attention un utilisateur peut en cacher un autre
Administrateurs : chloe, la vashfol, Manu, melo

attention un utilisateur peut en cacher un autre  forum de la vashfol  si y en'a qui savent comment ça marche... 

Encore un transfert qui va faire du bruit...

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
rafiot
faut pas cracher sur les vieux.
fanfaron
rafiot
156 messages postés
   Posté le 25-10-2005 à 19:30:09   Voir le profil de rafiot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rafiot   

p'tèt que c'était moins chaud la fanfare avant mais ça volaitplus haut au niveau du faux rhum, à ce propos il estoù le vrai???

--------------------
plus on est con, bah plus on est con!!!!
plus on est soul, plus on est sous!!!
mariol
toujours blonde
fanfaron
157 messages postés
   Posté le 25-10-2005 à 23:43:59   Voir le profil de mariol (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mariol   

bon.. bah ça faisait un bail ke j'étais pas venu sur ce site, mais à ce ke je vois j'ai pas rater grand chose!! des dialogues à trois ki tournent en rond
ou alors on se fait narguer par des B.... de bordelais ki nous piquent notre heing
REVIENS HEING!! tu nous manques déjà

--------------------
http://www.yatoula.com/gif/musique/musi08.gif
bibi
que du bonheur!
fanfaron
bibi
439 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 14:01:52   Voir le profil de bibi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bibi   

c pas grave on leur refile audrey...

--------------------
Elise
Non je ne suis pas blonde...
fanfaron
Elise
629 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 14:03:39   Voir le profil de Elise (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elise   

et...

--------------------
Moi aussi trombone pauweur !!!
antijeu
jet-set un jour, jet-set toujours !
fanfaron
antijeu
116 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 15:42:39   Voir le profil de antijeu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à antijeu   

et quoi ??

on t'aime einG De toutes faConS un de perdu et 10 de retrouvés....

dans 1 semaine on recupère une tuba magnifique oriGinaiRE DE.....................

REIMS

alors c'est pas de la balle ça ??

--------------------
garçon, mon verre est vide !
Elise
fanfaron
Elise
629 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 16:13:21   Voir le profil de Elise (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elise   

ah l'amour.....

--------------------
wlof
Vouvray frais
fanfaron
wlof
401 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 18:21:00   Voir le profil de wlof (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wlof   

...yavait une clarinettiste à Reims...

...on a appris plus tard, qu'elle était championne de plongeon dans les buissons...des soubas...

Bon, j'arrête là, sinon Elise va rien comprendre...

Chinon, oui!

--------------------
Qui ne rote ni ne pète (même dans l'eau) est voué à l'explosion!
mariol
toujours blonde
fanfaron
157 messages postés
   Posté le 29-10-2005 à 17:43:10   Voir le profil de mariol (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mariol   

REMI!!
t'as changer!!!

--------------------
Elise
fanfaron
Elise
629 messages postés
   Posté le 30-10-2005 à 20:10:52   Voir le profil de Elise (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elise   

si, là ça va, je comprends a peu pres....

--------------------
Jolipo
Bon pour la ligue des poulets 2007
fanfaron
Jolipo
121 messages postés
   Posté le 30-10-2005 à 20:30:17   Voir le profil de Jolipo (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jolipo   

Il est quand même hyper professionel ce Heing :

Nous refiler Fred avant de partir c'est classe!

--------------------
Elise
fanfaron
Elise
629 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 20:36:06   Voir le profil de Elise (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elise   

comment ça avant de partir, il serait pas encore dans le sud ? On nous aurait menti ?

--------------------
Heing
Viens, tu verras mon boudin
fanfaron
Heing
441 messages postés
   Posté le 03-11-2005 à 12:50:00   Voir le profil de Heing (En vacances)   Répondre à ce message   http://www.les-pochtrons.fr.st/   Envoyer un message privé à Heing   

Et il est embrigadé le petit alors???

--------------------
Partir, c'est mourir un peu... mais mourir, c'est partir beaucoup!
Heing
Viens, tu verras mon boudin
fanfaron
Heing
441 messages postés
   Posté le 03-11-2005 à 12:51:24   Voir le profil de Heing (En vacances)   Répondre à ce message   http://www.les-pochtrons.fr.st/   Envoyer un message privé à Heing   

En même temps, si ca vous rassure, je risque de me faire un peu chier ici tant que j'ai pas trouvé de boulot...

Je peux même pas aller emmerder les bordelais, ils sont trop loins.

Bon, demain je vais faire des courses en Espagne, quelqu'un veut quelque chose?

--------------------
Partir, c'est mourir un peu... mais mourir, c'est partir beaucoup!
melo
Administrateur
melo
262 messages postés
   Posté le 03-11-2005 à 13:29:45   Voir le profil de melo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à melo   

une partoche originale de paquito!!!

--------------------
j'fais c'que j'peux!
Elise
fanfaron
Elise
629 messages postés
   Posté le 03-11-2005 à 13:55:06   Voir le profil de Elise (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elise   

oui oui oui !

--------------------
wlof
Vouvray frais
fanfaron
wlof
401 messages postés
   Posté le 03-11-2005 à 14:50:07   Voir le profil de wlof (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wlof   

...vous avez vu le film "URGA"?

Le type, il a une partoche originale de "la valse russe" (= sur les monts de mandchourie)...tatoué dans le dos!!

Vodka

--------------------
Qui ne rote ni ne pète (même dans l'eau) est voué à l'explosion!
Elise
fanfaron
Elise
629 messages postés
   Posté le 06-11-2005 à 17:58:55   Voir le profil de Elise (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elise   

oui mais on a dit paquito !

--------------------
rimka
a poil on les voit mieux
fanfaron
rimka
283 messages postés
   Posté le 07-11-2005 à 17:33:40   Voir le profil de rimka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rimka   

mais il suffit de me demander.il te fo koi kome parti,tu en ai a kel note.tu ve la vrai version ou un version pourri a la bordelaise.c un morceau ki ce jou avec 4 ss ba et une clarinette.ms jpe tecrir une ou de ligne si tu ve

--------------------
piquant les yeux,lavant ta chatte,glissant au fond de la baignoire.RIMKA est 1 savonette et parfois 1 suppositoir.alors autant vs avertir.décaper ce n est pa polir,informer ce n'est pas couvrir.rimka c'est pas du cul: C' EST PIRE
polo by bordal
fanfa
polo by bordal
38 messages postés
   Posté le 07-11-2005 à 19:33:10   Voir le profil de polo by bordal (Offline)   Répondre à ce message   http://www.losteoporos.org   Envoyer un message privé à polo by bordal   

et heu...
ta gueule, pour voir???
tocard...
bon c' est vrai que tu as écris pratiquement tous les morceaux des bordelais(excuse j'avais promis de pas le dire ...)
vivement que tu viennent a bordal poulet

Message édité le 25-11-2005 à 15:04:32 par rimka

--------------------
A mort les suce-bambous!!!
Los Teoporos, ça c'est une banda qu'elle est bien!!!
mariol
toujours blonde
fanfaron
157 messages postés
   Posté le 09-11-2005 à 13:51:38   Voir le profil de mariol (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mariol   

ouais t'as vu koi! ta gueule christian! range ton orgueil de ouaich koi!
KQ KQ

--------------------
Elise
fanfaron
Elise
629 messages postés
   Posté le 19-11-2005 à 13:14:17   Voir le profil de Elise (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elise   

donc oui je veux bien des paroche de la partie trombone, et version reims mais les sax au trombone....

--------------------
mariol
toujours blonde
fanfaron
157 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 22:48:51   Voir le profil de mariol (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mariol   

encore faut-il pouvoir le jouer à la bonne vitesse parske meme en connaissant les notes, j'ai peur ke tu n'es pas le bras articulé assez vite!!!

--------------------
Elise
fanfaron
Elise
629 messages postés
   Posté le 25-11-2005 à 13:31:44   Voir le profil de Elise (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elise   

on peut peut etre essayer de jouer pas trop vite

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 

attention un utilisateur peut en cacher un autre  forum de la vashfol  si y en'a qui savent comment ça marche...  Encore un transfert qui va faire du bruit...Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum