attention un utilisateur peut en cacher un autre
Administrateurs : chloe, la vashfol, Manu, melo
 
 attention un utilisateur peut en cacher un autre  contrats  Les contrats de LA VASHFOL 

 groland

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
cexuell
fanfaron
cexuell
205 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 17:37:12   Voir le profil de cexuell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cexuell   

Je viens d'avoir les organisateurs pour le festival du film grolandais et ils comptent nous programmer le dimanche 24 /09 à 14h sur un podium ...mais pour 200€ transport compris...
alors j'aurais aimer savoir rapidement si tout le monde est toujours motivé , ça peu nous faire de la pub,et ça peu être sympa ou si le cachet étant vraiment très faible on leur dit non, parce que faut pas se foutre de notre gueule..
répondez moi vite svp
melo
Administrateur
melo
262 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 19:27:52   Voir le profil de melo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à melo   

bah, je serais plutôt ok, mais c où? au fait...


--------------------
j'fais c'que j'peux!
Elise
Non je ne suis pas blonde...
fanfaron
Elise
629 messages postés
   Posté le 25-08-2006 à 08:51:28   Voir le profil de Elise (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elise   

pour le moment je peux pas donner de reponse certaine, desolée.


--------------------
Moi aussi trombone pauweur !!!
vincent
fan
1 message posté
   Posté le 25-08-2006 à 13:24:42   Voir le profil de vincent (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vincent   

+2
NOUS C BON ON PEUT AVEC MOMO
CONTRAT INTERESSANT A PRIORI.. ILS SONT QUAND MÊME SYMPAS DE NOUS PRENDRE MALGRE NOTRE PRESTATION PLUS QUE MOYENNE LORS DE L'AUDITION... DANS L' ESPRIT 200£ C PAS DéGUEU CA REMBOURSE L' ESSENCE POUR TOUS LES FANFARONS MOTIVéS!!!
cexuell
fanfaron
cexuell
205 messages postés
   Posté le 25-08-2006 à 15:26:34   Voir le profil de cexuell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cexuell   

[citation=melo]bah, je serais plutôt ok, mais c où? au fait...[
a quend plage dans la somme
otiste
kipetrovitchi
fan
otiste
1 message posté
   Posté le 26-08-2006 à 15:10:28   Voir le profil de otiste (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à otiste   

moi je suis content et pis je suis d accord pour le contrat groland


--------------------
otisteuuuuuuuuuuuuuuuu
melo
Administrateur
melo
262 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 13:38:54   Voir le profil de melo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à melo   

Bah à priori, j'suis pas trop dispo... ça dépend à quelle heure faut y être.. et d'autres choses, on verra...


--------------------
j'fais c'que j'peux!
cexuell
fanfaron
cexuell
205 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 17:30:49   Voir le profil de cexuell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cexuell   

il faudra jouer à 14h ,normalement sur un podium (mais on est pas obligé d'être dessus ) pendant 1h15-1h30.
cexuell
fanfaron
cexuell
205 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 17:33:47   Voir le profil de cexuell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cexuell   

je vous joins une de leurs annonces



BIENTOT ET TOUJOURS A QUEND-PLAGE:

EN SEPTEMBRE, VIENDEZ AVEC CINEPAX AU DEUXIEME FESTIVAL DE QUEND DU FILM GROLANDAIS...
DES FILMS, DES GENS A RECONNAITRE DANS LA RUE COMME A.DUPONTEL, LIO, NOTRE PRESIDENT, MICHAEL KAEL & TOUTE LA CLIQUE, et 34 CONCERTS AVEC DIALOKOLECTIV', FUNKY SKUNK, LE GRAND ORCHESTRE DE JEAN-LUC GODARD, DJ BESSON, DANY JAM, KHALID K, MARGERIN, LES OISEAUX VACHES, MASSALA, SUZANNE, 75, NORSET, THE WAYS, JF BATTEZ, CITADELLE DE LUXE, MOITIES D'CONS, BACHI-BOUZOUK, ANSELME, LOU-MARY, LACHANTAL, LE BON / LA BRUTE, KESTA FJORD, LES PRODUCTEURS DE PORC, LA VASHFOL, LA CORDE RAIDE, TROUPAGANDA, QUARTIER LIBRE, DIDIER SUPER, Melle OLIVIER, ZELKO, LES WAMPAS et quelques autres...
C'EST DU 22 AU 24 SEPTEMBRE 2006 !!!
www.cineb2somme.fr
Jolipo
Bon pour la ligue des poulets 2007
fanfaron
Jolipo
121 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 17:36:36   Voir le profil de Jolipo (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jolipo   

Nous on peut avec Mim, on saute de l'avion et on arrive le dimanche

------------------
| |
------------------
| O ---------- O |
------------------


--------------------
SACAVINESCU
ya pas d'hommelette sans eux
fanfaron
SACAVINESCU
213 messages postés
   Posté le 06-09-2006 à 00:15:11   Voir le profil de SACAVINESCU (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SACAVINESCU   

et pis
yaura aussi dams, fredo, rémi, thomas, ptet fred santo et yoyo

nous on va surement dormir au camping le samedi soir vu qu'on arrivera d'espagne direct, si yen a que ça interesse, ya quand meme 15000 spectateurs ce we là, fo ptet réserver ???


--------------------
la bave de crapaud n'empêche pas la caravane de passer (tontons flingueurs)
SACAVINESCU
ya pas d'hommelette sans eux
fanfaron
SACAVINESCU
213 messages postés
   Posté le 06-09-2006 à 00:15:54   Voir le profil de SACAVINESCU (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SACAVINESCU   

ah oui au fait

maxi deguiz beauf ou class beauf ce jour-là nan?


--------------------
la bave de crapaud n'empêche pas la caravane de passer (tontons flingueurs)
cexuell
fanfaron
cexuell
205 messages postés
   Posté le 22-09-2006 à 14:26:43   Voir le profil de cexuell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cexuell   

donc pour groland rdv AU PLUS TARD à 11h à la fac car on doit être ok à 13h30 là bas pour un set de 2h30 .On a donné quelques n° d'immatriculation pour essayer que plusieurs voitures puissent rentrer sur le site qui apparemment sera bouclé par les gendarmes, mais on n'est pas sùr qu'ils en accepteront plus d'une...voilà pourquoi il faut y être assez tôt car ça ne va peut être pas être simple..
bon et puis deguiz obligatoire!
et emmenez vos appareils photos...
Haut de pagePages : 1  
 
 attention un utilisateur peut en cacher un autre  contrats  Les contrats de LA VASHFOL  grolandNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum