attention un utilisateur peut en cacher un autre
Administrateurs : chloe, la vashfol, Manu, melo
 
 attention un utilisateur peut en cacher un autre  contrats  Les contrats de LA VASHFOL 

 La fanfare à la Gay-pride

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
melo
Administrateur
melo
262 messages postés
   Posté le 20-05-2006 à 18:40:57   Voir le profil de melo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à melo   

Le départ c'est 14h30 place st sever, le 3 juin. Avis aux amateurs et sympatisants. qui peut, qui peut pas? qui veut, qui veut pas?


--------------------
j'fais c'que j'peux!
Manu
Administrateur
Manu
59 messages postés
   Posté le 23-05-2006 à 20:09:08   Voir le profil de Manu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manu   

Attend,c'est en même temps que le défilé pour le festival de St Sever ou vous fonctionnez pas ensemble...........;parce que a priori on joue pour eux aussi????????


--------------------
La musicologie est à la musique ce que la gynécologie est à l'amour.
Si vous ne soufflez pas dans votre trompette, nul ne le fera à votre place (proverbe anglais)
melo
Administrateur
melo
262 messages postés
   Posté le 24-05-2006 à 13:57:30   Voir le profil de melo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à melo   

hein? le festival de st sever, c quoi ce délire? le 3 juin? bon... alors, pour la gay pride, la fanfare était au courant depuis un petit moment, et pour st sever, bah je savais pas...


--------------------
j'fais c'que j'peux!
SACAVINESCU
ya pas d'hommelette sans eux
fanfaron
SACAVINESCU
213 messages postés
   Posté le 26-05-2006 à 17:00:59   Voir le profil de SACAVINESCU (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SACAVINESCU   

c'est encore en cours de négociations pour st sever, mais apparemment ce serait pour le centre commercial



--------------------
la bave de crapaud n'empêche pas la caravane de passer (tontons flingueurs)
SACAVINESCU
ya pas d'hommelette sans eux
fanfaron
SACAVINESCU
213 messages postés
   Posté le 26-05-2006 à 17:02:01   Voir le profil de SACAVINESCU (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SACAVINESCU   

flute, enfin bon nous onsera surement au havre à une communion ou à l'anniv de la sister de rems à paris alors on pourra ptet pas dans les 2 cas
http://www.centre-st-sever.com/anims/images/plan_parade.pdf


--------------------
la bave de crapaud n'empêche pas la caravane de passer (tontons flingueurs)
antijeu
jet-set un jour, jet-set toujours !
fanfaron
antijeu
116 messages postés
   Posté le 26-05-2006 à 22:45:56   Voir le profil de antijeu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à antijeu   

la gay pride je veux bien mais que à paris avec de la chose...

et si on m'offre un mailot de l'équipe paris foot gay et qu'il y a les bordelais...

donc non pou_r moi en plus y a des milliards de trucs ce week end


--------------------
garçon, mon verre est vide !
Elise
Non je ne suis pas blonde...
fanfaron
Elise
629 messages postés
   Posté le 27-05-2006 à 13:35:45   Voir le profil de Elise (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elise   

et sinon y'en a qui ont des examens aussi...


--------------------
Moi aussi trombone pauweur !!!
melo
Administrateur
melo
262 messages postés
   Posté le 27-05-2006 à 15:11:39   Voir le profil de melo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à melo   

sympa les copains. Bon, sauf que, vu que c'était apparemment d'accord, eh bah, la fanfare est annoncée dans les médias.. donc, il y aura pleinde pédé-gouines déçus..


--------------------
j'fais c'que j'peux!
wlof
Vouvray frais
fanfaron
wlof
401 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 08:57:35   Voir le profil de wlof (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wlof   

...ben ouais...

...mais comme on n'est pas non plus des stars...

Chinon 2005


--------------------
Qui ne rote ni ne pète (même dans l'eau) est voué à l'explosion!
Manu
Administrateur
Manu
59 messages postés
   Posté le 30-05-2006 à 10:44:31   Voir le profil de Manu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manu   

Bon on a decidé de refuser le contrat St sever.donc tant pis pour les sous.........ET TOUS CEUX QUI SONT MOTIVES RDV A LA GAY PRIDE!!!!!!


--------------------
La musicologie est à la musique ce que la gynécologie est à l'amour.
Si vous ne soufflez pas dans votre trompette, nul ne le fera à votre place (proverbe anglais)
wlof
Vouvray frais
fanfaron
wlof
401 messages postés
   Posté le 30-05-2006 à 15:25:25   Voir le profil de wlof (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wlof   

...mais, dites-moi, Grand Maître, quel est le nom de cette secte vraiment très très étrange...?

Mais c'est la secte de ceux qui font du racisme anti-hétéro, bien sûr!

Chinon 2005


--------------------
Qui ne rote ni ne pète (même dans l'eau) est voué à l'explosion!
melo
Administrateur
melo
262 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 12:33:04   Voir le profil de melo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à melo   

quelques photos. Merci les copains!
http://fabrice.keck.free.fr/lgpride/


--------------------
j'fais c'que j'peux!
Haut de pagePages : 1  
 
 attention un utilisateur peut en cacher un autre  contrats  Les contrats de LA VASHFOL  La fanfare à la Gay-prideNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum