|
SACAVINESCU | ya pas d'hommelette sans eux | fanfaron |  | 213 messages postés |
| Posté le 19-09-2004 à 23:47:51
| pout, pout! chrs fanfrons! voici le test qui vous permttra d fre parti de la scte de FrA^y -dö, qui compte parmis ses grands succès la chorégraphie de "Las Ketchup". des pétasses ( NDLR: je n'assume pas entièrement ma secrétaire).
-------------------- la bave de crapaud n'empêche pas la caravane de passer (tontons flingueurs) |
|
SACAVINESCU | ya pas d'hommelette sans eux | fanfaron |  | 213 messages postés |
| Posté le 19-09-2004 à 23:56:03
| ou plus explicitement:
-------------------- la bave de crapaud n'empêche pas la caravane de passer (tontons flingueurs) |
|
melo | Administrateur |  | 262 messages postés |
| Posté le 20-09-2004 à 09:57:50
| Bon, d'après les photos c le gauche. Donc avec un systeme ingenieux tu peux toujours utiliser le droit pour les pistons (une main suffit pour le tuba). Tu seras avec nous pour la repet de mercredi? Sinon l'hosto est pas loin, on vient te chercher!!!
-------------------- j'fais c'que j'peux! |
|
chloe | Administrateur |  | 271 messages postés |
| Posté le 20-09-2004 à 15:30:39
| c clair repet' à l'hosto chambre 450
-------------------- jamais vandales mais toujours de mauvais gout (fanfare bozar) POWER les trombones |
|
bibi | que du bonheur! | fanfaron |  | 439 messages postés |
| Posté le 20-09-2004 à 15:45:40
| il parait kelle a gonfle avec les medoc (news de ce midi)
--------------------
|
|
| Posté le 20-09-2004 à 18:41:45
| bibi a écrit :
il parait kelle a gonfle avec les medoc (news de ce midi) |
TA MERE! en tous cas,ce soir, dégonflage des boedèmes no stress mega effet beuf des plantes de rafiot : j'ai bien apprecié la couleur, le parfum, ça m'a super soulagé et bonne détente de voir ces petites fleurs dans ma chambre,je crois que je vais me fairte repérer....méga gros sourire en rentrant de ballades ça risque de faire louche à force |
|
chloe | Administrateur |  | 271 messages postés |
| Posté le 20-09-2004 à 20:13:19
| tu m'etonnes!!! tu sors qd qu'on fete ca?????????
-------------------- jamais vandales mais toujours de mauvais gout (fanfare bozar) POWER les trombones |
|
Heing | Viens, tu verras mon boudin | fanfaron |  | 441 messages postés |
| Posté le 21-09-2004 à 00:20:55
| bibi a écrit :
il parait kelle a gonfle avec les medoc (news de ce midi) |
Ouais mais pas là où il faudrait ! Enfin bon, tout ca pour dire que mercredi soir faut fêter le retour en beauté, surtout pour ceux qui sont revenus vachement tôt (avant de partir)
-------------------- Partir, c'est mourir un peu... mais mourir, c'est partir beaucoup! |
|
rafiot | faut pas cracher sur les vieux. | fanfaron |  | 156 messages postés |
| Posté le 21-09-2004 à 02:26:34
| moi j'aime bien savoir que mes soins sont appréciers à leur juste valeur. apportez vos photos à le répèt pour que Marie puisse faire le DVD au plus vite.
-------------------- plus on est con, bah plus on est con!!!! plus on est soul, plus on est sous!!! |
|
| Posté le 21-09-2004 à 08:46:26
| CHAIS PO QUAND JE SORS ILS ZAVAIAENT DIT AUJOURD HUI MAIS C VRAI QUE C EST ENCO' vahiné au fait , demi-vie des fleurs de rafiot: 2h trente, va falloir juste travailler sur le LP du prototype
|
| Posté le 21-09-2004 à 08:47:56
| c pô grave on va repeter dans ta chambre ce soir
--------------------
|
|
sergio | la clarinette au pouvoir | fanfaron |  | 348 messages postés |
| Posté le 21-09-2004 à 20:04:17
| Et Sacavineu breu dans l'platreu, as-tu reçu mes photos? |
|
| Posté le 23-09-2004 à 02:34:32
| ba non depeche c jeudi qu'on fait le premier dvd, cad demain enfin non tt a l'heure
|
rimka | a poil on les voit mieux | fanfaron |  | 283 messages postés |
| Posté le 28-09-2004 à 22:39:20
| je trouve pas kel a grossit mais par contre elle a pris de la poitrine.......;merde elle a peut etre ces règles :c déguelasse de salir les drap du CHU
-------------------- piquant les yeux,lavant ta chatte,glissant au fond de la baignoire.RIMKA est 1 savonette et parfois 1 suppositoir.alors autant vs avertir.décaper ce n est pa polir,informer ce n'est pas couvrir.rimka c'est pas du cul: C' EST PIRE |
|
| Posté le 29-09-2004 à 00:50:03
| rimka a écrit :
je trouve pas kel a grossit mais par contre elle a pris de la poitrine |
c po parce que je te prete ma clito 1.1 qu'il faut me faire des politesses..... , je te la preterais encore si tu veux quand t'auras r'mis d'lessence
|
| Posté le 29-09-2004 à 18:14:01
| Tu prete ta caisse à un mec qu'a faillit renverser un croate en scout et a jeun en plus? Pis, en plus y parle mal de toi, il a plus un copeck pour mettre ne serait-ce qu'1 misérable litre d'essence dans ta clito! Frédo, tu devrai le mettre au boulot et lui faire des gateries au demoiselles rouannaises pour récolter des fonds. |
|
rimka | a poil on les voit mieux | fanfaron |  | 283 messages postés |
| Posté le 03-10-2004 à 03:16:00
| merci sergio de l' orienter vers un avenir brilliant
-------------------- piquant les yeux,lavant ta chatte,glissant au fond de la baignoire.RIMKA est 1 savonette et parfois 1 suppositoir.alors autant vs avertir.décaper ce n est pa polir,informer ce n'est pas couvrir.rimka c'est pas du cul: C' EST PIRE |
|
| Posté le 04-10-2004 à 17:07:14
| Mais je t'en pris, ne me remercie pas, c'est tout naturel d'aider les filles qui ont un handicap marqué et qui sont abusé.Mais c'est aussi normal d'essayer d'oeuvrer pour la réinsertion des étudiants qui gravite entre (délinquance sous-jacente et amour des études) comme c'est peut-etre ton cas Rimka! Vois-tu, je suis là pour aider les jeun's à devenir des élites, pour que la fanfare devienne le 9é Art.Attention si mon intentions est pure, c'est qu'elle noble et juste. |
|
bubble | suce aussi du bambou | fanfa |  | 4 messages postés |
| Posté le 05-10-2004 à 22:53:51
| comment ça t'es pas encore sortie? et ça se passe comment pour ta thèse? tu veux du public? |
|
| Posté le 05-10-2004 à 23:11:25
| oui, il paraît qu'il faut lui ramener des clients ...
-------------------- Partir, c'est mourir un peu... mais mourir, c'est partir beaucoup! |
|
| Posté le 06-10-2004 à 00:36:24
| sergio a écrit :
Mais je t'en pris, |
bouh sergio tu te rimkaises avec ton logiciel a fausse d'orthographe, ma thèse c le 18 octobre à 8h30 et c a caen, par contre, je pnse faire une petite suite dans l'aprem le lundi à rouen pour ceux que ça dit, y'aura qq rémois d'après ce que j'ai cru comprendre donc si ça te dit de finir ton anniv en beauté(j'espaaaaaiiiire), n'hésites pas.YOU'RE welcome ; mi casa esta seu casa. |
|
| Posté le 06-10-2004 à 10:41:13
| moi j'sui pour le lundi am a rouen le matin ca va etre chiant et en plus yaura pas a boire et c le matin...
--------------------
|
|
| Posté le 06-10-2004 à 13:02:39
| ah mais si c à caen ca change tout alors !! du coup 'faut voir
|
| Posté le 06-10-2004 à 19:17:37
| Sorry do Frédo pour les fautes d'orthographes, je ne m'appelle-pas Wolf et mais je n'ai rien à voir non plus avec Karim. Bon sinon, dit, je peux venir à ta thèse, dit hein? |
|
|