|
Manu | Administrateur |  | 59 messages postés |
| Posté le 26-10-2005 à 15:37:53
| Tout est dans le titre alors RDV entre 18h et 19h à la cafet de la fac.....Les nouvos, venez quand même.....C'est comme une repet sauf que c'est dehors....
-------------------- La musicologie est à la musique ce que la gynécologie est à l'amour. Si vous ne soufflez pas dans votre trompette, nul ne le fera à votre place (proverbe anglais) |
|
Elise | Non je ne suis pas blonde... | fanfaron |  | 629 messages postés |
| Posté le 26-10-2005 à 17:15:47
| bah pourquoi ? Tu sais qu'il fait nuit vers 19h et que les gens sont moins tolerants la nuit ? Et quand c'est qu'on va travailler des morceaux pour faire un disque ?
-------------------- Moi aussi trombone pauweur !!! |
|
wlof | Vouvray frais | fanfaron |  | 401 messages postés |
| Posté le 26-10-2005 à 17:46:43
| ...impossible de travailler la nuit...surtout avec des gens moins tolérants... Chinon 2003, il est meilleur!
-------------------- Qui ne rote ni ne pète (même dans l'eau) est voué à l'explosion! |
|
Manu | Administrateur |  | 59 messages postés |
| Posté le 27-10-2005 à 22:37:00
| Ok ok.................je vous l'accorde c'était une mauvaise idée.....mais elle n'était pas de moi...Et toc!!!!!!
-------------------- La musicologie est à la musique ce que la gynécologie est à l'amour. Si vous ne soufflez pas dans votre trompette, nul ne le fera à votre place (proverbe anglais) |
|
Elise | Non je ne suis pas blonde... | fanfaron |  | 629 messages postés |
| Posté le 30-10-2005 à 20:19:10
| c'est pas bien de ne pas assumer....
-------------------- Moi aussi trombone pauweur !!! |
|
|