attention un utilisateur peut en cacher un autre
Administrateurs : chloe, la vashfol, Manu, melo

attention un utilisateur peut en cacher un autre  contrats  Les contrats de LA VASHFOL 

Fête Viking le 11 juin

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Jolipo
Bon pour la ligue des poulets 2007
fanfaron
Jolipo
121 messages postés
   Posté le 11-06-2005 à 09:21:11   Voir le profil de Jolipo (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jolipo   

Pourquoi ce désengouement pour la fête Viking cette année?

On est pourtant invité avec open-bar
et open sanglier!

Si certains se décident au dernier moment moi je suis partant, on sort le drakkar et on y va!

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 11-06-2005 à 12:50:36   

C'est quand exactement cette fameuse soirée?
tut tut
fanfaron
tut tut
114 messages postés
   Posté le 11-06-2005 à 13:30:52   Voir le profil de tut tut (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tut tut   

ce soir...
Jolipo
fanfaron
Jolipo
121 messages postés
   Posté le 11-06-2005 à 16:22:46   Voir le profil de Jolipo (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jolipo   

Et bé moi j'y vais ce soir, NA!

Pacequ'y en a mare des soirée où tout le monde est pas invité!

Trop vieux, au placard, démodé Jolipo...

Vais aller tout seul aux Vikings, m'en fout.

--------------------
Heing
Viens, tu verras mon boudin
fanfaron
Heing
441 messages postés
   Posté le 12-06-2005 à 17:15:37   Voir le profil de Heing (En vacances)   Répondre à ce message   http://www.les-pochtrons.fr.st/   Envoyer un message privé à Heing   

Euh ... t'es sur qu'on avait open bar à la fête viking ?
moi je pense pas ...

--------------------
Partir, c'est mourir un peu... mais mourir, c'est partir beaucoup!
Membre désinscrit
   Posté le 12-06-2005 à 18:20:10   

et sinon c'etait bien?
Jolipo
fanfaron
Jolipo
121 messages postés
   Posté le 12-06-2005 à 21:43:18   Voir le profil de Jolipo (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jolipo   

C'était vraiment bien, et en tant que Vashfol, le patron (Léo), nous a payé la bouffe avec Thomas, le "marteau de Thor'', la Northmaen blonde et rousse presqu'à volonté!
(et pourtant on a presque pas joué)

Il était très déçu qu'on ne joue pas cette année, il y a d'ailleurs un mystère à ce propos : Il nous a contacté (tel de la Vashfol) et n'a pas eu de réponse : bizarre...

--------------------
Heing
fanfaron
Heing
441 messages postés
   Posté le 13-06-2005 à 18:00:57   Voir le profil de Heing (En vacances)   Répondre à ce message   http://www.les-pochtrons.fr.st/   Envoyer un message privé à Heing   

Ca c'est un coup du président qu'a dû merdé alors ... je vois pas d'autre explication car il m'a bien semblé qu'on devait pas y aller, de source du bureau... donc...

--------------------
Jolipo
fanfaron
Jolipo
121 messages postés
   Posté le 13-06-2005 à 18:19:39   Voir le profil de Jolipo (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jolipo   

L'année prochaine on le contactera directement. On a vraiment notre place là bas : entre chaque concert il y avait des blancs d'une demi-heure au moins. C'est pour ça qu'ils nous regrettaient un peu.

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 16-06-2005 à 20:38:20   

Arrêtez de cracher sur rémi quand il est pas là. J'suis sure que c'est pas de sa faute!!!
SACAVINESCU
ya pas d'hommelette sans eux
fanfaron
SACAVINESCU
213 messages postés
   Posté le 16-06-2005 à 21:20:12   Voir le profil de SACAVINESCU (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SACAVINESCU   

les zamis,

pour jouer à un contrat il faut que au moins 50% des gens les plus importants soient là (grosse caisse etc) hors, je vous rappelle que les examens n'étant pas finis, moins de 10% des gens ont répondu à l'appel doit voilà le pourquoi du comment..
en plus, pour y etre allée l'année dernière, ct'ait pas top comme contrat...

--------------------
la bave de crapaud n'empêche pas la caravane de passer (tontons flingueurs)
Heing
fanfaron
Heing
441 messages postés
   Posté le 20-06-2005 à 20:09:31   Voir le profil de Heing (En vacances)   Répondre à ce message   http://www.les-pochtrons.fr.st/   Envoyer un message privé à Heing   

Ben voilà une réponse qui éclaire tout.
Mais bon on a surement déjà fait des contrats pire que ca (cf Belgique :-/)

--------------------
wlof
Vouvray frais
fanfaron
wlof
401 messages postés
   Posté le 21-06-2005 à 07:26:58   Voir le profil de wlof (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wlof   

...pour jouer à un contrat...

Fredo, on voit bien que t'as pas fait Guadeloupe 2003!

Chinon 2003

--------------------
Qui ne rote ni ne pète (même dans l'eau) est voué à l'explosion!
mariol
toujours blonde
fanfaron
157 messages postés
   Posté le 24-06-2005 à 20:19:57   Voir le profil de mariol (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mariol   

et oui toujours un pb ces exam de merde, y en ras le bol de ces études ou plutot de cette fac à la con ki invent des app, des epf... pfff faut encore s'y coller ce week end, c'est la déprime d'avance !!

--------------------
http://www.yatoula.com/gif/musique/musi08.gif
Haut de pagePages : 1  

attention un utilisateur peut en cacher un autre  contrats  Les contrats de LA VASHFOL  Fête Viking le 11 juinNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum