attention un utilisateur peut en cacher un autre
Administrateurs : chloe, la vashfol, Manu, melo

attention un utilisateur peut en cacher un autre  contrats  Les contrats de LA VASHFOL 

mariage samedi

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
cexuell
fanfaron
cexuell
205 messages postés
   Posté le 10-11-2005 à 10:47:15   Voir le profil de cexuell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cexuell   

notre cher président a du vous le dire hier:
samedi, s'il ne pleut pas, on doit jouer pour un mariage à 16h, à la mairie de mont saint aignan.
on nous le confirmera le matin en fonction du temps
voilà
chloe
Administrateur
chloe
271 messages postés
   Posté le 10-11-2005 à 11:18:20   Voir le profil de chloe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chloe   

et il a même dit rdv à 15h à la fac

--------------------
jamais vandales mais toujours de mauvais gout (fanfare bozar)
POWER les trombones
wlof
Vouvray frais
fanfaron
wlof
401 messages postés
   Posté le 10-11-2005 à 15:14:04   Voir le profil de wlof (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wlof   

...il est bien ce président, même si des fois, on est obligé de prendre le clavier à sa place...

Layon foie gras

--------------------
Qui ne rote ni ne pète (même dans l'eau) est voué à l'explosion!
Manu
Administrateur
Manu
59 messages postés
   Posté le 11-11-2005 à 14:01:17   Voir le profil de Manu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manu   

Tiens justement je m'appretai à écrire ce message mais tu l'as déja fait...alors je recommence mais pour me différencier ben j'écris en rouge (j'ai rien trouvé de mieux, désolé!!!):
Alors on va jouer pour l'entrée et la sortie d'un mariage à la mairie de Mt St Aignan à 16h samedi 12/11, on se retrouve à 15h devant la fac avec des voitures si des gens en ont....A noter que quelques fanfarons auront le "grand honneur" de jouer juste derrière la mariée lors de l'entrée dans la mairie (mais faut qu'un petit groupe donc y'aura pas de place pour tt le monde....)
Voilà alors il nous manque encore: un Souba, des percus, un trombonne.......parce que vous étiez nombreux les absents à la répèt...

--------------------
La musicologie est à la musique ce que la gynécologie est à l'amour.
Si vous ne soufflez pas dans votre trompette, nul ne le fera à votre place (proverbe anglais)
wlof
Vouvray frais
fanfaron
wlof
401 messages postés
   Posté le 11-11-2005 à 14:50:46   Voir le profil de wlof (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wlof   

...souvent, quand on élit un président de fanfare, on le choisit parmi ceux qui savent qu'il n'y a qu'un "N" à trombone...

Chinon 2005, il va se garder 20 ans...

--------------------
bibi
que du bonheur!
fanfaron
bibi
439 messages postés
   Posté le 12-11-2005 à 12:48:15   Voir le profil de bibi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bibi   

il est sur ce contrat? il parait qu'on joue pas si il pleut

--------------------
tut tut
fanfaron
tut tut
114 messages postés
   Posté le 12-11-2005 à 13:42:37   Voir le profil de tut tut (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tut tut   

et il pleut encore là...
(à fontaine-sous-préaux en tout cas)
melo
Administrateur
melo
262 messages postés
   Posté le 12-11-2005 à 13:55:43   Voir le profil de melo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à melo   

mais oui oui il y a contrat!!

--------------------
j'fais c'que j'peux!
wlof
Vouvray frais
fanfaron
wlof
401 messages postés
   Posté le 12-11-2005 à 15:16:42   Voir le profil de wlof (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wlof   

...ici non plus, le soleil ne s'est pas levé!!

Ricard, avec tout ce qui tombe...

--------------------
Haut de pagePages : 1  

attention un utilisateur peut en cacher un autre  contrats  Les contrats de LA VASHFOL  mariage samediNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum