attention un utilisateur peut en cacher un autre
Administrateurs : chloe, la vashfol, Manu, melo
 
 attention un utilisateur peut en cacher un autre  discussion  discussion de bout de comptoir 

 Demande aide pour formater du P2

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédente 
bibi
que du bonheur!
fanfaron
bibi
439 messages postés
   Posté le 09-12-2005 à 12:44:07   Voir le profil de bibi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bibi   

mais tu peux pas souvent
c pas grave ca viendra un jour


--------------------
dams
non, la, plus au fond .............
fanfaron
dams
277 messages postés
   Posté le 09-12-2005 à 13:40:46   Voir le profil de dams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dams   

oui allez elise !!!!


--------------------
Que le cul te pèle et que le con te goutte
bibi
que du bonheur!
fanfaron
bibi
439 messages postés
   Posté le 09-12-2005 à 15:02:01   Voir le profil de bibi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bibi   

A POIL!!!


--------------------
Elise
Non je ne suis pas blonde...
fanfaron
Elise
629 messages postés
   Posté le 09-12-2005 à 22:38:40   Voir le profil de Elise (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elise   

je pourais savoir pourquoi vous acharnez sur moi tous les deux en ce moment ? non mais


--------------------
Moi aussi trombone pauweur !!!
dams
non, la, plus au fond .............
fanfaron
dams
277 messages postés
   Posté le 10-12-2005 à 02:51:53   Voir le profil de dams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dams   

si personne s'occupait de toi qui le ferait ????????




--------------------
Que le cul te pèle et que le con te goutte
Elise
Non je ne suis pas blonde...
fanfaron
Elise
629 messages postés
   Posté le 10-12-2005 à 10:04:19   Voir le profil de Elise (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elise   

je sais pas coment je dois le prendre


--------------------
Moi aussi trombone pauweur !!!
dams
non, la, plus au fond .............
fanfaron
dams
277 messages postés
   Posté le 10-12-2005 à 12:13:19   Voir le profil de dams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dams   

lequel des 2 ?

ds n'importe quel sens je crois


P.S. : tu es facilement irritable c'est 1 vrai bonheur...


--------------------
Que le cul te pèle et que le con te goutte
bibi
que du bonheur!
fanfaron
bibi
439 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 14:24:05   Voir le profil de bibi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bibi   

chacun son tour?

ou les 2 en meme temps

avec le fouet bien sur


--------------------
Christiana
LA ROUMAINE DANS TOUTE SA SPLENDEUR
fanfaron
Christiana
178 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 17:19:36   Voir le profil de Christiana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christiana   

on veut un film pour enrichir la vidéothèque des moments inoubliables de la vashfol!
rimka
a poil on les voit mieux
fanfaron
rimka
283 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 14:21:16   Voir le profil de rimka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rimka   

passe a la maison on va faire autant de film ke tu veux.


--------------------
piquant les yeux,lavant ta chatte,glissant au fond de la baignoire.RIMKA est 1 savonette et parfois 1 suppositoir.alors autant vs avertir.décaper ce n est pa polir,informer ce n'est pas couvrir.rimka c'est pas du cul: C' EST PIRE
Elise
Non je ne suis pas blonde...
fanfaron
Elise
629 messages postés
   Posté le 24-12-2005 à 00:14:02   Voir le profil de Elise (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elise   

bah alors lucie, tu veux pas enrichir la videotheque de la fanfare ?


--------------------
Moi aussi trombone pauweur !!!
Christiana
LA ROUMAINE DANS TOUTE SA SPLENDEUR
fanfaron
Christiana
178 messages postés
   Posté le 26-12-2005 à 00:05:35   Voir le profil de Christiana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christiana   

Je donnerais tout pour la vashfol mais là désolée je ne suis pas "vidéogénique"!
bibi
que du bonheur!
fanfaron
bibi
439 messages postés
   Posté le 03-01-2006 à 16:07:38   Voir le profil de bibi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bibi   

chez rimka tout le monde est videogenique


--------------------
Elise
Non je ne suis pas blonde...
fanfaron
Elise
629 messages postés
   Posté le 03-01-2006 à 22:37:01   Voir le profil de Elise (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elise   

t'as tenté ???


--------------------
Moi aussi trombone pauweur !!!
Christiana
LA ROUMAINE DANS TOUTE SA SPLENDEUR
fanfaron
Christiana
178 messages postés
   Posté le 03-01-2006 à 23:44:25   Voir le profil de Christiana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christiana   



Message édité le 03-01-2006 à 23:45:23 par Christiana
rimka
a poil on les voit mieux
fanfaron
rimka
283 messages postés
   Posté le 04-01-2006 à 19:34:52   Voir le profil de rimka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rimka   

Christiana a écrit :





chaleur chaleur chez oim
c kan ke jpe remettre de trucs plus gore.


--------------------
piquant les yeux,lavant ta chatte,glissant au fond de la baignoire.RIMKA est 1 savonette et parfois 1 suppositoir.alors autant vs avertir.décaper ce n est pa polir,informer ce n'est pas couvrir.rimka c'est pas du cul: C' EST PIRE
Elise
Non je ne suis pas blonde...
fanfaron
Elise
629 messages postés
   Posté le 04-01-2006 à 19:47:29   Voir le profil de Elise (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elise   

genre des photos de bibi et toi ?


--------------------
Moi aussi trombone pauweur !!!
rimka
a poil on les voit mieux
fanfaron
rimka
283 messages postés
   Posté le 21-02-2006 à 20:50:34   Voir le profil de rimka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rimka   

non jai mieux elise et tu le sais ma ptite scatophile


--------------------
piquant les yeux,lavant ta chatte,glissant au fond de la baignoire.RIMKA est 1 savonette et parfois 1 suppositoir.alors autant vs avertir.décaper ce n est pa polir,informer ce n'est pas couvrir.rimka c'est pas du cul: C' EST PIRE
Elise
Non je ne suis pas blonde...
fanfaron
Elise
629 messages postés
   Posté le 21-02-2006 à 21:48:50   Voir le profil de Elise (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elise   

developpe ta pensée


--------------------
Moi aussi trombone pauweur !!!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédente 
 
 attention un utilisateur peut en cacher un autre  discussion  discussion de bout de comptoir  Demande aide pour formater du P2Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum