attention un utilisateur peut en cacher un autre
Administrateurs : chloe, la vashfol, Manu, melo

attention un utilisateur peut en cacher un autre  contrats  Les contrats de LA VASHFOL 

la fanfare aux journées du cinéma gay et lesbien

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
melo
Administrateur
melo
262 messages postés
   Posté le 19-01-2005 à 16:10:44   Voir le profil de melo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à melo   

Hello,

La fanfare est conviée à jouer pour l'inauguration des journées du cinéma gay et lesbien de rouen le jeudi 27 janvier à 18h30 à la maison de l'université, mont saint aignan.

Chaque fanfaron présent se verra offrir l'apéro et... une place pour l'attaque de la moussaka géante!!!

On compte sur vous

Amélie et Chloé

--------------------
j'fais c'que j'peux!
rimka
a poil on les voit mieux
fanfaron
rimka
283 messages postés
   Posté le 22-01-2005 à 23:20:09   Voir le profil de rimka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rimka   

ya ti une partouse apres???

--------------------
piquant les yeux,lavant ta chatte,glissant au fond de la baignoire.RIMKA est 1 savonette et parfois 1 suppositoir.alors autant vs avertir.décaper ce n est pa polir,informer ce n'est pas couvrir.rimka c'est pas du cul: C' EST PIRE
bibi
que du bonheur!
fanfaron
bibi
439 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 14:55:09   Voir le profil de bibi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bibi   

de toute facon si yen a une c comme dans l'ancien temps les filles d'un cote les garcons de l'autre

--------------------
melo
Administrateur
melo
262 messages postés
   Posté le 25-01-2005 à 10:35:11   Voir le profil de melo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à melo   

bah, forcement.
melo
Administrateur
melo
262 messages postés
   Posté le 28-01-2005 à 15:13:18   Voir le profil de melo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à melo   

Merci, merci bcp encore à tous les fanfarons venus nombreux nous soutenir hier soir. On vous aime !

--------------------
j'fais c'que j'peux!
Haut de pagePages : 1  

attention un utilisateur peut en cacher un autre  contrats  Les contrats de LA VASHFOL  la fanfare aux journées du cinéma gay et lesbienNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum