attention un utilisateur peut en cacher un autre
Administrateurs : chloe, la vashfol, Manu, melo
 
 attention un utilisateur peut en cacher un autre  contrats  Les contrats de LA VASHFOL 

 Fete du Hareng

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Ikea
Chkoumoune party!
fanfa
Ikea
57 messages postés
   Posté le 28-10-2006 à 12:51:11   Voir le profil de Ikea (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikea   

Salut à tous!

Nous avons d'ores et déjà confirmé notre présence au contrat du samedi 18 novembre pour la fete du Hareng à Dieppe (11h-17h).

Maintenant il me faudrait savoir si nous pouvons également confirmer le contrat du dimanche 19 novembre , toujours pour la fete du hareng, à saint valery en caux , 700 euros, repas, déplacement.

Jusqu'alors je n'ai pu avoir que 8 personnes inscrites: 1 percu, 1 souba, 3 trombones, 3 trompettes), et je sais que les autres (notamment les sax) attendaient leur répart' de gardes pour s'inscrire.

Merci de vous manifester au plus vite!
rafiot
faut pas cracher sur les vieux.
fanfaron
rafiot
156 messages postés
   Posté le 29-10-2006 à 15:24:04   Voir le profil de rafiot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rafiot   

si certains ne sont pas inscrits le 18/11 ils peuvent le faire également. merci


--------------------
plus on est con, bah plus on est con!!!!
plus on est soul, plus on est sous!!!
Ikea
Chkoumoune party!
fanfa
Ikea
57 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 11:34:38   Voir le profil de Ikea (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikea   

Et c'est le drame!

Le contrat Fete du Hareng du Dimanche 19 novembre vient de m'être annulé.
Le mec ne m'a pas expliqué pourquoi (je pense que le conseil municipal de st valery a du mettre son veto).

Donc, rendez-vous à tous le samedi 18 novembre , on fera uniquement le contrat de dieppe...
Haut de pagePages : 1  
 
 attention un utilisateur peut en cacher un autre  contrats  Les contrats de LA VASHFOL  Fete du HarengNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum