attention un utilisateur peut en cacher un autre
Administrateurs : chloe, la vashfol, Manu, melo

attention un utilisateur peut en cacher un autre  contrats  Les contrats de LA VASHFOL 

Manche ce soir à la place de la repet!!!!!!!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Manu
Administrateur
Manu
59 messages postés
   Posté le 26-10-2005 à 15:37:53   Voir le profil de Manu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manu   

Tout est dans le titre alors RDV entre 18h et 19h à la cafet de la fac.....Les nouvos, venez quand même.....C'est comme une repet sauf que c'est dehors....

--------------------
La musicologie est à la musique ce que la gynécologie est à l'amour.
Si vous ne soufflez pas dans votre trompette, nul ne le fera à votre place (proverbe anglais)
Elise
Non je ne suis pas blonde...
fanfaron
Elise
629 messages postés
   Posté le 26-10-2005 à 17:15:47   Voir le profil de Elise (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elise   

bah pourquoi ?
Tu sais qu'il fait nuit vers 19h et que les gens sont moins tolerants la nuit ?
Et quand c'est qu'on va travailler des morceaux pour faire un disque ?

--------------------
Moi aussi trombone pauweur !!!
wlof
Vouvray frais
fanfaron
wlof
401 messages postés
   Posté le 26-10-2005 à 17:46:43   Voir le profil de wlof (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wlof   

...impossible de travailler la nuit...surtout avec des gens moins tolérants...

Chinon 2003, il est meilleur!

--------------------
Qui ne rote ni ne pète (même dans l'eau) est voué à l'explosion!
Manu
Administrateur
Manu
59 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 22:37:00   Voir le profil de Manu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manu   

Ok ok.................je vous l'accorde c'était une mauvaise idée.....mais elle n'était pas de moi...Et toc!!!!!!

--------------------
La musicologie est à la musique ce que la gynécologie est à l'amour.
Si vous ne soufflez pas dans votre trompette, nul ne le fera à votre place (proverbe anglais)
Elise
Non je ne suis pas blonde...
fanfaron
Elise
629 messages postés
   Posté le 30-10-2005 à 20:19:10   Voir le profil de Elise (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elise   

c'est pas bien de ne pas assumer....

--------------------
Moi aussi trombone pauweur !!!
Haut de pagePages : 1  

attention un utilisateur peut en cacher un autre  contrats  Les contrats de LA VASHFOL  Manche ce soir à la place de la repet!!!!!!!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum