attention un utilisateur peut en cacher un autre
Administrateurs : chloe, la vashfol, Manu, melo
 
 attention un utilisateur peut en cacher un autre  forum de la vashfol  si y en'a qui savent comment ça marche... 

 Membres actifs

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Ikea
Chkoumoune party!
fanfa
Ikea
57 messages postés
   Posté le 21-10-2006 à 11:30:06   Voir le profil de Ikea (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikea   

Puisqu'on est toujours plus efficace à 7 qu'à 3,
Puisqu'on trouve plus facilement des solutions à 7 qu'à 30 d'un coup,
Puisque vous êtes nombreux à vouloir mettre régulièrement la main à la pâte,
Nous avons eu une idée!

Le bureau souhaite trouver quatre membres actifs et consultatifs , qui puissent :

- nous aider dans la réalisation des tâches quotidiennes de la fanfare (communication et pub, recherche et démarchage de subvensions, nouveaux contrats, logistique, création du cd, entretien du site internet...)

- plancher avec nous et voter des solutions pour certains sujets épineux, tels que, par exemple, la réparation / le prêt d'instru, les nouvelles tenues de scène, le vrai statut du gala, ...

Nous vous proposons donc une élection de membres actifs à la répète de mercredi.

Pour ceux qui sont d'ores et déjà intéressés, n'hésitez pas à vous manifester!
rafiot
faut pas cracher sur les vieux.
fanfaron
rafiot
156 messages postés
   Posté le 23-10-2006 à 09:42:37   Voir le profil de rafiot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rafiot   

vive le bureau


--------------------
plus on est con, bah plus on est con!!!!
plus on est soul, plus on est sous!!!
Elise
Non je ne suis pas blonde...
fanfaron
Elise
629 messages postés
   Posté le 23-10-2006 à 12:56:09   Voir le profil de Elise (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elise   

ah l'autosatisfaction....


--------------------
Moi aussi trombone pauweur !!!
P. vince
vive les papas de rouen!
fanfa
P. vince
36 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 13:27:04   Voir le profil de P. vince (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à P. vince   

qui a le plus grand membre actif??


--------------------
faites chier a demander toujours la meme chose
Elise
Non je ne suis pas blonde...
fanfaron
Elise
629 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 14:58:34   Voir le profil de Elise (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elise   

il fallait bien que quelqu'un se decide a la faire cette blague...

reponse: abdel selon les dires de certains....


--------------------
Moi aussi trombone pauweur !!!
cexuell
fanfaron
cexuell
205 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 21:47:06   Voir le profil de cexuell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cexuell   

bon alors c'est qui les membres actifs?
Elise
Non je ne suis pas blonde...
fanfaron
Elise
629 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 22:32:41   Voir le profil de Elise (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elise   

bah y'en a pas en fait....


--------------------
Moi aussi trombone pauweur !!!
rafiot
faut pas cracher sur les vieux.
fanfaron
rafiot
156 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 11:30:18   Voir le profil de rafiot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rafiot   

tout le monde est tellement actif...


--------------------
plus on est con, bah plus on est con!!!!
plus on est soul, plus on est sous!!!
Ikea
Chkoumoune party!
fanfa
Ikea
57 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 13:14:23   Voir le profil de Ikea (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikea   

Malgré tout il va vraiment falloir la faire cette élection...

Je sais que certains ont dit que finalement c'etait plus simple de ne pas nommer de membres actifs, chacun mettant la main a la pate qd il le veut...
C'est vrai, c'est moins contraignant!

Cependant, comment faisons nous si, le jour où on a vraiment besoin de gens, personne n'est disposé à aider?
D'autre part, le rôle des membres actifs dans la prise de décision par vote me parait plus qu'important.
Enfin, les choses tourneraient plus vite si on avait des petites mains qui soulagent le bureau de une ou deux tâches par-ci par-là (je vous vois venir, évitons les blagues salaces sur ce dernier point )
(le but n'est bien sur pas de refiler tout le boulot du bureau aux membres actifs...
quoi que.... )

Allez je lacherai pas le morceau, j'espère qu'on va vite pouvoir la faire cette élection!!
cexuell
fanfaron
cexuell
205 messages postés
   Posté le 28-10-2006 à 13:19:50   Voir le profil de cexuell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cexuell   

pour qu'il y ait élection il faut des candidats .
qui sont les candidats ? histoire que l'on puisse y réflechir avant mercredi..
wlof
Vouvray frais
fanfaron
wlof
401 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 07:31:14   Voir le profil de wlof (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wlof   

MOI!...

...je veux bien être trésorier...

...mais attention, ça sera payant...

Chinon 2005 euros...par semaine...


--------------------
Qui ne rote ni ne pète (même dans l'eau) est voué à l'explosion!
Elise
Non je ne suis pas blonde...
fanfaron
Elise
629 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 09:36:01   Voir le profil de Elise (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elise   

on a deja un tresorier... les membres actif ce n'est pas le bureau, voyons wolf... il faut se tenir au courant !


--------------------
Moi aussi trombone pauweur !!!
rafiot
faut pas cracher sur les vieux.
fanfaron
rafiot
156 messages postés
   Posté le 01-11-2006 à 15:17:17   Voir le profil de rafiot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rafiot   

les gens actifs se sont des gens qui aident le bureau en organisant une manche par exemple, et qui l'aident à prendre les décisions, d'ailleurs Gunter m'a expliqué que le treme était mal choisit et qu'il fallait mieux parler d'assemblée ou truc du genre, enfin le nom on s'en fout on voudrait simplement arrêter l'assistanat en cours et impliquer un peu plus les gens.
merci Wolf de te proposer si j'en trouve je t'en envoie du Chinon ..............au frais de la fanfare biensûr.


--------------------
plus on est con, bah plus on est con!!!!
plus on est soul, plus on est sous!!!
lover
un souba sinon rien
fanfaron
lover
16 messages postés
   Posté le 01-11-2006 à 17:03:10   Voir le profil de lover (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lover   

Y paraît que Woffl est papa.ya une photo qui circule sur internet avec un bébé dans ses bras et un frigo prêt à l'accueillir.
et il fait pas péter le Chinon

et pour participer au forum: mon membre est inactif... je ne demande qu'à le rendre actif
wlof
Vouvray frais
fanfaron
wlof
401 messages postés
   Posté le 02-11-2006 à 07:56:00   Voir le profil de wlof (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wlof   

Ah, Lover!!...

Entre soubas, je te dois bien ça:

Tu apprendras que pour faire un bébé, il faut au moins un membre actif...

Chinon 2005, A TEMPERATURE DE CAVE!


--------------------
Qui ne rote ni ne pète (même dans l'eau) est voué à l'explosion!
dams
non, la, plus au fond .............
fanfaron
dams
277 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 19:13:03   Voir le profil de dams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dams   

Plus d'ton age tout ça...
antijeu
jet-set un jour, jet-set toujours !
fanfaron
antijeu
116 messages postés
   Posté le 08-11-2006 à 11:08:25   Voir le profil de antijeu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à antijeu   

eh wloff !

comment il s appelle ton fils ?


wlof
Vouvray frais
fanfaron
wlof
401 messages postés
   Posté le 09-11-2006 à 15:07:33   Voir le profil de wlof (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wlof   

Nathan !!!!

Et ouiii moi qui ne voulait pas d'enfant bah je peux vous dire que c'est le plus beau jour de ma vie...

Chinon 2005


--------------------
Qui ne rote ni ne pète (même dans l'eau) est voué à l'explosion!
wlof
Vouvray frais
fanfaron
wlof
401 messages postés
   Posté le 09-11-2006 à 15:10:19   Voir le profil de wlof (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wlof   

wlof a écrit :

Nathan !!!!

Et ouiii moi qui ne voulais pas d'enfant bah je peux vous dire que c'est le plus beau jour de ma vie...

Chinon 2005



--------------------
Qui ne rote ni ne pète (même dans l'eau) est voué à l'explosion!
rafiot
faut pas cracher sur les vieux.
fanfaron
rafiot
156 messages postés
   Posté le 10-11-2006 à 15:32:02   Voir le profil de rafiot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rafiot   

nathan un "je" intelligent.


--------------------
plus on est con, bah plus on est con!!!!
plus on est soul, plus on est sous!!!
wlof
Vouvray frais
fanfaron
wlof
401 messages postés
   Posté le 10-11-2006 à 20:38:31   Voir le profil de wlof (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wlof   

...bon, les autres...passe!...

...mais Rafiot, toi, tu ne vas pas croire ce tissu de mensonges!

Chinon 2005


--------------------
Qui ne rote ni ne pète (même dans l'eau) est voué à l'explosion!
rafiot
faut pas cracher sur les vieux.
fanfaron
rafiot
156 messages postés
   Posté le 24-11-2006 à 02:15:20   Voir le profil de rafiot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rafiot   

je ne doute de rien et de tout à la fois.
en tout cas j'embrasse Odile et toute sa famille, ainsi que toi biensûr.
Haut de pagePages : 1  
 
 attention un utilisateur peut en cacher un autre  forum de la vashfol  si y en'a qui savent comment ça marche...  Membres actifsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum