|
melo | Administrateur |  | 262 messages postés |
| Posté le 23-11-2005 à 13:07:43
| j'en ai marre de voir des propos insultants sur le forum. sexistes, pourquoi pas racistes pendant qu'on y est (au moins là le forum serait fermé pour de bon pour illégalité) Je rappelle pour ceux qui ne le sauraient pas encore que certains sujets ont été fermé, et pas par moi mais l'administrateur général des forums en raison de leur contenu. donc desormais, dès que je rencontrerai une image choquante pour mes chastes yeux, j'y mettrai un teletubbie... voilà. sinon, démerdez vous pour creer un autre forum
-------------------- j'fais c'que j'peux! |
|
Jolipo | Bon pour la ligue des poulets 2007 | fanfaron |  | 121 messages postés |
| Posté le 23-11-2005 à 13:54:04
| Oh zut j'ai raté photos et propos dégueux... c pour ça que je ne comprenais pas tout! Mais à choisir entre le trash du forum et des contrats ça me gène moins sur internet... Bon le mieux c'est qu'on en parle ce soir tous ensemble. ...calmement
--------------------
  |
|
perem | fanfa | 41 messages postés |
| Posté le 13-12-2005 à 23:26:12
| ouais on n'a qu'a en parler demain soir calmement. n'empèche c'est un peu des chochottes les administrateurs, j'en ai vu sur canalblog qui yallaient vache de plus bourrin. pas zut je les ai pas raté. fermé quand ils ont dénoncé les ******** qui s'agitent la ******** dans les ********* quand on ******************************************************************************************************************* |
|
bibi | que du bonheur! | fanfaron |  | 439 messages postés |
| Posté le 14-12-2005 à 13:42:09
| ah! le ************ du ********************* avec ------ et °°°°°°°
--------------------
|
|
| |
ninie | fanfa |  | 43 messages postés |
| Posté le 14-12-2005 à 15:40:14
| chuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut!fô pas l'diiiiiiiiiiiire |
|
rafiot | faut pas cracher sur les vieux. | fanfaron |  | 156 messages postés |
| Posté le 15-12-2005 à 11:52:26
| faisez gaffe sarko nous épie!!!!!
-------------------- plus on est con, bah plus on est con!!!! plus on est soul, plus on est sous!!! |
|
mariol | toujours blonde | fanfaron | 157 messages postés |
| Posté le 15-12-2005 à 19:09:17
| n'empèche c'est un peu des chochottes les administrateurs, j'en ai vu sur canalblog qui yallaient vache de plus bourrin. pas zut je les ai pas raté. fermé quand ils ont dénoncé les ******** qui s'agitent la ******** dans les ********* bon bah c pas la peine de provoquer**************************** certains pourraient etre tentés*********************************
-------------------- http://www.yatoula.com/gif/musique/musi08.gif |
|
dams | non, la, plus au fond ............. | fanfaron |  | 277 messages postés |
| Posté le 15-12-2005 à 19:22:48
| Marie copieuse !!!!!!!! et en + tu vas sur canalblog...
-------------------- Que le cul te pèle et que le con te goutte |
|
perem | fanfa | 41 messages postés |
| Posté le 15-12-2005 à 19:26:44
| KARIM P4TAIN QU4ESTA encore branlé! |
|
| Posté le 16-12-2005 à 13:19:00
| c koi canalblog
|
Elise | Non je ne suis pas blonde... | fanfaron |  | 629 messages postés |
| Posté le 23-12-2005 à 23:45:07
| apparenment ils veulent pas repondre, faut chercher dans google !
-------------------- Moi aussi trombone pauweur !!! |
|
rimka | a poil on les voit mieux | fanfaron |  | 283 messages postés |
| Posté le 27-12-2005 à 14:31:26
| perem a écrit :
KARIM P4TAIN QU4ESTA encore branlé! |
oublie ca suis hetero endurcie.mais si elise est pas la demande plutot a bibi,on ma dit kil avait les mains douces
-------------------- piquant les yeux,lavant ta chatte,glissant au fond de la baignoire.RIMKA est 1 savonette et parfois 1 suppositoir.alors autant vs avertir.décaper ce n est pa polir,informer ce n'est pas couvrir.rimka c'est pas du cul: C' EST PIRE |
|
chloe | Administrateur |  | 271 messages postés |
| Posté le 29-12-2005 à 12:11:02
| endurciE ? lapsus?
-------------------- jamais vandales mais toujours de mauvais gout (fanfare bozar) POWER les trombones |
|
| Posté le 29-12-2005 à 13:59:15
| chloé, t'as dit lapsus, j'avais dit pas de gros-mots!
|
sergio | la clarinette au pouvoir | fanfaron |  | 348 messages postés |
| Posté le 29-12-2005 à 14:12:51
| Laper comme les chats qui avec leur langue aspirent le lait! Sucer comme les petits enfants qui sucent de la glace, moi en tout cas, c'est ce que je crois que Chloé a dit et y a aucun gros mots dans le mot lapsus. |
|
|