attention un utilisateur peut en cacher un autre
Administrateurs : chloe, la vashfol, Manu, melo
 
 attention un utilisateur peut en cacher un autre  contrats  Les contrats de LA VASHFOL 

 Festival des Brasseurs Normands

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Ikea
Chkoumoune party!
fanfa
Ikea
57 messages postés
   Posté le 17-10-2006 à 17:32:01   Voir le profil de Ikea (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikea   

Bonjour à tous!

Nous nous sommes vu proposer un nouveau contrat par l'organisateur de la Fête Viking: le 3eme festival des Brasseurs Normands

Le dimanche 29 octobre de 11h à 17h, à La Chapelle St Ouen (on jouerait dans une brasserie).

Jerem vous en parlera demain à la répète.
Je rappelle l'oragnisateur jeudi pour confirmer le contrat ou pas (merci de vous manifester rapidement!).
Ikea
Chkoumoune party!
fanfa
Ikea
57 messages postés
   Posté le 17-10-2006 à 19:47:51   Voir le profil de Ikea (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikea   

J'en profite pour ajouter une deuxième info QUI NE CONCERNE PAS le festival des brasseurs normands.

Je viens d'etre contactée par une interne dont le mari possède le nouveau restaurant sur les quais, le Marégraphe .
(c'est marrant justement on en parlait ce week end en se disant que ca serait cool de faire des sets dans des resto spacieux et éloignés du centre ville comme celui la!!! )

Ils font l'inauguration vendredi soir (le 20 octobre) à partir de 19h30 et souhaiterait nous engager pour venir animer un peu tout ça, vers 20h30 .

Set d'une petite heure, j'ai proposé autour de 200 euros.

Parlez en a la repete de demain soir, dites moi si vous êtes ok ou pas, que je puisse donner une réponse très rapide!
melo
Administrateur
melo
262 messages postés
   Posté le 17-10-2006 à 20:00:52   Voir le profil de melo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à melo   

moi, oki les 2


--------------------
j'fais c'que j'peux!
rafiot
faut pas cracher sur les vieux.
fanfaron
rafiot
156 messages postés
   Posté le 17-10-2006 à 20:22:46   Voir le profil de rafiot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rafiot   

ok pour moi les deux
tut tut
fanfaron
tut tut
114 messages postés
   Posté le 18-10-2006 à 00:16:55   Voir le profil de tut tut (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tut tut   

ok pour le dimanche 29
vendredi je suis pas là
jsuck
ça fait du bien!!!
fanfaron
jsuck
67 messages postés
   Posté le 18-10-2006 à 08:45:49   Voir le profil de jsuck (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jsuck   

ok pour moi aussi


--------------------
l'helicon l'instrument des cons
la trompette l'instrument qui s'la pète


Jsuck met une grosse baffe à bibi
Ikea
Chkoumoune party!
fanfa
Ikea
57 messages postés
   Posté le 19-10-2006 à 00:38:02   Voir le profil de Ikea (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikea   

Oyez oyez votre attention siouplait!

Concernant les fanfarons inscrits pour le contrat "Inauguration du Marégraphe".

Il nous est demandé d'accueillir les gens qui arrivent à 19h30 pour l'inauguration (parait il il y aura environ 300 personnes, dont monsieur le maire de rouen qui nous fera l'honneur d'un discours!!).

DONC le set DEBUTE à 19h30 , pas après, dans une ambiance chaleureuse et festive (ce sont les mots du restaurateur!).

Jouage 1/2h en début de soirée(19h30-20h), et une demie heure à la fin de l'inauguration entre 21h et 21h30).

Je ne pourrais malheureusement pas me joindre à vous, mais il me semble qu'un rendez vous vers 19h au Marégraphe serait de bon ton...

Nous signons demain!
melo
Administrateur
melo
262 messages postés
   Posté le 19-10-2006 à 13:41:07   Voir le profil de melo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à melo   

bon, bah, comme je serai en retard, je serai là pour le 2eme set....


--------------------
j'fais c'que j'peux!
Ikea
Chkoumoune party!
fanfa
Ikea
57 messages postés
   Posté le 21-10-2006 à 10:51:22   Voir le profil de Ikea (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikea   

Bon alors j'ai eu des nouvelles du restaurateur du Marégraphe qui se dit très content de la prestation d'hier. Vous en avez pensé quoi?

Je pense que nous en entendrons parler très prochainement pour d'autres contrats... il est prêt à nous reprendre régulièrement d'après ce qu'il m'a fait comprendre
(par la suite ça sera sûrement un poil moins prise de tête, hier c'était peut-être un peu prout prout étant donné les circonstances... ).

Bon voilà on va pouvoir recentrer le topic sur le Festival des Brasseurs Normands dimanche prochain (vous êtes toujours motivés? y'a t-il des intéressés qui ne se seraient pas encore inscrits?)
melo
Administrateur
melo
262 messages postés
   Posté le 21-10-2006 à 13:21:47   Voir le profil de melo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à melo   

moi, moi, euh, mais suis déjà inscrite je crois..


--------------------
j'fais c'que j'peux!
Ikea
Chkoumoune party!
fanfa
Ikea
57 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 13:38:19   Voir le profil de Ikea (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikea   

Festival des Brasseurs Normands annulé par nous, pour cause de cherchage d'enculage.
Contrat de 11h à 17h, mais payé...150 euros.

Je lui ai assuré que malgré tout on pourrait continuer sans problème à assurer la fête viking, j'espère que de son côté ça marchera toujours... On verra bien!
cexuell
fanfaron
cexuell
205 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 17:46:41   Voir le profil de cexuell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cexuell   

ah oui il faut car la fête viking c'est pas payé cher mais c'est trop cool,et on est plutôt bien payer en bière...
wlof
Vouvray frais
fanfaron
wlof
401 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 19:41:59   Voir le profil de wlof (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wlof   

....faudrait peut-être pas déconner:

Le minimum syndical, c'est 800 euros l'animation AVEC DEPLACEMENTS HEBERGEMENT REPAS ET BOISSONS OFFERTS !!

....mais bon, je vieillis peut-être...

Chinon 2005, par tonneaux!...


--------------------
Qui ne rote ni ne pète (même dans l'eau) est voué à l'explosion!
rafiot
faut pas cracher sur les vieux.
fanfaron
rafiot
156 messages postés
   Posté le 23-10-2006 à 09:33:53   Voir le profil de rafiot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rafiot   

merci wolf pour l'info
non ne doit pas casser les prix, sinon c'est de la prostitution
bravo octavia pour ton geste courageux d'hier et d'avoir osé lui dire non


--------------------
plus on est con, bah plus on est con!!!!
plus on est soul, plus on est sous!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 attention un utilisateur peut en cacher un autre  contrats  Les contrats de LA VASHFOL  Festival des Brasseurs NormandsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum