attention un utilisateur peut en cacher un autre
Administrateurs : chloe, la vashfol, Manu, melo

attention un utilisateur peut en cacher un autre  contrats  Les contrats de LA VASHFOL 

manches pour la croatie?

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
tut tut
fanfaron
tut tut
114 messages postés
   Posté le 02-07-2004 à 16:47:19   Voir le profil de tut tut (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tut tut   

c'est juste pour savoir si ya des gens motivés pour faire des manches cet été (déjà une ça serait bien), étant donné qu'il ya pas de contrats, qu'on a besoin de sous pour la caution, qu'il y a plein de touristes à tous les coins de rue.
Heing
Viens, tu verras mon boudin
fanfaron
Heing
441 messages postés
   Posté le 02-07-2004 à 17:11:32   Voir le profil de Heing (En vacances)   Répondre à ce message   http://www.les-pochtrons.fr.st/   Envoyer un message privé à Heing   

moi je suis ok tant que je suis là

--------------------
Partir, c'est mourir un peu... mais mourir, c'est partir beaucoup!
tut tut
fanfaron
tut tut
114 messages postés
   Posté le 02-07-2004 à 17:24:05   Voir le profil de tut tut (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tut tut   

oué mais réussir à faire bouger des gens pendant les 5 jours qui restent ça va être duuuuuuuuur, surtout qu'apparemment yen a qui font la fête samedi (pendant que yen a d'autres qui bossent)
Heing
fanfaron
Heing
441 messages postés
   Posté le 02-07-2004 à 17:49:01   Voir le profil de Heing (En vacances)   Répondre à ce message   http://www.les-pochtrons.fr.st/   Envoyer un message privé à Heing   

ah ben tant pis dans ce cas hein

--------------------
bibi
que du bonheur!
fanfaron
bibi
439 messages postés
   Posté le 02-07-2004 à 21:51:40   Voir le profil de bibi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bibi   

moi je sui libre debut aout pour faire des manches

--------------------
PS baloo
là c'est clair, j' fais d' la merde
fanfaron
PS baloo
72 messages postés
   Posté le 03-07-2004 à 09:09:24   Voir le profil de PS baloo (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PS baloo   

moi je m'en fous, je suis presque interne : pas besoin de manches!!!
Membre désinscrit
   Posté le 03-07-2004 à 21:43:19   

moi je suis partante à partir de fin juillet même si je risque de ne pas être d'une grande utilité...
tut tut
fanfaron
tut tut
114 messages postés
   Posté le 04-07-2004 à 09:31:05   Voir le profil de tut tut (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tut tut   

parce que tu crois que moi je sers à quelque chose???
à part pour l'effet visuel, genre on est super nombreux...
mareiborn
fanfaron
mareiborn
14 messages postés
   Posté le 04-07-2004 à 10:09:11   Voir le profil de mareiborn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mareiborn   

alors les filles il faut arreter de se devaloriser !!!!!
votre presence est TRES importance et primordiale pour TOUS
sinon moi je suis la tous le mois d aout .
Membre désinscrit
   Posté le 04-07-2004 à 21:42:27   

à part pour l'effet visuel]

...et quel effet visuel !!!
de toutes façon y a quelqu'un qui a dit que l'important est de participer...alors on participe!
melo
Administrateur
melo
262 messages postés
   Posté le 05-07-2004 à 09:09:08   Voir le profil de melo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à melo   

moi, j'peux pas venir mais je veux bien faire des manches...

--------------------
j'fais c'que j'peux!
PS baloo
là c'est clair, j' fais d' la merde
fanfaron
PS baloo
72 messages postés
   Posté le 05-07-2004 à 23:16:44   Voir le profil de PS baloo (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PS baloo   

moi je peux venir mais je veux bien que vous fassiez des manches pour nous!!!
VIVE LE COLLECTIF!!!!

--------------------
j'aime beaucoup ce que vous faites....
l' héliBon, c'est l'instrument des BONS...
JE VOUS CHIE SUR LA GUEULE, BANDE DE CONS...
Heing
fanfaron
Heing
441 messages postés
   Posté le 27-11-2004 à 13:34:55   Voir le profil de Heing (En vacances)   Répondre à ce message   http://www.les-pochtrons.fr.st/   Envoyer un message privé à Heing   

je rappelle juste qu'il y a une manche à 16h aujourd'hui (je sais plus où, surement à la cathédrale) mais que c pas pour la croatie

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 27-11-2004 à 19:40:04   

heureusement que tu es là pour rappeller l'info mais c'est dommage que les manches ou contrats ne soit pas systématiquement notée sur le forum ,car si on n'a pas pu aller ou rester à la répet jusqu'à ce que l'info passe et ben on reste chez soi
c'est balo non?!
Heing
fanfaron
Heing
441 messages postés
   Posté le 28-11-2004 à 23:11:29   Voir le profil de Heing (En vacances)   Répondre à ce message   http://www.les-pochtrons.fr.st/   Envoyer un message privé à Heing   

bonne remarque
A cet effet, je m'en vais donner les dates des contrats connues

--------------------
bibi
que du bonheur!
fanfaron
bibi
439 messages postés
   Posté le 30-11-2004 à 21:59:14   Voir le profil de bibi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bibi   

en meme temps pour faire les contrat fodrai qd meme venir o repet c un minimum

--------------------
Heing
fanfaron
Heing
441 messages postés
   Posté le 30-11-2004 à 23:52:13   Voir le profil de Heing (En vacances)   Répondre à ce message   http://www.les-pochtrons.fr.st/   Envoyer un message privé à Heing   

sauf ceux qui connaissent déjà les morceaux, puisque ... ils les connaissent déjà...
Donc je viendrai plus au répét, sauf pour orphéo negro que je connais pas encore, soit entre 20h et 20h30, si vous merdez sur les horaires c tant pis (ou tant mieux) pour vous

--------------------
Haut de pagePages : 1  

attention un utilisateur peut en cacher un autre  contrats  Les contrats de LA VASHFOL  manches pour la croatie?Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum