attention un utilisateur peut en cacher un autre
Administrateurs : chloe, la vashfol, Manu, melo

attention un utilisateur peut en cacher un autre  forum de la vashfol  si y en'a qui savent comment ça marche... 

j'explique

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
melo
Administrateur
melo
262 messages postés
   Posté le 23-11-2005 à 13:07:43   Voir le profil de melo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à melo   

j'en ai marre de voir des propos insultants sur le forum. sexistes, pourquoi pas racistes pendant qu'on y est (au moins là le forum serait fermé pour de bon pour illégalité)

Je rappelle pour ceux qui ne le sauraient pas encore que certains sujets ont été fermé, et pas par moi mais l'administrateur général des forums en raison de leur contenu.

donc desormais, dès que je rencontrerai une image choquante pour mes chastes yeux, j'y mettrai un teletubbie...

voilà.

sinon, démerdez vous pour creer un autre forum

--------------------
j'fais c'que j'peux!
Jolipo
Bon pour la ligue des poulets 2007
fanfaron
Jolipo
121 messages postés
   Posté le 23-11-2005 à 13:54:04   Voir le profil de Jolipo (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jolipo   

Oh zut j'ai raté photos et propos dégueux...

c pour ça que je ne comprenais pas tout!

Mais à choisir entre le trash du forum et des contrats ça me gène moins sur internet...
Bon le mieux c'est qu'on en parle ce soir tous ensemble.

...calmement

--------------------
perem
fanfa
41 messages postés
   Posté le 13-12-2005 à 23:26:12   Voir le profil de perem (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à perem   

ouais on n'a qu'a en parler demain soir calmement. n'empèche c'est un peu des chochottes les administrateurs, j'en ai vu sur canalblog qui yallaient vache de plus bourrin. pas zut je les ai pas raté. fermé quand ils ont dénoncé les ******** qui s'agitent la ******** dans les ********* quand on *******************************************************************************************************************
bibi
que du bonheur!
fanfaron
bibi
439 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 13:42:09   Voir le profil de bibi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bibi   

ah! le ************ du ********************* avec ------ et °°°°°°°

--------------------
melo
Administrateur
melo
262 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 15:29:34   Voir le profil de melo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à melo   

ôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôô

--------------------
j'fais c'que j'peux!
ninie
fanfa
ninie
43 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 15:40:14   Voir le profil de ninie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ninie   

chuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut!fô pas l'diiiiiiiiiiiire
rafiot
faut pas cracher sur les vieux.
fanfaron
rafiot
156 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 11:52:26   Voir le profil de rafiot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rafiot   

faisez gaffe sarko nous épie!!!!!

--------------------
plus on est con, bah plus on est con!!!!
plus on est soul, plus on est sous!!!
mariol
toujours blonde
fanfaron
157 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 19:09:17   Voir le profil de mariol (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mariol   

n'empèche c'est un peu des chochottes les administrateurs, j'en ai vu sur canalblog qui yallaient vache de plus bourrin. pas zut je les ai pas raté. fermé quand ils ont dénoncé les ******** qui s'agitent la ******** dans les *********

bon bah c pas la peine de provoquer****************************
certains pourraient etre tentés*********************************

--------------------
http://www.yatoula.com/gif/musique/musi08.gif
dams
non, la, plus au fond .............
fanfaron
dams
277 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 19:22:48   Voir le profil de dams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dams   

Marie copieuse !!!!!!!!

et en + tu vas sur canalblog...

--------------------
Que le cul te pèle et que le con te goutte
perem
fanfa
41 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 19:26:44   Voir le profil de perem (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à perem   

KARIM P4TAIN QU4ESTA encore branlé!
melo
Administrateur
melo
262 messages postés
   Posté le 16-12-2005 à 13:19:00   Voir le profil de melo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à melo   

c koi canalblog

--------------------
j'fais c'que j'peux!
Elise
Non je ne suis pas blonde...
fanfaron
Elise
629 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 23:45:07   Voir le profil de Elise (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elise   

apparenment ils veulent pas repondre,
faut chercher dans google !

--------------------
Moi aussi trombone pauweur !!!
rimka
a poil on les voit mieux
fanfaron
rimka
283 messages postés
   Posté le 27-12-2005 à 14:31:26   Voir le profil de rimka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rimka   

perem a écrit :

KARIM P4TAIN QU4ESTA encore branlé!

oublie ca suis hetero endurcie.mais si elise est pas la demande plutot a bibi,on ma dit kil avait les mains douces

--------------------
piquant les yeux,lavant ta chatte,glissant au fond de la baignoire.RIMKA est 1 savonette et parfois 1 suppositoir.alors autant vs avertir.décaper ce n est pa polir,informer ce n'est pas couvrir.rimka c'est pas du cul: C' EST PIRE
chloe
Administrateur
chloe
271 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 12:11:02   Voir le profil de chloe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chloe   

endurciE ?
lapsus?

--------------------
jamais vandales mais toujours de mauvais gout (fanfare bozar)
POWER les trombones
melo
Administrateur
melo
262 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 13:59:15   Voir le profil de melo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à melo   

chloé, t'as dit lapsus, j'avais dit pas de gros-mots!

--------------------
j'fais c'que j'peux!
sergio
la clarinette au pouvoir
fanfaron
sergio
348 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 14:12:51   Voir le profil de sergio (Offline)   Répondre à ce message   http://groups.msn.com/lavaginale   Envoyer un message privé à sergio   

Laper comme les chats qui avec leur langue aspirent le lait!
Sucer comme les petits enfants qui sucent de la glace, moi en tout cas, c'est ce que je crois que Chloé a dit et y a aucun gros mots dans le mot lapsus.
Haut de pagePages : 1  

attention un utilisateur peut en cacher un autre  forum de la vashfol  si y en'a qui savent comment ça marche...  j'expliqueNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum