de fanfare ziczazou,à rouen, dans le cadre des fetes jeanne d’arc, présence indispensable de tous

Vendredi 6 juillet 2007 soir et tout le we : 10 ans de KB à paris : chouille gratos

Samedi 07/07/07 : mariage de jsuck et delphine le 7/07/07

Samedi 14 juillet : communauté de commune de l’andelle (une demi heure de route)

21/07/07 : mariage de jolipo et émilie le 21/07/07

dimanche 2 septembre (trois quart d’heure de route, 16 euros par voiture) Festival de la journée du livre à Evreux 700 euros, frais de déplacement ok


--------------------
la bave de crapaud n'empêche pas la caravane de passer (tontons flingueurs)
Haut de pagePages : 1  
 
 attention un utilisateur peut en cacher un autre  contrats  Les contrats de LA VASHFOL  contrats de l'annéeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum