attention un utilisateur peut en cacher un autre
Administrateurs : chloe, la vashfol, Manu, melo

attention un utilisateur peut en cacher un autre  contrats  Les contrats de LA VASHFOL 

deguisement pour la familia

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
chloe
Administrateur
chloe
271 messages postés
   Posté le 29-04-2005 à 12:37:17   Voir le profil de chloe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chloe   

je pensais....et oui ça m'arrive, amis ne vous inquietez pas j'suis pas malade....qu'on pourrait faire un déguisement genre chemise hawaienne à fleurs parce que d'un le theme c'est FLEUR et deux c'est pas trop compliqué....

voilà qu'est ce que vous en pensez?

et ça serait bien qu'on établisse definitivement la liste des morceaux, donc si qq'un la connait...fais tourner! vayé vira !
melo
Administrateur
melo
262 messages postés
   Posté le 29-04-2005 à 12:43:05   Voir le profil de melo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à melo   

chloe a écrit :

et ça serait bien qu'on établisse definitivement la liste des morceaux, donc si qq'un la connait...fais tourner! vayé vira !

ouaip, histoire qu'on bosse un peu chez nous

et si il y a des parties tuba écrites et bah je les veux bien... Bon, je serai pas là à la prochaine répet (je bosse encore....) mais, euh, vous pouvez les passez à chloé! et je travaillerai a la maison, promis

--------------------
j'fais c'que j'peux!
Membre désinscrit
   Posté le 29-04-2005 à 16:42:12   

allez voir sur le groupe yahoo c'est affiché si vous ne l'avez pas déjà reçu par e-mail
chloe
Administrateur
chloe
271 messages postés
   Posté le 29-04-2005 à 16:48:42   Voir le profil de chloe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chloe   

oki

--------------------
jamais vandales mais toujours de mauvais gout (fanfare bozar)
POWER les trombones
sergio
la clarinette au pouvoir
fanfaron
sergio
348 messages postés
   Posté le 30-04-2005 à 10:45:34   Voir le profil de sergio (Offline)   Répondre à ce message   http://groups.msn.com/lavaginale   Envoyer un message privé à sergio   

Apropos de la Familia, je viens vous rendre une petite visite en cette occasion, je ne serai hélàs pas là la veille chez les footeux pour cause
de boulot le samedi matin, a quelle heure serez-vous rentré sur Rouen
le samedi après-midi?
chloe
Administrateur
chloe
271 messages postés
   Posté le 02-05-2005 à 12:46:22   Voir le profil de chloe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chloe   

euh on est sonorisé pour la familia????

--------------------
POWER les trombones
bibi
que du bonheur!
fanfaron
bibi
439 messages postés
   Posté le 02-05-2005 à 20:03:28   Voir le profil de bibi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bibi   

il parait

--------------------
Heing
Viens, tu verras mon boudin
fanfaron
Heing
441 messages postés
   Posté le 02-05-2005 à 22:56:14   Voir le profil de Heing (En vacances)   Répondre à ce message   http://www.les-pochtrons.fr.st/   Envoyer un message privé à Heing   

Oui, on aura un ingénieur du son intelligent : il s'arrangera pour pas qu'on entendre les clarinettes !

--------------------
Partir, c'est mourir un peu... mais mourir, c'est partir beaucoup!
Membre désinscrit
   Posté le 03-05-2005 à 00:12:49   

et mettre le volume des trompettes au minimum pour que pour une fois elles ne pètes pas trop les oreilles à tous le monde...croisons les doigts
chloe
Administrateur
chloe
271 messages postés
   Posté le 03-05-2005 à 10:14:50   Voir le profil de chloe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chloe   

c'est le pere noel l'ingénieur du son???

--------------------
POWER les trombones
melo
Administrateur
melo
262 messages postés
   Posté le 07-05-2005 à 11:09:28   Voir le profil de melo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à melo   

au fait, c ou déjà, et faut etre là bas à quelle heure? et une vache, ça va aussi comme deguis?

--------------------
j'fais c'que j'peux!
mareiborn
fanfaron
mareiborn
14 messages postés
   Posté le 07-05-2005 à 12:43:00   Voir le profil de mareiborn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mareiborn   

je crois que c est a doudeville , on part de rouen a 5h et on doit etre la bas pour 18h30 a peu pres . sinon si c est une vache fleurie ca peut le faire
Haut de pagePages : 1  

attention un utilisateur peut en cacher un autre  contrats  Les contrats de LA VASHFOL  deguisement pour la familiaNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum