|
cexuell | fanfaron |  | 205 messages postés |
| Posté le 10-11-2005 à 10:47:15
| notre cher président a du vous le dire hier: samedi, s'il ne pleut pas, on doit jouer pour un mariage à 16h, à la mairie de mont saint aignan. on nous le confirmera le matin en fonction du temps voilà |
|
chloe | Administrateur |  | 271 messages postés |
| Posté le 10-11-2005 à 11:18:20
| et il a même dit rdv à 15h à la fac
-------------------- jamais vandales mais toujours de mauvais gout (fanfare bozar) POWER les trombones |
|
wlof | Vouvray frais | fanfaron |  | 401 messages postés |
| Posté le 10-11-2005 à 15:14:04
| ...il est bien ce président, même si des fois, on est obligé de prendre le clavier à sa place... Layon foie gras
-------------------- Qui ne rote ni ne pète (même dans l'eau) est voué à l'explosion! |
|
Manu | Administrateur |  | 59 messages postés |
| Posté le 11-11-2005 à 14:01:17
| Tiens justement je m'appretai à écrire ce message mais tu l'as déja fait...alors je recommence mais pour me différencier ben j'écris en rouge (j'ai rien trouvé de mieux, désolé!!!): Alors on va jouer pour l'entrée et la sortie d'un mariage à la mairie de Mt St Aignan à 16h samedi 12/11, on se retrouve à 15h devant la fac avec des voitures si des gens en ont....A noter que quelques fanfarons auront le "grand honneur" de jouer juste derrière la mariée lors de l'entrée dans la mairie (mais faut qu'un petit groupe donc y'aura pas de place pour tt le monde....) Voilà alors il nous manque encore: un Souba, des percus, un trombonne.......parce que vous étiez nombreux les absents à la répèt...
-------------------- La musicologie est à la musique ce que la gynécologie est à l'amour. Si vous ne soufflez pas dans votre trompette, nul ne le fera à votre place (proverbe anglais) |
|
| Posté le 11-11-2005 à 14:50:46
| ...souvent, quand on élit un président de fanfare, on le choisit parmi ceux qui savent qu'il n'y a qu'un "N" à trombone... Chinon 2005, il va se garder 20 ans...
-------------------- Qui ne rote ni ne pète (même dans l'eau) est voué à l'explosion! |
|
bibi | que du bonheur! | fanfaron |  | 439 messages postés |
| Posté le 12-11-2005 à 12:48:15
| il est sur ce contrat? il parait qu'on joue pas si il pleut
--------------------
|
|
tut tut | fanfaron |  | 114 messages postés |
| Posté le 12-11-2005 à 13:42:37
| et il pleut encore là... (à fontaine-sous-préaux en tout cas) |
|
melo | Administrateur |  | 262 messages postés |
| Posté le 12-11-2005 à 13:55:43
| mais oui oui il y a contrat!!
-------------------- j'fais c'que j'peux! |
|
| Posté le 12-11-2005 à 15:16:42
| ...ici non plus, le soleil ne s'est pas levé!! Ricard, avec tout ce qui tombe...
|
|