attention un utilisateur peut en cacher un autre
Administrateurs : chloe, la vashfol, Manu, melo
 
 attention un utilisateur peut en cacher un autre  contrats  Les contrats de LA VASHFOL 

 on fait une manche ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
SACAVINESCU
ya pas d'hommelette sans eux
fanfaron
SACAVINESCU
213 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 10:05:27   Voir le profil de SACAVINESCU (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SACAVINESCU   



jeudi soir après les exams des gens, ça vous dit ?


--------------------
la bave de crapaud n'empêche pas la caravane de passer (tontons flingueurs)
Elise
Non je ne suis pas blonde...
fanfaron
Elise
629 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 12:19:44   Voir le profil de Elise (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elise   

normalement je suis pas là mais sinon oui !


--------------------
Moi aussi trombone pauweur !!!
melo
Administrateur
melo
262 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 13:10:12   Voir le profil de melo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à melo   

c quelle heure la fin des exams des gens?... Une petite manche me dirait bien!


--------------------
j'fais c'que j'peux!
cexuell
fanfaron
cexuell
205 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 13:07:10   Voir le profil de cexuell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cexuell   

je crois que pour ce soir c'est mort...
la semaine il y a 3 repet de prévues:
lundi-mercredi et vendredi à 19h
on pourrait peut être faire une petite manche avant une des repet car le concours coute environ 1000€ (inscription fanfare+inscription individuelles+costumes)...
wlof
Vouvray frais
fanfaron
wlof
401 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 19:04:21   Voir le profil de wlof (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wlof   

...8300 € pour Tours...

...qui dit mieux?

Chinon 2005


--------------------
Qui ne rote ni ne pète (même dans l'eau) est voué à l'explosion!
tut tut
fanfaron
tut tut
114 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 02:55:59   Voir le profil de tut tut (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tut tut   

manche jeudi, rdv à 18h30 (si je me souviens bien ou alors c'était même 18h?)
pour jouer place de la cathédrale avant le maaaagnifique spectacle sons et lumières de monet aux pixels.
cexuell
fanfaron
cexuell
205 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 10:44:13   Voir le profil de cexuell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cexuell   

on avait dis 17h30...
tut tut
fanfaron
tut tut
114 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 11:35:40   Voir le profil de tut tut (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tut tut   

oups
17h30 donc
(ami trompettiste, si tu passes par ici, viens à la manche, matthieu n'est pas complètement sûr de venir, et je suis sûre que tu n'auras pas la cruauté de laisser ta fanfare adorée se démerder avec juste moi )

Message édité le 04-07-2006 à 11:36:45 par tut tut
cexuell
fanfaron
cexuell
205 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 21:43:04   Voir le profil de cexuell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cexuell   

mais Adeline il faut que tu aies confiance en toi!!
wlof
Vouvray frais
fanfaron
wlof
401 messages postés
   Posté le 05-07-2006 à 07:51:16   Voir le profil de wlof (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wlof   

...mais oui, imagine, heing tout seul, c'est encore pire...

Chinon 2005


--------------------
Qui ne rote ni ne pète (même dans l'eau) est voué à l'explosion!
Elise
Non je ne suis pas blonde...
fanfaron
Elise
629 messages postés
   Posté le 05-07-2006 à 13:51:40   Voir le profil de Elise (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elise   

heu la cathé de monet aux pixel c'est a 23h.... Moi je suis pas sure d'etre là.


--------------------
Moi aussi trombone pauweur !!!
Heing
Viens, tu verras mon boudin
fanfaron
Heing
441 messages postés
   Posté le 06-07-2006 à 20:35:57   Voir le profil de Heing (En vacances)   Répondre à ce message   http://www.les-pochtrons.fr.st/   Envoyer un message privé à Heing   

Je suis sûr qu'il y aura bien Michel pour te venir en aide tut tut

wlof : c petit!


--------------------
Partir, c'est mourir un peu... mais mourir, c'est partir beaucoup!
Haut de pagePages : 1  
 
 attention un utilisateur peut en cacher un autre  contrats  Les contrats de LA VASHFOL  on fait une manche ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum