attention un utilisateur peut en cacher un autre
Administrateurs : chloe, la vashfol, Manu, melo

attention un utilisateur peut en cacher un autre  contrats  Les contrats de LA VASHFOL 

INVITATION A TOURS

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Christiana
LA ROUMAINE DANS TOUTE SA SPLENDEUR
fanfaron
Christiana
178 messages postés
   Posté le 13-11-2005 à 19:26:17   Voir le profil de Christiana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christiana   

Vendredi soir le 18/11: faluchage des tourangeaux
La vashfol est la bienvenue!
wlof
Vouvray frais
fanfaron
wlof
401 messages postés
   Posté le 14-11-2005 à 07:27:05   Voir le profil de wlof (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wlof   

Tu feras attention, ya plein de soubas là-bas!...

Chinon 2003

--------------------
Qui ne rote ni ne pète (même dans l'eau) est voué à l'explosion!
chloe
Administrateur
chloe
271 messages postés
   Posté le 14-11-2005 à 14:09:08   Voir le profil de chloe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chloe   

les soubas mangent les clarinettes?

--------------------
jamais vandales mais toujours de mauvais gout (fanfare bozar)
POWER les trombones
wlof
Vouvray frais
fanfaron
wlof
401 messages postés
   Posté le 14-11-2005 à 16:12:18   Voir le profil de wlof (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wlof   

...ils les croquent pour arrêter le bruit...mais ils les recrachent bien vite!

Primpéran...dans du Vouvray pétillant!...

--------------------
Elise
Non je ne suis pas blonde...
fanfaron
Elise
629 messages postés
   Posté le 19-11-2005 à 13:29:39   Voir le profil de Elise (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elise   

alors ce faluchage ?

--------------------
Moi aussi trombone pauweur !!!
sergio
la clarinette au pouvoir
fanfaron
sergio
348 messages postés
   Posté le 19-11-2005 à 21:15:35   Voir le profil de sergio (Offline)   Répondre à ce message   http://groups.msn.com/lavaginale   Envoyer un message privé à sergio   

Moi, ma clarinette n'est mangé que par des soubas femelles et vous savez pourquoi, c'est parce-que ma clarinette est une clarinette mâle.
wlof
Vouvray frais
fanfaron
wlof
401 messages postés
   Posté le 20-11-2005 à 01:43:34   Voir le profil de wlof (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wlof   

...rien à signaler...

...AH, si, un sax tordu, et un troisième piston de cornet vrillé...

...en fait, non, rien!

Chinon 2003

--------------------
melo
Administrateur
melo
262 messages postés
   Posté le 20-11-2005 à 20:20:41   Voir le profil de melo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à melo   

sergio a écrit :

Moi, ma clarinette n'est mangé que par des soubas femelles et vous savez pourquoi, c'est parce-que ma clarinette est une clarinette mâle.

Alors si même les instruments sont hétéro... phages c'est pas comme ça qu'on va faire avancer la société...

--------------------
j'fais c'que j'peux!
sergio
la clarinette au pouvoir
fanfaron
sergio
348 messages postés
   Posté le 20-11-2005 à 20:25:14   Voir le profil de sergio (Offline)   Répondre à ce message   http://groups.msn.com/lavaginale   Envoyer un message privé à sergio   

Mais non, les clarinettes sont hermaphrodites, la preuve,la mienne, elle s'appelle Titine.
Haut de pagePages : 1  

attention un utilisateur peut en cacher un autre  contrats  Les contrats de LA VASHFOL  INVITATION A TOURSNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum