|
Heing | Viens, tu verras mon boudin | fanfaron |  | 441 messages postés |
| Posté le 06-06-2006 à 21:47:35
| Et ca sera refait chaque année si possible... C'était bien, même si mes collègues ont dit que c'était un petit cette année. A quand la vashfol (à part RAfiot le + fort) à Vic? Au plaisir tous... Au fait, faut s'inscrire pour le concours de Tours ? je veux dire nomément pour chaque personne? Grosses bises de love à vous tous, vous me manquez!
-------------------- Partir, c'est mourir un peu... mais mourir, c'est partir beaucoup! |
|
wlof | Vouvray frais | fanfaron |  | 401 messages postés |
| Posté le 07-06-2006 à 12:16:37
| Rafiot...et Baloo, déguisés en Grasse Band... Vic, c'est toujours grand! Chinon 2005
-------------------- Qui ne rote ni ne pète (même dans l'eau) est voué à l'explosion! |
|
Elise | Non je ne suis pas blonde... | fanfaron |  | 629 messages postés |
| Posté le 07-06-2006 à 16:12:56
| Heing a écrit :
A quand la vashfol (à part RAfiot le + fort) à Vic? |
Dès qu'on arrive a se motiver assez pour que ça passe apres les exams... et rafiot il va vic comme ça tout seul sans prevenir personne...
-------------------- Moi aussi trombone pauweur !!! |
|
| Posté le 07-06-2006 à 18:37:38
| ...avec 666 messages, Elise-Belzebuth a compris que Vic (tiens, Vic, c'est tous les ans alors, aux alentours de la Pentecôte, voire même le lundi inclus? Comme c'est curieux, ils auraient pu prévenir!...)passait AVANT les exams qui restent à Rafiot! Chinon 2005
-------------------- Qui ne rote ni ne pète (même dans l'eau) est voué à l'explosion! |
|
| Posté le 08-06-2006 à 00:41:10
| Bah, s'il l'avait fait ca n'aurait surement rien changé, et de toute facon il s'est laissé décider le matin meme Sinon donc pour le concours, il faut s'inscrire, c payant?
-------------------- Partir, c'est mourir un peu... mais mourir, c'est partir beaucoup! |
|
| Posté le 08-06-2006 à 10:33:15
| JE NE SUIS PAS D'ACCORD! Les fêtes fanfare à Tours étaient gratuites AVANT! On aura pris sans doute de très mauvaises habitudes!! Vous me raconterez... Chinon 2005, quand même...
|
Manu | Administrateur |  | 59 messages postés |
| Posté le 08-06-2006 à 14:59:17
| Oui c'est payant le Concours fanfare (15€ par personne + 250€ par fanfare) et effectivemement il faut s'inscrire nominativement...Mais t'inquiète pas nous on ne s'est pas encore inscrit... Enfin je le fais dans l'après midi pour les premiers vashfoliens...La suite des inscriptions on la fera après........... |
|
| Posté le 08-06-2006 à 18:05:16
| ...ça va pas, non! Tu sais ce que ça coûte à la Vaginale de vous faire payer? Allez donc plutôt vous faire jouer à Lisbone! Chinon 2005
|
| Posté le 08-06-2006 à 19:24:47
| Si c possible de m'inscrire Manu, fais-le meuh, ou sinon dis-moi à qui qu'envoyer quoi, car JE SERAIS AVEC VOUS !!!! J'vais ptet meme ramener du renfort
|
| Posté le 09-06-2006 à 13:59:12
| du renfort ??? et t'as reussi a recuperer les partoch ou pas ?
|
| Posté le 09-06-2006 à 21:14:12
| ben non, elles sont pas dans mon cul, et je les aies pas trouvées sur le site. Mais bon, si c des vrai je pourrais toujours lire juste avant
|
tut tut | fanfaron |  | 114 messages postés |
| Posté le 10-06-2006 à 00:26:34
| j'ai pas de scanner, mais il reste la bonne vieille méthode des photocopies, donc si tu me donnes ton adresse je peux me charger de t'envoyer les partoches en début de semaine prochaine |
|
melo | Administrateur |  | 262 messages postés |
| Posté le 11-06-2006 à 00:49:30
| bah, je vais aussi essayer de trouver le temps de les scanner et te les envoyer, à nous deux on devrais y arriver adeline!
-------------------- j'fais c'que j'peux! |
|
| Posté le 12-06-2006 à 22:03:20
| vous voulez l'adresse postale ou email alors? (en tout cas c chou) Au fait, y a le programmation du concours ? j'ai vu du 14 soir au 16 midi
|
| Posté le 12-06-2006 à 22:35:59
| Ben pour moi ce serait l'adresse postale Maintenant il faut que je pense à faire les photocopies... |
|
| Posté le 18-06-2006 à 21:24:19
| bon, pour le postal je préfère pas laisser ça en public, sauf si tout le monde la veut
|
| Posté le 18-06-2006 à 21:48:34
| arrete de faire ta star...
|
| Posté le 19-06-2006 à 11:20:47
| donne la moi par mp alors, promis je ne pratique pas le harcèlement! ou sinon redemande à mélo de te les scanner. ça devient bien compliqué tout ça, je retourne me coucher... |
|
melo | Administrateur |  | 262 messages postés |
| Posté le 19-06-2006 à 12:48:05
| argh! suis j'ai plus de scanner... ou faut que j'y pense la prochaine fais que je vais chez mes parents....
-------------------- j'fais c'que j'peux! |
|
| Posté le 21-06-2006 à 00:10:25
| Dites, il faut s'inscrire ou pour le concours et réserver sa place? merci
|
cexuell | fanfaron |  | 205 messages postés |
| Posté le 22-06-2006 à 23:43:48
| on peut t'inscrire avec nous si tu veux , faut juste me le dire |
|
| Posté le 25-06-2006 à 22:54:42
| euh je te le dis. J'ai bon là? Je veux etre avec vous pour faire la grosse fête
|
cexuell | fanfaron |  | 205 messages postés |
| Posté le 27-06-2006 à 00:39:44
| OK on t'inscrit avec nous mais t'as eu les partoches? c'est juste que la mise en place des morceaux c'est un peu chaud , tu jouera avec nous? |
|
| Posté le 27-06-2006 à 15:22:22
| ...ben, non, si Heing vient, c'est que pour jouer avec les autres... ...c'est qu'il a du goût, ce Heing!!... Chinon 2005
|
| Posté le 27-06-2006 à 22:58:48
| euh, j'ai envoyé en privé mon adresse à tut tut et Jerem doit l'avoir. Après si c des vrais partoches, normalement je peux suivre à vue (bon sans les choré faut pas trop en demander non plus) Mais effectivement je les veux bien si qqun a un scanner
|
|