|
Heing | Viens, tu verras mon boudin | fanfaron |  | 441 messages postés |
| Posté le 07-07-2004 à 13:37:45
| Putain, il te pleut un putain de truc chez moi en ce moment ... A ne pas mettre une tut tut dehors ! Bref, même sujet que l'autre, mais ou on met les musiques à faire dans le medley, qui a désormais la structure suivante : Salade de fruit normal medley salade de fin lent Evidemment, cette structure n'est pas obligatoire, on peut très bien faire le medley à part, 'faut voir en fonction du public, comme toujours (en tout cas je vous dis, ce medley il a impressionné les boules de feu) Donc on a : la pixuli la chenille prendre un enfant par la main agadou (faudra le bosser mais il est pas dur) trois petits oiseaux le petit bonhomme en mousse le stade 51 je t'aime les tuyaux (à travailler mais c pas dur non plus) à vous de vous rappeler les autres
-------------------- Partir, c'est mourir un peu... mais mourir, c'est partir beaucoup! |
|
Heing | Viens, tu verras mon boudin | fanfaron |  | 441 messages postés |
| Posté le 07-07-2004 à 13:56:33
| il a fait de la moto
-------------------- Partir, c'est mourir un peu... mais mourir, c'est partir beaucoup! |
|
Jolipo | Bon pour la ligue des poulets 2007 | fanfaron |  | 121 messages postés |
| Posté le 07-07-2004 à 17:47:13
| Ah! En voilà une bonne idée!
--------------------
  |
|
PS baloo | là c'est clair, j' fais d' la merde | fanfaron |  | 72 messages postés |
| Posté le 27-07-2004 à 12:07:39
| carrement pollo!!!
-------------------- j'aime beaucoup ce que vous faites.... l' héliBon, c'est l'instrument des BONS... JE VOUS CHIE SUR LA GUEULE, BANDE DE CONS... |
|
polo by bordal | fanfa |  | 38 messages postés |
| Posté le 27-07-2004 à 14:09:57
| et laissez moi deviner, vous courrez dans le public en tenant vos instruments comme un guidon de moto, c'est ça??? ça me rappelle vaguement quelqu'un, ça...
-------------------- A mort les suce-bambous!!! Los Teoporos, ça c'est une banda qu'elle est bien!!! |
|
PS baloo | là c'est clair, j' fais d' la merde | fanfaron |  | 72 messages postés |
| Posté le 29-07-2004 à 12:22:35
| polo by bordal a écrit :
et laissez moi deviner, vous courrez dans le public en tenant vos instruments comme un guidon de moto, c'est ça??? ça me rappelle vaguement quelqu'un, ça... |
CARREMENT POLLO !!! c' est pour m' entrainer a l'année prochaine !!! hihihi!!!
-------------------- j'aime beaucoup ce que vous faites.... l' héliBon, c'est l'instrument des BONS... JE VOUS CHIE SUR LA GUEULE, BANDE DE CONS... |
|
| Posté le 29-07-2004 à 14:19:15
| ah merde j'avais oublié ça... relouuuuu!!!
-------------------- A mort les suce-bambous!!! Los Teoporos, ça c'est une banda qu'elle est bien!!! |
|
| Posté le 30-07-2004 à 09:42:24
| faut aussi que j' m' entraine a jouer ds mon instrument avec une enorme structure orange au fond de mon helicon... PAS FACILE CETTE INTERSAISON DIS DONC......
|
bibi | que du bonheur! | fanfaron |  | 439 messages postés |
| Posté le 02-08-2004 à 10:51:59
| eh ta structure orange ca serai pa un chapo a moi?
--------------------
|
|
rimka | a poil on les voit mieux | fanfaron |  | 283 messages postés |
| Posté le 02-08-2004 à 16:41:22
| et la dance des canards!
-------------------- piquant les yeux,lavant ta chatte,glissant au fond de la baignoire.RIMKA est 1 savonette et parfois 1 suppositoir.alors autant vs avertir.décaper ce n est pa polir,informer ce n'est pas couvrir.rimka c'est pas du cul: C' EST PIRE |
|
bibi | que du bonheur! | fanfaron |  | 439 messages postés |
| Posté le 19-08-2004 à 23:09:48
| tant ke ya une bonne biere a la fin on peut faire tou ce kon veu dans ce medley
--------------------
|
|
| Posté le 21-08-2004 à 00:46:00
| ça ressemblait pas du tout à un chapeau!!! mais je vais la prendre en photo, et je la vendrai aux encheres sur le net!!!
|
|