attention un utilisateur peut en cacher un autre
Administrateurs : chloe, la vashfol, Manu, melo
 
 attention un utilisateur peut en cacher un autre  contrats  Les contrats de LA VASHFOL 

 y-at-il un fanfaron dans la fanfare?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
rafiot
faut pas cracher sur les vieux.
fanfaron
rafiot
156 messages postés
   Posté le 17-10-2006 à 20:35:12   Voir le profil de rafiot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rafiot   

je vais faire mon vieux con, mais pour les contrats on a besoin d'une réponse sûre de la part des gens, alors si personnes ne répond à tous les messages que l'on envoie, via le téléphone, les appels pendant les répèts( enfin si quelqu'un écoute) ou les mails et les forums, alors moi je dis :
1 pas de réponse pas de contrat
2 pas de contrat pas d'argent
3 pas d'argent pas de bières pour les répèts
4 pas d'argent pas de vacances
5 pas de bières pas de répèt
6 pas de répèt pas de fanfare
à vous de choisir
rafiot
faut pas cracher sur les vieux.
fanfaron
rafiot
156 messages postés
   Posté le 17-10-2006 à 21:33:18   Voir le profil de rafiot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rafiot   

sinon les dates qu'on propose sont:
jeudi 19 octobre quai ouest
vendredi 20 octobre marégraphe (inauguration)
dimanche 29 octobre chapelle st ouen, inauguration brasserie normande
jeudi 16 novembre chakra
samedi 18 nov fête hareng à dieppe
dimanche 19 nov fête hareng à st valerie en caux
merci
jsuck
ça fait du bien!!!
fanfaron
jsuck
67 messages postés
   Posté le 18-10-2006 à 08:45:06   Voir le profil de jsuck (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jsuck   

ça roule pour moi le 19, le 20 et le 29 aussi à priori
pour le mois de novembre je sais pas encore...



--------------------
l'helicon l'instrument des cons
la trompette l'instrument qui s'la pète


Jsuck met une grosse baffe à bibi
melo
Administrateur
melo
262 messages postés
   Posté le 18-10-2006 à 15:38:32   Voir le profil de melo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à melo   

moi c'est octobre oui, novembre non (pour les dates sus dites) en sachant que venant de ma cambrousse, je risque fort d'être en retard. Sinon, est-ce que quelqu'un sait où est mon costume de vache qui tient chaud?


--------------------
j'fais c'que j'peux!
jsuck
ça fait du bien!!!
fanfaron
jsuck
67 messages postés
   Posté le 18-10-2006 à 16:03:25   Voir le profil de jsuck (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jsuck   




--------------------
l'helicon l'instrument des cons
la trompette l'instrument qui s'la pète


Jsuck met une grosse baffe à bibi
melo
Administrateur
melo
262 messages postés
   Posté le 19-10-2006 à 13:42:03   Voir le profil de melo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à melo   

non, j'ai déjà regardé...


--------------------
j'fais c'que j'peux!
Ikea
Chkoumoune party!
fanfa
Ikea
57 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 13:48:27   Voir le profil de Ikea (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikea   

Bon, minuscule rectification pour la soirée Chakra du jeudi 16 novembre.

Je viens d'être prévenue par la Calienteam que la soirée ne sera pas totalement open bar (les soirées open bar etant précisément interdites, et à plus forte raison dans un bar ou une boite);

Pas d'affolement, TOUS les verres (y compris les alcools forts) seront à 1 euros seulement (je trouve que c'est symbolique )...
cexuell
fanfaron
cexuell
205 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 17:50:39   Voir le profil de cexuell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cexuell   

au fait quelqu'un aurait trouver une echarpe rouge le week end de l'enregistrement?
rafiot
faut pas cracher sur les vieux.
fanfaron
rafiot
156 messages postés
   Posté le 23-10-2006 à 09:30:11   Voir le profil de rafiot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rafiot   

un vrai symbol ça serait les verres à 1 centimes, d'ailleurs je crois qu'il en reste pas mal des manches d'espagne et dans ce cas on pourrait payer les verres avec, mais je sais je debout


--------------------
plus on est con, bah plus on est con!!!!
plus on est soul, plus on est sous!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 attention un utilisateur peut en cacher un autre  contrats  Les contrats de LA VASHFOL  y-at-il un fanfaron dans la fanfare?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum