|
sergio | la clarinette au pouvoir | fanfaron |  | 348 messages postés |
| Posté le 17-10-2005 à 12:36:31
| De : laurent favaro <laurent.favaro@lpces.u-psud.fr> Répondre à : cybodega@yahoogroupes.fr Envoyé : dimanche 16 octobre 2005 23:48:43 À : cybodega@yahoogroupes.fr Objet : [Cybodega] halle pajol La halle pajol, 3500 m2 remplis de sculpture, Mo la chapelle, invite donc des fanfares à venir faire de "si beaux degats", avant que ca ferme definitivement. J 'ai eu, grace aux bons contacts de Noemie, de nombreuses reponses, mais bien peu purent me dire "ok on joue dès que possible" en fait, j'essaie de trouver des dates pour tout le monde, mais souvent c'est dans un lointain futur, parfois hypothetique. En prevision, une soirée Talku+Beautiful+Ouiche si on arrive à mettre tout ce beau monde d'accord sur une date, du Lulu & the Comets+Tzislav peut-etre le 1er week-end de novembre une teuf art deco grace aux Nymphonics, du Kosmo & Boula bien sur mais peut-etre... et aussi de la Fanfare en petard si ils arrivent à venir de leur contrée orientale, des Pistons comme si il en pleuvait et caetera... Donc pour le moment, c'est Gratkipoils qui essuie les platres avec une premiere teuf le 21 octobre. le 22, j'aurai volontiers remis ca (les Khusek pourraient en etre sous reserve de disponibilité negociée dans l'urgence) je pense qu'on peut caser 2 ou 3 fanfares chaque soir donc si il y en a que ca interesse et qui sont dispo ce vendredi ou ce samedi pour commencer : lol : ce mail ou bien lol.101@caramail.com ou encore 06 09 07 91 30 merci à tous ceux qui ont repondu, qui m'ont filé des contacts, invité à leur concert, et bonsoir à Teuze. Je cherche du bois pour illuminer et chauffer tout ca. (evidement, je paie mon coup à boire) :=III=() :-) lol ps : si quelques fiers mongols sont en ligne, j'aimerai bien avoir un contact |
|
melo | Administrateur |  | 262 messages postés |
| Posté le 17-10-2005 à 12:44:08
| trop long.... tu fais un résumé?
Message édité le 19-10-2005 à 12:03:10 par chloe
-------------------- j'fais c'que j'peux! |
|
| Posté le 17-10-2005 à 13:03:22
| Désolé, je transmet juste, aprés, il y a un modérateur et il peut toujours dégraisser le mamouth et laisser que le nécessaire. |
|
| Posté le 17-10-2005 à 13:48:00
| Ah pardon, Amélie, je n'avait pas compris! Le truc, c'est qu'il y a un rade sur Paris avec une surface importante (plein de place pour les zicos) qui va fermer incessament sous peu.Son proprio adore la fanfare et il cherche à remplir son rade tous les jours avec de nouvelles fanfares et eventuellement faire des soirées à thême.J'ai transmis le même message à la Vaginale, mais je ne connait pas les coordonnées du Forum KB.Vous pouvez toujours faire suivre le message.Aprés, pour ce qui concerne d'éventuels cachets, il faut se référer a l'adresse mail et n° de tél inclus dans le message. |
|
chloe | Administrateur |  | 271 messages postés |
| Posté le 19-10-2005 à 12:04:05
| ça interesse personne ce plan?
-------------------- jamais vandales mais toujours de mauvais gout (fanfare bozar) POWER les trombones |
|
dams | non, la, plus au fond ............. | fanfaron |  | 277 messages postés |
| Posté le 19-10-2005 à 13:01:35
| deja 1 contrat ce week end (3-4 novembre) a Le Havre
-------------------- Que le cul te pèle et que le con te goutte |
|
| Posté le 19-10-2005 à 13:34:12
| on dit "au haveuh" c'est pas comme le chat machine
-------------------- jamais vandales mais toujours de mauvais gout (fanfare bozar) POWER les trombones |
|
dams | non, la, plus au fond ............. | fanfaron |  | 277 messages postés |
| Posté le 19-10-2005 à 15:34:40
| Allez ! Au chat ! machine ! A non A la machine ! Le chat ! bordel Ca marche pas Comprends pas
Message édité le 21-10-2005 à 10:46:04 par dams
|
Elise | Non je ne suis pas blonde... | fanfaron |  | 629 messages postés |
| Posté le 20-10-2005 à 15:11:42
| ariel liquide y'a que ça de vrai
-------------------- Moi aussi trombone pauweur !!! |
|
| Posté le 20-10-2005 à 15:48:02
| j'prefere OMO
|
| Posté le 21-10-2005 à 10:46:27
| Elle est pas mal celle ci
|
Elise | Non je ne suis pas blonde... | fanfaron |  | 629 messages postés |
| Posté le 01-11-2005 à 20:49:28
| Et le bureau il fait quoi ?
-------------------- Moi aussi trombone pauweur !!! |
|
|