attention un utilisateur peut en cacher un autre
Administrateurs : chloe, la vashfol, Manu, melo

attention un utilisateur peut en cacher un autre  contrats  Les contrats de LA VASHFOL 

contrats du début de l'année

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Christiana
LA ROUMAINE DANS TOUTE SA SPLENDEUR
fanfaron
Christiana
178 messages postés
   Posté le 07-09-2005 à 10:14:29   Voir le profil de Christiana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christiana   

Juste pour vous prévenir que le 29/09/05 il y a le parrainage des P2 à l' Okallaghans et que la nouvelle patronne a demandé de l'animation donc on est invité!
J'ai demandé à la COPMR d'essayer de nous gérer à boire gratos, ils vont voir ce qu'ils peuvent faire.
C'est important d'assurer le coup comme ça on pourra peut-être venir jouer une fois par mois à l'oka pour changer du garage et avoir des coups à l'oeil!

Sinon le WEI c'est les 1 et 2/10/05 , où? personne ne sait encore (pb de salle...) et on est convié (sûrement payant mais open bar).

(et le 8 ou le 9/10 c'est ma crémaillère et toute la fanf est invitée bien entendu)
chloe
Administrateur
chloe
271 messages postés
   Posté le 07-09-2005 à 10:48:45   Voir le profil de chloe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chloe   

RAAAAAAAAAAHHHHHHHH
on voulait faire notre pendaison de cremaillere le premier octobre....
et la fanfare etait bien evidement conviée...
open bar pas de frais d'entrée, possibilité de couchage ettt une cave où on peut faire plein de bruit!

--------------------
jamais vandales mais toujours de mauvais gout (fanfare bozar)
POWER les trombones
Jolipo
Bon pour la ligue des poulets 2007
fanfaron
Jolipo
121 messages postés
   Posté le 07-09-2005 à 15:54:32   Voir le profil de Jolipo (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jolipo   

Ouai pasque le garage CA FAIT CHIER!

On se croirait dans Helene et les garçons, à répéter dans un garage. Déja qu'on a Cricri (d'amour)...

Sinon la pendaison faut pas la rater non plus, et en plus il y a une caaaaaaaaaave , ooooouuuuaaaaaaaahhhhhhhhhhh!

--------------------
Christiana
fanfaron
Christiana
178 messages postés
   Posté le 26-09-2005 à 17:21:14   Voir le profil de Christiana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christiana   

Tout va bien le WEI est déplacé au 8 et 9 octobre à Gamache dans un centre nautique avec piscine (ça! les piscines, on maîtrise!).
sergio
la clarinette au pouvoir
fanfaron
sergio
348 messages postés
   Posté le 26-09-2005 à 19:58:32   Voir le profil de sergio (Offline)   Répondre à ce message   http://groups.msn.com/lavaginale   Envoyer un message privé à sergio   

Ouais, bein moi je tiens sincèrement à remercier Jolipot qui m'a généreusement donné un merveilleux livre de Kemal (ecrivain turc) qui décrit sa région au travers l'épopée de Memet le Mince.L'histoire se passe
au début du 20ème siècle et c'est vraiment bien, encore une fois, merci.
sergio
la clarinette au pouvoir
fanfaron
sergio
348 messages postés
   Posté le 26-09-2005 à 20:02:55   Voir le profil de sergio (Offline)   Répondre à ce message   http://groups.msn.com/lavaginale   Envoyer un message privé à sergio   

Et mais j'y pense, vous acceptez les vieux vagineux exilés ou pas?
En effet, je serai certainement dispo ce week-end- là et j'pousserai bien
mes vieilles guibolles et ma claribole, à s'activer jusqu'en Normandie.
Ranne
jivieli
fanfa
4 messages postés
   Posté le 26-09-2005 à 23:54:58   Voir le profil de Ranne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ranne   

avec Doudou on serait bien venu à votre wei le 1er octobre, mais si c'est le 8 on ne peut pas car contrat... tant pis ça sera pour une autre fois
Membre désinscrit
   Posté le 27-09-2005 à 00:09:17   

venez quand même ce serait cool!
Elise
Non je ne suis pas blonde...
fanfaron
Elise
629 messages postés
   Posté le 27-09-2005 à 19:11:32   Voir le profil de Elise (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elise   

bon la cremaillère c'est toujours samedi ?

C'est où ???
C'est a quelle heure ???
Faut ramener qqch ???
Jolipo
fanfaron
Jolipo
121 messages postés
   Posté le 27-09-2005 à 20:02:10   Voir le profil de Jolipo (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jolipo   

De rien Sergio, c'est de bon coeur,

Et puis "tu le veau bien"!

--------------------
sergio
la clarinette au pouvoir
fanfaron
sergio
348 messages postés
   Posté le 28-09-2005 à 14:08:41   Voir le profil de sergio (Offline)   Répondre à ce message   http://groups.msn.com/lavaginale   Envoyer un message privé à sergio   

ça c'est gentil,merci!
Christiana
fanfaron
Christiana
178 messages postés
   Posté le 28-09-2005 à 17:02:12   Voir le profil de Christiana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christiana   

Autres dates:

le jeudi 6/10 soirée à l'empo où on doit jouer

(tjs le WEI le 8 et le 9... d'ailleurs si vs voulez m'aider à pourrir mon fillot vs êtes les bienvenus il a plutôt l'air coriace si j'en crois la capote pleine de sperme que j'ai reçu en guise de photo sur la feuille de rsgnts!)

le jeudi 13/10 il y a le traditionnel repas au flunch et on doit jouer à la fin du repas. le pb c'est que cette année la soirée qui suit se fait au murphy's donc pas sûr qu'on puisse jouer sur la route et dans le bar mais je pense que ça se négocie.
Manu
Administrateur
Manu
59 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 18:26:52   Voir le profil de Manu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manu   

Salut, j'tiens a m'excuser pour le trashage trompettistique que je vous ai fait subir a l'Oka...Dam's l'a bien remarqué!!!!!! Alors j'arrete d'aller sur le net et j'vais me mettre à bosser (ma trompette) pcke la ca va plus du tout!!!!....Surtout qu'il y a risque que je rejoue jeudi a l'empo...
Jolipo
fanfaron
Jolipo
121 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 19:31:27   Voir le profil de Jolipo (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jolipo   

Moi j'ai plus tellement envie de foutre les pieds au bizutage...
J'y allais bien pour faire un peu de trompette, c'est tout ce qui me retenait. Mais jouer dehors, avec la bière à 4 euros je trouve ça ABUSIF .
Et puis Manu t'as eu bien raison de trasher, t'aurais même pu trasher plus.

Vive la nouvelle patronne de l'Oka!

--------------------
antijeu
jet-set un jour, jet-set toujours !
fanfaron
antijeu
116 messages postés
   Posté le 03-10-2005 à 03:23:03   Voir le profil de antijeu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à antijeu   

quelle patronne ?
moi elle m'a gentiment offert une bière...
et 3 autres pour toute la fanfare arretez c'est trop généreux !

--------------------
garçon, mon verre est vide !
Jolipo
fanfaron
Jolipo
121 messages postés
   Posté le 03-10-2005 à 12:46:41   Voir le profil de Jolipo (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jolipo   

Bah ouai c'est vrai je me suis emporté, désolé...
trois bières pour vingt personne, elle est malade la nana, elle voulait nous saouler ou quoi? Peut être voulait-elle que nous perdassions la raison, diantre!

--------------------
Elise
fanfaron
Elise
629 messages postés
   Posté le 04-10-2005 à 15:31:24   Voir le profil de Elise (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elise   

Qui va au WEI ???
ninie
fanfa
ninie
43 messages postés
   Posté le 04-10-2005 à 16:42:44   Voir le profil de ninie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ninie   

elise a écrit :

Qui va au WEI ???

Pas moi.Trop de la loose le contrat de jeudi dernier!A pas vu la couleur d'une bière, trop soif!Et puis jusqu'au 20octobre, suis bouclée...Désolée ma belle
Manu
Administrateur
Manu
59 messages postés
   Posté le 04-10-2005 à 20:23:34   Voir le profil de Manu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manu   

Ben moi normalement......J'essaierai de pas faire trop de la merde....et de pas etre trop bourré pour pas empirer les choses....
wlof
Vouvray frais
fanfaron
wlof
401 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 15:37:58   Voir le profil de wlof (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wlof   

Défaitiste!...

A la répèt d'hier, l'hélicon et les trois soubas étaient sûrs, eux, d'apporter chacun le petit plus qui manquait!

Chinon 2003, encore un petit peu plus!

--------------------
Qui ne rote ni ne pète (même dans l'eau) est voué à l'explosion!
cricri
fanfaron
20 messages postés
   Posté le 06-10-2005 à 18:23:41   Voir le profil de cricri (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cricri   

moi je viendrai plutôt à celui de l'année prochaine...
Elise
fanfaron
Elise
629 messages postés
   Posté le 08-10-2005 à 12:29:02   Voir le profil de Elise (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elise   

Il parrait qu'il y a un contrat demain pour le semi marahon ???
chloe
Administrateur
chloe
271 messages postés
   Posté le 10-10-2005 à 15:20:10   Voir le profil de chloe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chloe   

parlons un peu du contrat la route du café au rhum de jacques vabre...à le Have en novembre... ça serait bien que ça s'organise un peu car ça parait un super plan
mariol ?

--------------------
POWER les trombones
Elise
fanfaron
Elise
629 messages postés
   Posté le 14-10-2005 à 14:28:23   Voir le profil de Elise (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elise   

Je sais pas ce que vous en pensez mais je trouve que les soirées intergration cette année c'est pas genial pour nous, je me fais des films, ou bien???

--------------------
Moi aussi trombone pauweur !!!
chloe
Administrateur
chloe
271 messages postés
   Posté le 14-10-2005 à 15:04:53   Voir le profil de chloe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chloe   

tu vieillis..... (desolée :p)

--------------------
POWER les trombones
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante

attention un utilisateur peut en cacher un autre  contrats  Les contrats de LA VASHFOL  contrats du début de l'annéeNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum