attention un utilisateur peut en cacher un autre
Administrateurs : chloe, la vashfol, Manu, melo
 
 attention un utilisateur peut en cacher un autre  discussion  discussion de bout de comptoir 

 écoutez et dites ce que vous en pensez!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
ras
fanfaron
ras
37 messages postés
   Posté le 22-06-2005 à 19:56:55   Voir le profil de ras (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ras   

http://www.jamendo.com/?&213


--------------------
if you want to touch the sky, fuck a bird and try to fly...
ras
fanfaron
ras
37 messages postés
   Posté le 03-07-2005 à 09:17:54   Voir le profil de ras (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ras   

bon je vois que certains sont passés par là...sans laisser d'avis.

1 vous n'avez pas écouté ?
2 vous n'avez pas aimé ?
3 vous n'avez pas compris ?

Passez sur Jamendo et prenez le temps...

Bon sinon pour ceux qui ne connaissent pas,
sur Jamendo on peut laisser son album en téléchargement libre, on vous écoute et on vous critique...

C'est open à la fanfare aussi !!!!


--------------------
if you want to touch the sky, fuck a bird and try to fly...
Membre désinscrit
   Posté le 03-07-2005 à 23:52:55   

J'ai essayé d'écouter mais je n'ai pas réussi... je réessayerais plus tard!
Membre désinscrit
   Posté le 04-07-2005 à 00:55:35   

moi non plus ça n'a pas marché
ras
fanfaron
ras
37 messages postés
   Posté le 04-07-2005 à 16:15:51   Voir le profil de ras (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ras   

si vous avez emule
recherchez SILEX en audio ...

Bonne écoute
melo
Administrateur
melo
262 messages postés
   Posté le 09-07-2005 à 18:35:01   Voir le profil de melo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à melo   

un peu de bonne volonté, fanfarons, ça marche! faut cliquer sur les petites fleches bleues


--------------------
j'fais c'que j'peux!
melo
Administrateur
melo
262 messages postés
   Posté le 09-07-2005 à 18:36:39   Voir le profil de melo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à melo   

faut ecouter "De tu vida soy el color " pour reviser votre espagnol pour cet été!


--------------------
j'fais c'que j'peux!
melo
Administrateur
melo
262 messages postés
   Posté le 12-07-2005 à 10:21:39   Voir le profil de melo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à melo   

J'en ai entendu d'autres sur jamendo, je pense que je vais faire une rubrique!
http://www.jamendo.com/?&240

et ceux là on les connait!


--------------------
j'fais c'que j'peux!
Heing
Viens, tu verras mon boudin
fanfaron
Heing
441 messages postés
   Posté le 12-07-2005 à 23:19:34   Voir le profil de Heing (En vacances)   Répondre à ce message   http://www.les-pochtrons.fr.st/   Envoyer un message privé à Heing   

"Ce que vous en pensez"


--------------------
Partir, c'est mourir un peu... mais mourir, c'est partir beaucoup!
ras
fanfaron
ras
37 messages postés
   Posté le 13-07-2005 à 07:02:51   Voir le profil de ras (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ras   

Super!!!!

Ca ça fait avancer Heing ...


--------------------
if you want to touch the sky, fuck a bird and try to fly...
Heing
Viens, tu verras mon boudin
fanfaron
Heing
441 messages postés
   Posté le 13-07-2005 à 19:54:14   Voir le profil de Heing (En vacances)   Répondre à ce message   http://www.les-pochtrons.fr.st/   Envoyer un message privé à Heing   

Merci, merci, je fais ce que je peux.


--------------------
Partir, c'est mourir un peu... mais mourir, c'est partir beaucoup!
rimka
a poil on les voit mieux
fanfaron
rimka
283 messages postés
   Posté le 26-07-2005 à 17:47:31   Voir le profil de rimka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rimka   

moi je trouve ca pas mal.je dirait ke c gentil.niveau hip hop je prefere les truc un peu plus trache.ms merci kan meme


--------------------
piquant les yeux,lavant ta chatte,glissant au fond de la baignoire.RIMKA est 1 savonette et parfois 1 suppositoir.alors autant vs avertir.décaper ce n est pa polir,informer ce n'est pas couvrir.rimka c'est pas du cul: C' EST PIRE
ras
fanfaron
ras
37 messages postés
   Posté le 26-07-2005 à 21:24:39   Voir le profil de ras (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ras   

merci Rimka pour ton avis, au - t'as écouté

sinon c'est quoi pour toi le rap trash français?


--------------------
if you want to touch the sky, fuck a bird and try to fly...
rimka
a poil on les voit mieux
fanfaron
rimka
283 messages postés
   Posté le 31-07-2005 à 20:45:45   Voir le profil de rimka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rimka   

plus "ideal g"


--------------------
piquant les yeux,lavant ta chatte,glissant au fond de la baignoire.RIMKA est 1 savonette et parfois 1 suppositoir.alors autant vs avertir.décaper ce n est pa polir,informer ce n'est pas couvrir.rimka c'est pas du cul: C' EST PIRE
Haut de pagePages : 1  
 
 attention un utilisateur peut en cacher un autre  discussion  discussion de bout de comptoir  écoutez et dites ce que vous en pensez!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum