attention un utilisateur peut en cacher un autre
Administrateurs : chloe, la vashfol, Manu, melo
 
 attention un utilisateur peut en cacher un autre  discussion  de la zique!! 

 FANFARE disco en DANGER !!!!!!!!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
antijeu
jet-set un jour, jet-set toujours !
fanfaron
antijeu
116 messages postés
   Posté le 05-12-2005 à 15:26:45   Voir le profil de antijeu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à antijeu   

eh oui je suis allé à reims ce week-end, et, outre le fait que cette fanfare passe des répets aussi bien que celle de la vashfol de la semaine dernière, avec du vrai montage de morceau, ils sont littéralement en train de faire du disco.



Et oui !!

après avoir piqué Daddy cool ( monté de façon dynamique et pêchue )
et monté Macumba
ils montent Y.M.C.A !!

donc si on travaille pas plus vite et assidument nos morceaux disco seront dans leur futur CD !!

il faut donc gagner ce combat débutant avant que tout ce que l'on veut monter n'existe déjà....








--------------------
garçon, mon verre est vide !
bibi
que du bonheur!
fanfaron
bibi
439 messages postés
   Posté le 05-12-2005 à 18:20:34   Voir le profil de bibi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bibi   

fo dire kil sont fort a reims ils envoient des emissaires pour soudouyer certainsde nos (anciens) présidents... c pas etonnant kon se fasse piquer nos morceaux...


--------------------
perem
fanfa
41 messages postés
   Posté le 05-12-2005 à 20:33:05   Voir le profil de perem (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à perem   

bande de branleurs la vasfol
j' avoue etre le plus grand branleur et je ne me rend pas compte toujours.LOVE
antijeu
jet-set un jour, jet-set toujours !
fanfaron
antijeu
116 messages postés
   Posté le 05-12-2005 à 22:31:02   Voir le profil de antijeu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à antijeu   

non je suis espion

infiltré

pour la réussite de tous !!



et puis tu vois j'aimerais bien que ça avance plus vite à Rouen...




--------------------
garçon, mon verre est vide !
dams
non, la, plus au fond .............
fanfaron
dams
277 messages postés
   Posté le 06-12-2005 à 12:09:50   Voir le profil de dams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dams   

ouais

EESSSPPOOOUAAARRRRRRRRREEEEEEUUUUUUUU



--------------------
Que le cul te pèle et que le con te goutte
mariol
toujours blonde
fanfaron
157 messages postés
   Posté le 06-12-2005 à 13:36:53   Voir le profil de mariol (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mariol   

jerem a écrit :

bande de branleurs la vasfol


te voila parmis nous toi
mais si ce n'est pas pour nous aporter ton originalité habituelle et raler comme tous les autres, tu me déçois jérémie


--------------------
http://www.yatoula.com/gif/musique/musi08.gif
rimka
a poil on les voit mieux
fanfaron
rimka
283 messages postés
   Posté le 06-12-2005 à 13:57:49   Voir le profil de rimka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rimka   

comme souvent kan son ego l' emporte sur ca ca sympathie


--------------------
piquant les yeux,lavant ta chatte,glissant au fond de la baignoire.RIMKA est 1 savonette et parfois 1 suppositoir.alors autant vs avertir.décaper ce n est pa polir,informer ce n'est pas couvrir.rimka c'est pas du cul: C' EST PIRE
dams
non, la, plus au fond .............
fanfaron
dams
277 messages postés
   Posté le 06-12-2005 à 18:27:47   Voir le profil de dams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dams   

cassage a froid

round one

FIGHT



--------------------
Que le cul te pèle et que le con te goutte
bibi
que du bonheur!
fanfaron
bibi
439 messages postés
   Posté le 07-12-2005 à 13:00:16   Voir le profil de bibi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bibi   

ah enfin un peu d'animation ca faisait longtemps


--------------------
ninie
fanfa
ninie
43 messages postés
   Posté le 08-12-2005 à 11:40:20   Voir le profil de ninie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ninie   

dis dam's, t'es anglophone toi maintenant?Comme quoi ca t'as servi les vacances en espagnes et les rencontres...
rimka
a poil on les voit mieux
fanfaron
rimka
283 messages postés
   Posté le 08-12-2005 à 14:30:35   Voir le profil de rimka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rimka   

les rencontre tu deconne mon pot dams c lui ki a créé le speed dating.merci encore poulet


--------------------
piquant les yeux,lavant ta chatte,glissant au fond de la baignoire.RIMKA est 1 savonette et parfois 1 suppositoir.alors autant vs avertir.décaper ce n est pa polir,informer ce n'est pas couvrir.rimka c'est pas du cul: C' EST PIRE
Elise
Non je ne suis pas blonde...
fanfaron
Elise
629 messages postés
   Posté le 08-12-2005 à 16:08:40   Voir le profil de Elise (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elise   

enfin toi c'est plutot le "speed fucking"


--------------------
Moi aussi trombone pauweur !!!
dams
non, la, plus au fond .............
fanfaron
dams
277 messages postés
   Posté le 08-12-2005 à 20:33:02   Voir le profil de dams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dams   

oh non voyons je n'encule jamais le premier soir


--------------------
Que le cul te pèle et que le con te goutte
sergio
la clarinette au pouvoir
fanfaron
sergio
348 messages postés
   Posté le 08-12-2005 à 20:35:23   Voir le profil de sergio (Offline)   Répondre à ce message   http://groups.msn.com/lavaginale   Envoyer un message privé à sergio   

Moi j'encule le 1er soir mais, j'embrasse-pas.
dams
non, la, plus au fond .............
fanfaron
dams
277 messages postés
   Posté le 08-12-2005 à 20:42:00   Voir le profil de dams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dams   

et tu leches des culs le 1 er soir ?


--------------------
Que le cul te pèle et que le con te goutte
Elise
Non je ne suis pas blonde...
fanfaron
Elise
629 messages postés
   Posté le 08-12-2005 à 21:22:47   Voir le profil de Elise (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elise   

sache que fucking en anglais veut aussi bien dire enculer que baiser, et encore une fois je pensais a karim, mais si tu avoues que toi aussi tu chopes dur, je vais pas te contredire !


--------------------
Moi aussi trombone pauweur !!!
dams
non, la, plus au fond .............
fanfaron
dams
277 messages postés
   Posté le 09-12-2005 à 13:20:51   Voir le profil de dams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dams   

alors est ce que tu aimes te faire 'kucker" ?


--------------------
Que le cul te pèle et que le con te goutte
mariol
toujours blonde
fanfaron
157 messages postés
   Posté le 09-12-2005 à 20:18:02   Voir le profil de mariol (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mariol   

la mon pti papa jcrois ktu peux toujours attendre pour avoir sa réponse...
ceci dit c 'est vrai kon sait déjà k'elle n'aime pas le 69 alors le "kucker"


--------------------
http://www.yatoula.com/gif/musique/musi08.gif
dams
non, la, plus au fond .............
fanfaron
dams
277 messages postés
   Posté le 10-12-2005 à 02:39:45   Voir le profil de dams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dams   

ah le kucker...

pratique ancestrale reservée aux initiés

ceux qui y goutent ne peuvent plus dire non

par contre le 96 ne sert a rien ah ah ahhhhhhhhhhhhhhh


je deviens fou


--------------------
Que le cul te pèle et que le con te goutte
sergio
la clarinette au pouvoir
fanfaron
sergio
348 messages postés
   Posté le 10-12-2005 à 20:24:22   Voir le profil de sergio (Offline)   Répondre à ce message   http://groups.msn.com/lavaginale   Envoyer un message privé à sergio   

Moi, personnellent le 96 ch'ais pas où c'est mais le 69 et bein j'connais bien.
En effet à Poitiers tous les ans, y a la 69éme semaine estudiantine et là, ça chope sévère.Il y a toujours du broute minou et de la feuille de rose fait par
les garçons et de la turlute à guignol avec avalage de jus de couille pratiquées par
les filles, voyez que c'est aussi classieux en Poitou qu'en Normandie!
Christiana
LA ROUMAINE DANS TOUTE SA SPLENDEUR
fanfaron
Christiana
178 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 16:49:50   Voir le profil de Christiana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christiana   

t'as des nouvelles de ton anglaise Dam's tu sais celle qui a "si bon goût" (surtout en matière de bijoux!)
antijeu
jet-set un jour, jet-set toujours !
fanfaron
antijeu
116 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 18:21:09   Voir le profil de antijeu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à antijeu   

los ing*lès !!

en tout cas vive la bite et puis les chiffres en 9 c'est pour faire moins cher...


--------------------
garçon, mon verre est vide !
boulesdefeu
fanfa
13 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 18:38:30   Voir le profil de boulesdefeu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boulesdefeu   

votre réputation n'est pas fausse : ca part du disco et ca finit en en s'engueulant

sinon : vous inquietez pas on vous la laisse la disco , on a décidé a la derniere repet qu'on voulait pas faire comme la vashfol (sinon aucun interet) et du coup on v plus s'orientant dans les chansons basques...ah non , on peut pas y'a los teoporos, bon ben vers le funk....ben non y'a kb, vers n'importe quoi , ben non y'a wolf brass band ...bon ben on joue pu
mariol
toujours blonde
fanfaron
157 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 18:47:22   Voir le profil de mariol (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mariol   

et éviter la techno aussi, c'est déjà pris...


--------------------
http://www.yatoula.com/gif/musique/musi08.gif
wlof
Vouvray frais
fanfaron
wlof
401 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 19:00:11   Voir le profil de wlof (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wlof   

...ben, ya pas de honte...

...c'est pas si facile que ça de jouer n'importe quoi!...

...bon, je suis classé, avec mon brass band, ça, c'est fait...

...mais que le genre soit inclassable, c'est une prouesse, poil au nez...

Chinon 2003, à température de cave, avec un p'tit Sainte-Maure...mmmh!


--------------------
Qui ne rote ni ne pète (même dans l'eau) est voué à l'explosion!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 attention un utilisateur peut en cacher un autre  discussion  de la zique!!  FANFARE disco en DANGER !!!!!!!!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum